HP
Homme-Poisson
"Sauf qu'il a bien tout geler des kilomètre a la ronde, et que si il le voudrait il aurai geler tout les personnes au alentour"
Si c'était le cas il aurait fait ça sur tout les pirates de de MarineFord, mais ce n'est pas le cas, il n'a pu que gelé l'eau et tout ce qui s'y trouve. Il n'a pas pu gelé l'air environnent ni les pirates sur les navires.
Ce qu'il veut dire qu'il ne peut que geler les gens en étant près d'eux, ou en les touchants. Il n'y a qu'à voir sa 1ére apparition contre Robin et Luffy, il les a enlacé pour les congelé.
Il ne doit pas pouvoir congeler les gens à distance, ou pas facilement alors, il serait trop fort sinon.
Son pouvoir a forcément des limites, sinon les Logia serait beaucoup plus cheaté qu'il ne le sont déjà.
"Des être si s'auto suffit, et donc non besoin de rien pour vivre ça existe dans les comic alors pourquoi pas"
C'est justement les choses les plus connes dans les comics justement
, si on se trouve avec des abrutis du genre de Superman dans OP j'arrête de lire tout de suite
.
Mais pour te citer "m'enfin c'est ton avis et je le respecte ^^ mais moi je préfère mon avis "

Et c'est bien normal, si on devait tous avoir la même vision il n'ya aurai plus de débats.
Chapitre énorme qui annonce bien la suite
.
Les ennemis sont passés à l'attaque et tout se met en place pour le début des vrai hostilité.
J'étais tordu à Zorro qui a dégommé tout le monde et avec tout les autres assis à côté pendant qu'il fait tout
.
On va peut-être avoir des révélations avec Robin qui cherche le Ponéglyphe
.
On revois Franky!!!
En mode coupe Punk en plus 
Et il est pas loin de Jinbe et de l'endroit où Luffy arrive
.
Puis on en apprend en peu plus sur les HP, c'est pas mal, ça donne de la cohérence au truc
.