CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

nik-6
nik-6
Niveau 10
23 février 2011 à 01:31:28

Yami yami no mi permet apparemment d'absorber les pouvoirs et capacités des UFDD décédés, c'est n'importe quoi :ouch2:

nik-6
nik-6
Niveau 10
23 février 2011 à 01:32:02

je retire ce que j'ai dis, ce fruit est une exception :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2011 à 01:32:59

La t'exagère le gars c'est un hommes glace il bouffe ton hommes d'eau :hap: il va tout geler a des kilomètre a la ronde et sens est finis de lui :oui: :hap:

d'autant que il se pourrait que les Logia non pas besoin d'oxygène pour vivre :oui:

ColHector
ColHector
Niveau 10
23 février 2011 à 01:35:15

Ok, je ne me souvenais plus que c'était la quantité qui inffluait, cependant d'une certaine manière ça reviendrait a dire que le logia de l'eau n'existe pas, ce qui me semble tout bonnement impossible qu'Oda n'integre pas de logis dans l'histoire...
Donc, comme je l'ai dit précédemment il est possible qu'l ait une résistance alors plus accrue qu'avec un autre FDD,'car ce fruit en lui même est spécial. Bien sur ça reste des suppositions, et vaut mieux attendre la suite Pour savoir s'il va y en avoir un :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2011 à 01:39:07

Akainu avait l'air de sous entendre une hiérarchie, donc le fdd de l'eau serait potentiellement le plus fort car le plus haut dans cette hiérarchie :noel: même si des gars comme le fdd de la glace peut l'avoir, et c'est pas le seule :oui:

nik-6 :d) Il est une exception aussi parce qu'il est pas comme autre Logia, Aokiji aussi est palpable mais il a beaux être casser en milliard de petit bout il peut quand même se reformer de deux seconde chrono en mains, c'est une capacité des Logia se corps intangible, que BN n'a pas car c'est une exception et surtout il est suffisamment cheaté comme ça :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
23 février 2011 à 01:44:27

mais c'est aussi le fait que lorsqu'on parle des ténèbres, on parle pas de l'élément ombre ou de l'obscurité, on parle bien des ténèbres, contrairement aux idées reçus, il ne s'agit pas là de l'exact opposé de la lumière, les ténèbres ça correspond au néant, à la mort donc qui sait à quoi ça ressemble...

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 01:45:14

Pourquoi il ne pourrait pas ne pas l'intégrer ?
Il a maudit par les eaux tout possesseurs de FDD , donc en créer un qui contrôle l'eau serait assez absurde.

"d'autant que il se pourrait que les Logia non pas besoin d'oxygène pour vivre :oui: "

:d) Alors un logia qui tombe dans l'eau (même une piscine) ne meure pas ? :hap:
Puisqu'il n'a pas besoin de respirer. :hap:

Les scène avec Ener dans l'espace ne peuvent pas compter, dans cette univers l'espace n'est pas vide mais contient de l'oxygène apparemment.

Et Aokiji ne pourrait pas tout gelé, sinon il serait invincible contre n'importe qui en gelant tout sur des kilomètres :hap: .

Sur ce moi j'y vais :bye:

YoYo_14
YoYo_14
Niveau 10
23 février 2011 à 01:45:59

Pour le débat sur FFD logia eau

Je vous signale que dans l'un des films de One Piece, ya un des méchant qui a le fruit de la pluie, ce qui est pratiquement similaire a être de l'eau...

Or Oda a dit dans un des SBS que ceux qui font les films, ou les HS dans l'anime, demandent a Oda si il compte utiliser ce fruit pour le manga. Et si Oda avait prévu d'utiliser un des fruits, il interdit de le mettre dans un film ou dans un HS qui n'a rien a voir avec lui...

DOOONNNCCC One Piece = crocus :-d

Ah non ça c'était tout a l'heure.

Doooooonc je pense qu'il n'yaura jamais de fruit de l'eau... Puisque pluie = eau = déjà utiliser dans un film = Oda ne lutilisera pas

nik-6
nik-6
Niveau 10
23 février 2011 à 01:48:59

voilà une belle conclusion sur ce je me tire :noel:

sarabada :hap:

Shiyulawlz
Shiyulawlz
Niveau 7
23 février 2011 à 02:03:19

"Ca a était dit dans un SBS, je les lu aujourd'hui en plus."

Lien ? :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2011 à 02:06:23
  1. snakeplisken59 V

"d'autant que il se pourrait que les Logia non pas besoin d'oxygène pour vivre :oui: "

Alors un logia qui tombe dans l'eau (même une piscine) ne meure pas ? :hap:
Puisqu'il n'a pas besoin de respirer. :hap:

:d) les utilisateur de Logia se transforme dans leur mode Logia/élement, si il tombe dans l'eau il ne peuvent pas utiliser leur pouvoir dans l'eau donc il mourrait :noel:

Les scène avec Ener dans l'espace ne peuvent pas compter, dans cette univers l'espace n'est pas vide mais contient de l'oxygène apparemment.

:d) Tu rigole j'espere ? :noel: c'est mini aventure c'est pour nous montrer ce que font les autre personnage donc ça compte, dans l'espace y a pas d'oxygène, si il en avait besoin.... ( vu le trajet qui sépare la terre de la lune c'est quasi sur car Ener est resté longtemps la ou y a pas d'oxygène, soit c'est ça ou une fantaisie de Oda ), mais c'est a priori normal, tout est en foudre poumon etc... il est pas impossible que les Logia "s'auto suffi" sous leur forme Logia il on besoin de rien pou vivre, Aokiji tout se transforme en glace poumon coeur etc... théoriquement ça mange pas ça :noel:

Et Aokiji ne pourrait pas tout gelé, sinon il serait invincible contre n'importe qui en gelant tout sur des kilomètres :hap: .

:d) Il l'a déjà fait :hum: :noel: les logia peuvent créer et projeter leur élément a volonté donc rien d'étonnant, la glace est supérieur a l'eau normalement, mais oui ça veux rien dire, car le logia de l'eau peut aussi créer et projetée son élément a volonté, bref les deux peuvent gagner :noel:

YoYo_14
YoYo_14
Niveau 10
23 février 2011 à 02:28:35

Je pense que Oda lui même ne de prends pas la tête autant que vous :)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2011 à 02:37:34

Parce que lui il a toute les réponses qu'on se pose ! :noel:

YoYo_14
YoYo_14
Niveau 10
23 février 2011 à 02:46:30

Ou pas :noel:

Peut être qu'il dessine ce qu'il lui plait sans penser au moindre détail.
Preuve :d) luffy saigne quand il voit Nami nu alors qu'il ressent rien face a hankock

Luffy a le cou qu'il setire dans l'eau pdt arlONG alors que voilà...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2011 à 03:14:16

Évidement qu'il a toute les réponse puisque c'est son Manga, c'est lui qui le dessine et juste avec sa mains droite :noel: ou gauche je sais pas :noel:

Le truc avec Nami c'est soit une scène humoristique ( le plus probable ) ou Luffy ressent quelque chose pour elle :hap:

Et si Luffy peut s'étirer dans l'eau c'est parce qu'il perd pas ses pouvoir mais sa force, c'est pas pareille :hap:
les Logia eux il passe en mode Logia, les Paramécia comme Luffy sont indéfiniment en mode Paramécia si on peut dire ça ainsi :noel:

YoYo_14
YoYo_14
Niveau 10
23 février 2011 à 03:22:18

Mouai, defois ils perdent leur forces, et defois leur pouvoir... Je sais pas,..

Je pense qu'avec One Piece il faut pas se prendre la tête et juste prendre du plaisir a lire!

Si ils perdent leur forces, pourquoi ace ou Robin ne peuvent utiliser leur pouvoir lorsqu'ils ont les menottes avec le granit marin.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
23 février 2011 à 03:27:45

bas parcqu'ils en n'ont plus la force justement :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2011 à 04:08:12

BeauJeuneHv2 a tout dit :noel:

D'une certaine façon les logia ça annule leur pouvoir , car il on plus la force de se transformer en leur élément, contrairement au Paramécia comme Luffy par exemple, qui lui est constamment un homme caoutchouc donc leGranit Marin lui enlève pas ses pouvoir

T'en fait pas c'est juste que on aime se prendre la tette a élaborer des tonnes de téhorie :noel: surtout moi et d'autre :noel:

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
23 février 2011 à 05:01:00

Vous parlez probablement de la scène des bains de Albasta, c'était vraiment qu'humoristique, même usopp a seigné face a Nami (pourtant il en est pas amoureux) et puis Sanji saigne face a toutes les femmes , alors qu'il n'est pas forcément amoureux d'une femme en particulier (puisqu'il les aime tous (bref les belles on s'entend :o)) )

Sinon le seul qui n'a pas regardé c'est Zoro au coeur pur :coeur:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2011 à 05:42:01

Heu..faut pas être "amoureux" pour avoir de l'effet :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie