CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
23 février 2011 à 05:51:40

"les Logia eux il passe en mode Logia, les Paramécia comme Luffy sont indéfiniment en mode Paramécia si on peut dire ça ainsi"

Boff je ne sais pas trop exemple Mr 1 est paramecia mais il n'est pas toujours en cire. Bref c'est dûr àa définir.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 février 2011 à 08:58:49

Ça m'étonnerai que Luffy soit amoureux de Nami dans un épisode de TB il est lui même étonné qu'un mec veut se marier avec Nami :noel: .

YoYo_14
YoYo_14
Niveau 10
23 février 2011 à 09:23:00

Zoro m² pas regarder pasbparce qu'il a le cœur pur, c'est parce que c'est un guerrier et qu'il s'en tape complètement des filles !!

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
23 février 2011 à 11:06:41

:spoiler:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31437.0.html

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 11:11:28

"Tu rigole j'espere ? :noel: c'est mini aventure c'est pour nous montrer ce que font les autre personnage donc ça compte, dans l'espace y a pas d'oxygène, si il en avait besoin.... ( vu le trajet qui sépare la terre de la lune c'est quasi sur car Ener est resté longtemps la ou y a pas d'oxygène, soit c'est ça ou une fantaisie de Oda ), mais c'est a priori normal, tout est en foudre poumon etc... il est pas impossible que les Logia "s'auto suffi" sous leur forme Logia il on besoin de rien pou vivre, Aokiji tout se transforme en glace poumon coeur etc... théoriquement ça mange pas ça :noel: "

:d) je trouve ça plus stupide de pensé qu'il n'a pas besoin de respirer que de penser que dans l'univers de OP il y a de l'O2 dans l'espace.
Quoique qu'avec tout se qu'on a vue plus ne peut me surprendre :noel: .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 février 2011 à 11:12:31

Trève d'histoire d'amour, c'est l'heure des spoileeeers !

http://mangahelpers.com/fm/forum/showthread.php?t=67857

Donc en gros:

Page d'intro : la gamine qui avait donné la boulette de riz a Zoro, en train de s'entrainer, avec l'affiche de Luffy a ses pieds.
Chapitre: Les new fishmen pirates donnent l'assaut, apparement ils ont des monstres marins avec eux, et disent que dès qu'ils auront eu Neptune et les trois prince, tout sera facile.
La scène change sur Robin (enfin :coeur: ) qui prend apparement un truc de transport en direction de la Sea Forest.
La scène passe a Zoro qui a battu tous les soldats humains qui avaient été envoyé au Palace.
La scène passe sur Franky, déja arrivé dans la foret avec le sunny. Apparement il demande au jeune frère de Tom de réenduire le bateau, alors que Jinbei est avec lui.

Hodi et Decken entrent dans le palace car le portail a été ouvert. Hodi prévient Decken que la princesse n'est plus la, et celui-ci envoyer un projectile de corail sur la princesse (et donc Luffy qui est avec) en disant que si elle part avec un autre, il la tuera.

Fin du chapitre.
La bataille va commencer :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 11:19:08

"Et Aokiji ne pourrait pas tout gelé, sinon il serait invincible contre n'importe qui en gelant tout sur des kilomètres :hap: .

Il l'a déjà fait :hum: :noel: "

:d) il a glacé le sol, ou l'eau, mais pas les gens :ok: .
Sinon il serait trop puissant. Pourtant il devrait congeler les 2 en même temps avec cet technique, donc ça veut dire que cette attaque ne touche que le non vivant.
Et que pour glacer les vivants c'est pas aussi facile il doit surement être au contact, comme avec Luffy et Robin.

Et si on va par là il lui suffit de créer du zéro absolu et c'est fini tout le monde est mort :noel: .
Puisque son pouvoir n'est pas juste la glace mais la capacité à gelé, comme pour le feu mais inversement.
En clair contrairement au feu avec l'exothermique lui c'est l'endothermique.

Puis bon j'en ais un peu rien à foutre de ce débat, c'est juste qu'il fallait bien un opposant en plus et j'aime ça :noel: .

Ce que je sais c'est que si le Logia de l'eau n'existe pas ça ne me fera rien et que si Oda l'inclue il le fera bien.

Ou sinon il le rendra tellement faible que ça le rendra comique :rire2: .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 11:23:42
  1. Shiyulawlz
  2. Posté le 23 février 2011 à 02:03:19
  3. "Ca a était dit dans un SBS, je les lu aujourd'hui en plus."

Lien ? :hap:

:d) Ça c'est du mendiant :hap: .

Tu aurais été polie j'aurais peut-être était précis, voir aurai recopié la réponse complète de Oda :hap: .

Mais là je dirais juste que c'est un SBS pendant l'arc Water7/Ennies Lobby. :hap:

Et "un lien ?", non mais achète les tomes au lieu d'attendre que tout tombe du ciel :hap: .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 février 2011 à 11:31:44

Je viens de relire le chapitre 615... ça a déjà surement du être un sujet de dicussion, mais je le signale juste au cas :ok:

La limite du pouvoir de Van Der Decken est qu'il doit toucher au moins une fois la partie de la cible qu'il veut atteindre :oui: (prouver page 10 chapitre 615)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 février 2011 à 11:33:39

Ah oups... la page 11 l'explique, voilà ce qui arrive lorsqu'on néglige la lecture de la VA :o))

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 11:37:47

Ouais ça a déjà été dit, mais c'est toujours utile de le préciser. :p)

Il ne peut mémoriser qu'une seule cible par main, donc 2 en tout.
C'est pour ça qu'il garde un gant sur sa main droite car c'est celle-là qui à mémorisé la princesse. :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 février 2011 à 11:40:54

Donc en gros s'il te touche, le combat est fini !? Enfin, il parle de moyens de les arr^tés :doute:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 11:43:34

Ouais il dit qu'il y a différente façon de les éviter :( .

D'ailleurs Luffy a poussé la hache qu'il a envoyé et elle a arrêté de poursuivre la princesse. Donc soit il faut leurs faire un choc soit il faut utiliser le haki, Luffy l'a peut-être fait, inconsciemment ou pas .

Mais quand on voit la résistance des Mugi, il pourrait bien se prendre une volée de flèche et continuer à combattre :noel: .

Zorro encore plus :noel: .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 11:44:17
  • ils pourraient (je parlait de tous les Mugi :noel: )
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 février 2011 à 12:16:24

Ben je pense qu'il faut juste que les projectiles s'arrêtent de bouger comme en se cognant dans quelque chose par exemple mais bon après il faut un bon timing pour les éviter comme les missiles à tête chercheuse .

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
23 février 2011 à 12:22:23

Si c'est à tête chercheuse, même en les évitant, ça te poursuivra non ? A moins que tu te serve de l'environnement pour anéantir le projectile (mur, eau, forêt, marrais ...).

Sinon, vous pensez qu'Eneru aura un grand rôle dans le Nouveau Monde ? Il connait le Haki, ils appellent ça le "Mantra" sur Skypia mais c'est pareil ...

Par contre, est-ce qu'Eneru peut frapper un loggia ? On ne le sais pas vu qu'il n'a jamais frapper de Loggia dans le manga :(

Ah et autre chose, quand Donflamingo décapite Crocodile, ce dernier se reconstitue grâce au sable (un loggia quoi), mais ça veut donc dire que Doflamingo ne connait/maitrise pas le Haki ? :doute:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 12:38:17

Ou que Doflamingo ne peut pas insuffler le haki sur son pouvoir.

Ou que Croc-girl l'utilise aussi comme protection, et donc soit atténue le haki de Dofla soit l'annule.

On en saura peut-être plus plus tard :( .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 février 2011 à 12:39:40

Ben c'est ce que j'ai dit tu les évites au bon moment pour qu'ils aillent s'écraser dans le décor .

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
23 février 2011 à 12:40:35

Je pense en effet qu'Haki contre Haki "bloque", Aokiji se fait transpercer par Barbe Blanche qui utilisait le Haki, pourtant il est encore en vie et il se porte très bien deux pages plus tard (même pas de blessé ...).

Alors comment feraient deux utilisateurs de Haki pour se battre à mort ? :(

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 février 2011 à 12:46:58

Vu comment la hache arrive jusque chez la princesse, ca m'étonnerais que les obstacles arretent vraiment les projectiles.
Je trouves ca bizarre d'ailleurs, les humains et la hache envoyé au palace... comment ils sont entré, vu que la seule entrée semble etre le portail principal (Vu que c'est ce qui bloque les autres pour entrer...)
Le projectile se teleporterait a une certaine distance de la cible si elle est trop loin ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment