CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2011 à 01:04:17
  1. nik-6

Donc il peuvent nager , donc le logia de l'eau ou encore le Zoan du poisson qui sait etc...

:d) je vois mal le zoan du poisson exister étant donné que les hommes poissons existent déjà...

:d) C'est pas grave ça, il existe bien le fruit de l'homme, donc pourquoi pas celui du poisson :noel: tout est possible :oui:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 01:06:09

Nan mais le FDD de l'eau c'est beaucoup trop puisant. Il suffirait de créer assez d'eau pour recouvrir un autre possesseur de FDD et c'est fini.

Puis s'il tombe lui même dedans il se tuera.

ColHector
ColHector
Niveau 10
23 février 2011 à 01:06:30

Non mais merci Einstein je l'avais compris...

Ce que je dis juste et que t'as pas l'air de comprendre, c'est que l'utilisateur du FDD de l'eau ne vas mourir a cause de son FDD, mais que c'est un cas exceptionnel qui peut résister a l'eau de son FDD...

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 01:06:52
  • créer ou contrôler
Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2011 à 01:07:19

L'eau comme faiblesse... oui et non car il peuvent sortir sous la pluie sans problème par exemple, faut juste retenir qu'il ne peuvent pas nager :noel:

snakeplisken59 :d) ton explication me semble clair :oui: :noel:

Eminem93300
Eminem93300
Niveau 9
23 février 2011 à 01:08:39

Bales mecs, vous parlez du FDD de l'eau, mais celui de BN est limite similaire, ces Ténèbres estompent les pouvoirs des FDD et sur lui, ça a aucun effet sauf que c'est le seul Logia qui ressent la douleur.

ColHector
ColHector
Niveau 10
23 février 2011 à 01:08:50

Snake :d) voilà pourquoi je dis qu'il est uber puissant depuis tout a l'heure :hap:

nik-6
nik-6
Niveau 10
23 février 2011 à 01:09:01
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 23 février 2011 à 01:04:17 Avertir un administrateur
    1. nik-6

Donc il peuvent nager , donc le logia de l'eau ou encore le Zoan du poisson qui sait etc...

:d) je vois mal le zoan du poisson exister étant donné que les hommes poissons existent déjà...

:d) C'est pas grave ça, il existe bien le fruit de l'homme, donc pourquoi pas celui du poisson :noel: tout est possible :oui:

sauf que l'homme c'est un animal terrestre :noel: le zoan du poisson, c'est juste une absurdité... vu que les FDD empêchent les UFDD de nager...

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 01:10:20
  1. ColHector
  2. Posté via mobile le 23 février 2011 à 01:08:50
  3. Snake :d) voilà pourquoi je dis qu'il est uber puissant depuis tout a l'heure :hap:

:d) Ouais mais un peu beaucoup trop quand même :noel: .

nik-6
nik-6
Niveau 10
23 février 2011 à 01:11:23
  1. ColHector Voir le profil de ColHector
  2. Posté via mobile le 23 février 2011 à 01:06:30 Avertir un administrateur
  3. Non mais merci Einstein je l'avais compris...

Ce que je dis juste et que t'as pas l'air de comprendre, c'est que l'utilisateur du FDD de l'eau ne vas mourir a cause de son FDD, mais que c'est un cas exceptionnel qui peut résister a l'eau de son FDD...

mais ce que tu dis c'est juste du non sens y a aucun cas exceptionnel justement, tous les fruits ont pour faiblesse l'eau, l'exception c'est justement que c'est le logia qu'existe pas.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2011 à 01:14:34
  1. Anonyme-01

sauf que l'homme c'est un animal terrestre :noel: le zoan du poisson, c'est juste une absurdité... vu que les FDD empêchent les UFDD de nager...

:d) Non car il seront l'exception a la règle, comme BN pour les Logia :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
23 février 2011 à 01:15:51

Et pourquoi il n'y aurait pas d'exceptions. Et d'aleurs, comme l'a dit un de mes VDD, il supporte bien la pluie, le logia de l'eau peut bien être en fin de compte que de l'eau douce (qui n'a aucun effet sur les utilisateurs de FDD, cf Luffy dans le bain de Hancock par exemple).

Ça a toujours du non-sens ce que je dis?

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
23 février 2011 à 01:16:54

FDD du poison :rire: être un poisson qui ne peut pas nager c'est comme VDD avec un FDD, il est trop bête. :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
23 février 2011 à 01:17:49

le logia de BN n'est pas vraiment une exception, le logia est un fruit élémentaire, si les ténèbres sont palpables, alors BN en prend plein la gueule, c'est normal.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2011 à 01:17:54

C'est surtout que certain surestime grave le éventuelle fruit du démon de l'eau :noel:

"le FDD de l'eau c'est beaucoup trop puisant."

Face au fruit du démon de la glace celui de l'eau n'a normalement aucune chance hein, mais encore ça veut rien dire car par exemple l'eau éteint le feu, mais le feu peut faire évaporer l'eau, le gagnant sera juste celui qui maitrise le mieux son fruit

si le Logia de l'eau peut aller dans de telle extrémité de puissance, tout les Logia peuvent le faire :hap: :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2011 à 01:19:47

Les logia peuvent se transformer en leur également, BN ne le peut pas, c'est une exception a la règle

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2011 à 01:20:19
  • élément ( :noel: )
nik-6
nik-6
Niveau 10
23 février 2011 à 01:21:19
  1. ColHector Voir le profil de ColHector
  2. Posté via mobile le 23 février 2011 à 01:15:51 Avertir un administrateur
  3. Et pourquoi il n'y aurait pas d'exceptions. Et d'aleurs, comme l'a dit un de mes VDD, il supporte bien la pluie, le logia de l'eau peut bien être en fin de compte que de l'eau douce (qui n'a aucun effet sur les utilisateurs de FDD, cf Luffy dans le bain de Hancock par exemple).

Ça a toujours du non-sens ce que je dis?

:d) même dans l'eau douce les UFDD ne savent pas nager, tout dépend de leur immersion dans l'eau, si la moitié de leur corps est immergé ils leur restent encore 50% de force.

nik-6
nik-6
Niveau 10
23 février 2011 à 01:26:54
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 23 février 2011 à 01:19:47 Avertir un administrateur
  3. Les logia peuvent se transformer en leur également, BN ne le peut pas, c'est une exception a la règle

Il ne le peut pas parce que justement les ténèbres sont palpables et confèrent à son utilisateur en cas de dégat une douleur atroce mais bon il guérit vite :hap: heureusement que c'est à double tranchant sinon le fruit serait uber over cheaté :oui:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 01:28:28

"il supporte bien la pluie, le logia de l'eau peut bien être en fin de compte que de l'eau douce (qui n'a aucun effet sur les utilisateurs de FDD, cf Luffy dans le bain de Hancock par exemple). "

:d) Toutes les eaux sont néfaste aux possesseurs de FDD, seul la quantité influe.
Si c'est juste une petite partie du corps ou des goutes, ça ne leurs fait rien.
Ca a était dit dans un SBS, je les lu aujourd'hui en plus.

"Face au fruit du démon de la glace celui de l'eau n'a normalement aucune chance"
:d) Pas forcément, il suffit d'entourer d'eau Aokiji, soit il se noie soit il la transforme en glace et se tue en restant dans un dôme fermé où il n'y aura plus d'air ou en cassant la glace qui serait entouré elle aussi d'eau (créé pendant le temps où Aokiji est enfermé).
Ou même carrément en se transformant totalement en eau et en l'agrippant.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment