CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 14:12:21

Alors tu as trouver tout OP naze parce que ça a toujours était comme ça :rire: .

TrafaIgarLawl :d) Quand tu dis que l'éléphant gun n'a rien à voir avec le Haki, tu parles juste de la couleurs du corps de Luffy ou de l'attaques ?

Parce que l'attaque est bien renforcé par le Busou-shoku Haki. Le haki couleur de l'armement. Ca 'est dit dans le chap.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
23 février 2011 à 14:14:05

740M il vaut l'autre? Euuuuuh sûr? :(

Snake :d) Je sais que c'est dit, j'imagine que vous avez raison...

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
23 février 2011 à 14:14:33

snakeplisken59 >> je suis pas d'accord avec toi. Au début on voyait que c'était réfléchi ... Là ça se voir qu'il y a trop de truc créé qui étaient pas prévu au début. Le mec brode pour faire des chapitres et du fric en plus. Et me dit pas que non tout était prévu stp :hap:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
23 février 2011 à 14:15:31

740 000 000 ? C'est pas 74 000 000 plutot ? :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 14:16:02

"740.000.000 "

:d) Il n'en vaut que 73 000 000 :noel: .

Faut pas abuser non plus, 740 000 000 c'est énorme.

Trafalgar :d) Ouais mais je savais pas si tu parlais juste de l'attaques ou de la couleur qu'à pris le corps de Luffy c'est pour ça :noel: .
Parce que pour le corps moi je pense que c'est le haki après c'est peut-être autre chose.

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
23 février 2011 à 14:16:25

Je viens d'aller voir c'est 73M alors arrete de dire n'importe quoi ...

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
23 février 2011 à 14:18:19

Bonjour, j'ai la pêche et vous ? :hap:

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
23 février 2011 à 14:18:51

Oui j'ai vérifié aussi je me suis planté ...

Mais ça n'enlève pas ce que je dis, je trouve que c'est devenu trop brouillon, tiré par les cheveux, et plus une machine à fric qu'autre chose.

C'est personnel mais bon. A un moment il faut savoir s'arrêter. Et la nouvelle génération de mangaka ne l'a pas compris ça.

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
23 février 2011 à 14:19:38

"Mais ça n'enlève pas ce que je dis, je trouve que c'est devenu trop brouillon, tiré par les cheveux, et plus une machine à fric qu'autre chose. "

Bah si, ça élimine ton argument principal... :sarcastic:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 février 2011 à 14:21:13

Rien ne nous dis que le Gigant de Luffy soit de Haki :(

Si l'elephant gun fais plus de dégâts qu'un coup normal, c'est peut-être parce qu'il est vingt fois plus imposant :ange:
La seule manière de le savoir aurait été de voir si Luffy pouvait infliger des dommages à un logia avec cette technique... chose que maintenant on ne découvrira jamais :o)) (mais je ne pense vraiment pas :-( )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 février 2011 à 14:23:17

Michael :d) De toute façon, à partir du moment ou tu nous sort ça "Sans parler des dessins plus que brouillons", je trouve que ton post perd toute sa crédibilité :o)) (j'ai du passer plusieurs minutes rien qu'à observer les sublimes fonds marin :coeur: )

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 14:25:46
  1. MichaelTurner
  2. Posté le 23 février 2011 à 14:14:33
  3. snakeplisken59 >> je suis pas d'accord avec toi. Au début on voyait que c'était réfléchi ... Là ça se voir qu'il y a trop de truc créé qui étaient pas prévu au début. Le mec brode pour faire des chapitres et du fric en plus. Et me dit pas que non tout était prévu stp :hap:

:d) Seul les grandes lignes étaient prévus, mais aucune partie de l'histoire n'avait été prévu dans les détails. C'est impossible ça.

Oda avait déjà prévu d'allée sur l'ile des HP depuis un moment, et qu'il allait y avoir un rapport avec Arlong. C'est tout.
Mais tout le reste est cohérent.

Le mec au 74 000 000 il sort d'où ?
Il y a 2 ans de passé, il y a des nouveau pirates qui sont entré sur GL au même titre que les supernovas.
Et il n'avait pas l'air si balaise en plus, normal qu'il se fasse dégommer par un HP de Grand requin blanc boosté au par des drogues.

Puis on a pas rencontré tout les perso de OP non plus, faut pas croire.

OP n'est pas du tout brouillon, ou c'est la 1ere fois que tu le lis, parce que c'est un manga très clair, et ça l'est toujours.
Tu veux du manga brouillon lis Air Gear là c'est du brouillon.

1. Rabiere
  2. Posté le 23 février 2011 à 14:21:13
  3. Rien ne nous dis que le Gigant de Luffy soit de Haki :(

:d) Si si, il le dit lui même "renforcement au busou-shoku"

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 février 2011 à 14:27:40

Alzheimer , quant tu nous tiens ! :coeur:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 14:29:06
  1. Rabiere
  2. Posté le 23 février 2011 à 14:27:40
  3. Alzheimer , quant tu nous tiens ! :coeur:

:d) Ça m'arrive souvent aussi, le pire c'est que pour des trucs con, comme un mot courant :noel: .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 février 2011 à 14:35:03

"Rabiere :d) Bah j'imagine que s'il balance un petit caillou de merde, une vitre suffirait à l'arrêter, tandis que s'il balance une grosse hache comme la dernière fois, la vitre se brise et l'objet continue sur sa lancée...
Ensuite, sa propre force n'intervient pas à mon avis, quand on voit comment il lance ses flèches à Hachi... Il les a plus lancé en l'air qu'autre chose...

Voilà :hap: "

Ben vu comme il a lancé l'équipage humain, il devrait quand meme avoir une sacré force quoi sinon : p

Mentos
Mentos
Niveau 17
23 février 2011 à 15:18:24

Et bah punaise :ouch:

Faut pas quitter ce topic hein :hap:

J'ai du me taper les 4 pages :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 février 2011 à 15:37:57

Kyo :) Non mais justement, ce qu'il dis c'est que ça n'a rien à voir avec la force du lanceur, tout dépend en fait de l'objet qui est lancé :ok:

Enfin quoique que... je suis pris d'un doute :doute:
Il ne doit forcément pas pouvoir tout lancer. Il y a quand même un facteur force du lanceur à prendre en compte, sinon ça voudrait dire qu'il serait capable de balancer des trucs énormes... comme une île :o)) (un Yonkou j'aurais pu avoir le doute, mais là :o)) )

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 15:43:50

Ouais il doit pouvoir lancé que ce que lui peut porter, un bateau par exemple je doute :noel: .

Mais sinon les objets sont attirés comme des aimants vers la cible, ou comme un oiseau volant, et ceux quelque soit la force de lancé.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 février 2011 à 16:10:04

Justement, ce qui m'intrigue c'est que ce n'est pas comme un simple aimant, l'arme lancée semble prendre un chemin de manière à éviter les obstacles. Par exemple pour la hache, elle s'est faufilée par la brèche laissée par la porte entrouverte :( . Mais pour ce qui est des humains, ils n'ont fais que s'écraser sur les parois de la tour :(

Je sens que ce fruit nous réserve encore bien des surprises :p)

Ah, et je repense à une chose, la hache de VDD semblait se diriger droit sur la poitrine de la princesse... une légèreté de la part d'Oda ? :o))

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 16:24:05

Pour les humains c'était juste parce qu'il n'y avait pas d'ouverture qu'ils se sont écrasés.
Mais la hache elle elle a pu passer par la porte ouverte, donc les objets doivent avoir une sorte d'intelligence.

"Ah, et je repense à une chose, la hache de VDD semblait se diriger droit sur la poitrine de la princesse... "

:d) Car il veut lui briser le cœur comme elle lui a fait en ne l'épousant pas :noel: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma