CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
23 février 2011 à 21:10:04

HP :question:
c'est quoi déjà? euh Hewlett Packard :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 21:16:23

HP :d) Homme-Poisson :ok:

"Sauf qu'il a bien tout geler des kilomètre a la ronde, et que si il le voudrait il aurai geler tout les personnes au alentour"

:d) Si c'était le cas il aurait fait ça sur tout les pirates de de MarineFord, mais ce n'est pas le cas, il n'a pu que gelé l'eau et tout ce qui s'y trouve. Il n'a pas pu gelé l'air environnent ni les pirates sur les navires.
Ce qu'il veut dire qu'il ne peut que geler les gens en étant près d'eux, ou en les touchants. Il n'y a qu'à voir sa 1ére apparition contre Robin et Luffy, il les a enlacé pour les congelé.
Il ne doit pas pouvoir congeler les gens à distance, ou pas facilement alors, il serait trop fort sinon.
Son pouvoir a forcément des limites, sinon les Logia serait beaucoup plus cheaté qu'il ne le sont déjà.

"Des être si s'auto suffit, et donc non besoin de rien pour vivre ça existe dans les comic alors pourquoi pas"

:d) C'est justement les choses les plus connes dans les comics justement :noel: , si on se trouve avec des abrutis du genre de Superman dans OP j'arrête de lire tout de suite :noel: .

Mais pour te citer "m'enfin c'est ton avis et je le respecte ^^ mais moi je préfère mon avis "
:noel:
Et c'est bien normal, si on devait tous avoir la même vision il n'ya aurai plus de débats.

:spoiler:

Chapitre énorme qui annonce bien la suite :bave: .
Les ennemis sont passés à l'attaque et tout se met en place pour le début des vrai hostilité.

J'étais tordu à Zorro qui a dégommé tout le monde et avec tout les autres assis à côté pendant qu'il fait tout :rire2: .

On va peut-être avoir des révélations avec Robin qui cherche le Ponéglyphe :p) .

On revois Franky!!! :bave: :bave: En mode coupe Punk en plus :bave:
Et il est pas loin de Jinbe et de l'endroit où Luffy arrive :bave: .

Puis on en apprend en peu plus sur les HP, c'est pas mal, ça donne de la cohérence au truc :p) .

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
23 février 2011 à 21:29:37
  1. Akainu Voir le profil de Akainu

le pseudo collector :bave:
dommage que je puisse pas blairer ce fanatique de la justice des marines :nah:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 21:32:50

C'est bizarre à chaque fois qu'il pst quelqu'un lui fait, cette réflexion :noel: .

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
23 février 2011 à 21:34:35

:spoiler: Dernier chap

Noctis : Nan il doit y avoir une autre bulle je suppose, il faut bien qu'il respire. Et pis sous l'eau tu peux pas taper la discute comme ça :noel:

Sinon je l'ai trouvé vraiment pas super ce chap. Des infos en vrac, j'ai l'impression qu'on arrive pas d'avoir des mini-révélations/évènements du genre qui servirait à inspirer un "wah putain trop biennnnnn :bave: " en gros fanboy, mais... Ca passe pas. Un ponéglyphe sur l'ile des HP, ok... Le type qui va recouvrir le bateau est le frère de Tom, ok... Ce sont de grosses infos mais elles arrivent comme ça, paf... y a quelque chose qui me gène dans cet arc rien à faire :(

Vivement la suite, Van Der Decken a l'air à fond :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2011 à 21:38:54
  1. snakeplisken59

"Sauf qu'il a bien tout geler des kilomètre a la ronde, et que si il le voudrait il aurai geler tout les personnes au alentour"

Si c'était le cas il aurait fait ça sur tout les pirates de de MarineFord, mais ce n'est pas le cas

:d) C'est ce que je te dit les utilisateur de Haki peuvent se confronter au Fruit du démon même les Logia, sans le haki il faudrait absolument du feu ou unt ruc du genre pour le vaincre, quand a geler des gens a distance ben c'est comme un vent super glacial qu'il lance, ou encore sa technique ultime qu'il appelle Ice Block Pheasant Peck, il crée un gigantesque faisan de glace qui "s'envole" sur son adversaire.

bien sur on peut esquivée sans problème, suffit d'être concentrer ou utiliser le Haki de l'observation et voila on inverse les rôle c'est lui qui va en chier pour te toucher de cette façon :noel:

"Des être si s'auto suffit, et donc non besoin de rien pour vivre ça existe dans les comic alors pourquoi pas"

:d) C'est justement les choses les plus connes dans les comics justement :noel: , si on se trouve avec des abrutis du genre de Superman dans OP j'arrête de lire tout de suite :noel: .

:d) Superman ne s'auto suffit pas :noel: fail :noel: mais dans Dragon Ball y en a :hap:

Mentos
Mentos
Niveau 17
23 février 2011 à 21:40:26

Akainu :d) Screw you :-((

:hap:

Sinon je vais lire le chapitre là

Mentos
Mentos
Niveau 17
23 février 2011 à 21:42:01

Et Ener :bave:

Son Logia :bave:

L'autosuffisance d'un perso me fais toujours kiffer :bave:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
23 février 2011 à 21:42:55

le-fumeur

ouais j'ai aussi pensé à une bulle mais on voit les baleines avec l'eau juste au dessus c'est ça qui m'a dérangé

Vivement la suite, Van Der Decken a l'air à fond :noel:

-------------------
en même temps il attend depuis 10 ans :noel:

1. snakeplisken59 Voir le profil de snakeplisken59
  2. Posté le 23 février 2011 à 21:32:50 Avertir un administrateur
  3. C'est bizarre à chaque fois qu'il pst quelqu'un lui fait, cette réflexion :noel: .

---------------------
il l'a choisit il assume :noel:

ozuhan
ozuhan
Niveau 9
23 février 2011 à 21:46:34

NoctisvsXIII :d) y'a bien une bulle regarde bien

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
23 février 2011 à 21:47:51

après le seul truc que je supporte pas vraiment chez lui c'est son auto-suffisance :hum:

--------------------
:rire: :rire: je viens de me rendre compte de ce que j'ai écrit :rire:

je voulais parler de son air suffisant mais bon allez savoir pourquoi j'ai parlé d'auto-suffisance :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
23 février 2011 à 21:50:15
  1. ozuhan Voir le profil de ozuhan
  2. Posté le 23 février 2011 à 21:46:34 Avertir un administrateur
  3. NoctisvsXIII :d) y'a bien une bulle regarde bien

-----------
en effet j'avais regardé trop haut :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 22:17:49

Anonyme-01 :d) Soite :noel:

Mais je me refuse à voir Akoiji ou tout autre Logia comme des mec invincibles qui en claquant des doigt tuent tout les non possesseurs de Haki, et il y en avait plein à MF, toute la piétaille. :noel:

Ils sont déjà assez fort comme ça :noel: .

"mais dans Dragon Ball y en a :hap: "

:d) C'est d'ailleurs la moins bonne partie de Dragon Ball :noel:
En fait à partir des Sayens c'est parti en couille :noel: .

Eminem93300
Eminem93300
Niveau 9
23 février 2011 à 22:27:39

Le 616 est la. :bave:

OMFG, le petit frère de Tom, j'espère qu'il est balèze. :bave:

Mentos
Mentos
Niveau 17
23 février 2011 à 22:34:17

Ener :bave:

Shanks :bave:

Akainu :d) <^> :-(( <^>

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
23 février 2011 à 22:42:17

rectification :hap:

Ener <^> :-(( <^>

Shanks :bave: :bave:
zoro :bave: :bave:
baggy :bave:

Akainu :d) <^> :-(( <^>

nik-6
nik-6
Niveau 10
23 février 2011 à 22:47:52

ce qui montre bien qu'akainu est parfait dans le rôle de l'ennemi, tactique et impitoyable, simplement détestable, pas un truc comme itachi ou sasuke qui arrive numero des sondages -_____-

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 février 2011 à 22:48:17

Shanks :bave:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2011 à 22:51:57
  1. snakeplisken59
  2. Anonyme-01 :d) Soite :noel:

:d) Je sais ce que tu te dit " oh merde encore lui" :noel: mais je n'arrive pas a lâcher mon poisson :noel:

Mais je me refuse à voir Akoiji ou tout autre Logia comme des mec invincibles qui en claquant des doigt tuent tout les non possesseurs de Haki

:d) C'est pourtant le cas :noel: sans haki il faut les vaincre avec leur faiblesse :noel: sinon tu ne peux rien :noel:

"mais dans Dragon Ball y en a :hap: "

:d) C'est d'ailleurs la moins bonne partie de Dragon Ball :noel:
En fait à partir des Sayens c'est parti en couille :noel: .

:d) Quand je dit il s'auto suffi, je parle de personnage qui n'a pas besoin de manger, de boire, respirer tout ça quoi, genre Boo :noel: et voire Cell, les les Sayien peuvent pas rester indéfiniment dans l'espace

mais soite changeons de sujet je t'écoute :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 23:01:43

Akainu :d) Parce qu'il a une sale gueule cet empaffé :hap: .

Et il ne mérite pas son fruit :-((

Mais moi j'aime bien Aka Inu :o))

1. Anonyme
  1. Quand je dit il s'auto suffi, je parle de personnage qui n'a pas besoin de manger, de boire, respirer tout ça quoi, genre Boo :noel: et voire Cell, les les Sayien peuvent pas rester indéfiniment dans l'espace

:d) Ouais je sais et c'est ce que je reproche.
Mais je disais que c'est à partir des Sayens que le manga est devenu moins bon, avec des mec surpuissant et d'autre qui survive à tout ou presque :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment