snakeplisken59
Posté le 23 février 2011 à 11:19:08
"Et Aokiji ne pourrait pas tout gelé, sinon il serait invincible contre n'importe qui en gelant tout sur des kilomètres .
Il l'a déjà fait "
il a glacé le sol, ou l'eau, mais pas les gens
.
Sauf qu'il a bien tout geler des kilomètre a la ronde, et que si il le voudrait il aurai geler tout les personnes au alentour, Tu crois qu'il ne peut pas le faire sur des personnes peut-être ? et non ça le rend pas invincible, tout les Logia peuvent aller dans de telle degré de puissance si l'utilisateur le maitrise bien, et un bon utilisateur de Haki peuvent les vaincre, sans le Haki Ener y a que Luffy qui théoriquement peut le vaincre, Ener serait donc invincible contre tout le monde sauf Luffy si le Haki n'existais pas, donc Aokiji peut aussi aller loin dans son pouvoir de glace
il peut même lancer des grande vague de vent glacial
snakeplisken59
Posté le 23 février 2011 à 11:11:28
je trouve ça plus stupide de pensé qu'il n'a pas besoin de respirer que de penser que dans l'univers de OP il y a de l'O2 dans l'espace
Si il y a de l'oxygène dans l'espace c'est complétement naze
les logia non plus le corps d'un humain, chez Ener quand il se transforme tout est de foudre, on peut s'imaginer qu'il peut se passer d'oxygène et n'a peut-être besoin de rien pou vivre sous cette forme et ça rend les Logia encore plus intéressent ( m'enfin c'est ton avis et je le respecte ^^ mais moi je préfère mon avis
)
Des être si s'auto suffit, et donc non besoin de rien pour vivre ça existe dans les comic alors pourquoi pas