CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
19 février 2011 à 09:59:25

Et si l'amiral en chef, c'était aucun des 3 amiraux ? De toute façon, Oda va devoir introduire un nouveau très puissant personnage.

-Si il garde les 3 amiraux actuelle, il va devoir nous présenté le nouvel amiral en chef qui est soit nouveau (un vrai nouveau personnage.), soit c'est quelqu'un qu'on a déjà vue, mais sans plus (Kong ?).

-Si oda met un des amiraux actuel au post de chef (Aokiji ?), il ne restera que 2 amiraux de disponible. Donc, la marine en choisira de nouveau un 3eme. Enfin bref.

Sinon, je crois de plus en plus que la princesse va rejoindre l'équipage. Je sais que le problème de taille va être réglé mais ce qui me fait encore douté, c'est deux choses.

1- Elle ne sait surement pas se battre, elle est peureuse. Elle me fait penser a vivi en son temps. Un personnage qui va avoir des liens avec l'équipage, mais qui ne va pas le rejoindre pour autant. Mais vivi, elle, savait se battre. Alors que la princesse...

2- Elle a une queue de sirène. Ok, elle peut nager, mais pour ce qui est de marcher sur terre...Elle a l'air assez jeune je pense, la "séparation" de sa queue ne va surement pas se faire tout de suite...

Bref, on verra.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 février 2011 à 10:16:31

Non mais a mon avis on peut laisser tomber cette idée quoi. La princesse ne correspond pas du tout a une mugiwara.
Pire encore, Luffy lui a dit a plusieurs reprise "Je t'aime pas t'es qu'une pleurnicheuse."

Or jusqu'a présent, a chaque fois que y a eu un nouveau perso apte a rejoindre l'équipage, il était limite en admiration.
A part Robin et Franky qui sont un peu arrivé la par la force des choses, c'est toujours lui qui insiste pour qu'ils rejoignent l'équipage.

Ca m'étonnerais que la princesse fasse ses preuves au point qu'elle devienne une source sure pour l'équipage.
De plus, chaque mugiwara a un reve. Celui de la princesse, Luffy est deja en train de le réaliser.
Pas besoin de lui faire faire le tour du monde, Luffy va lui offrir la liberté, elle va pouvoir circuler en paix dans son royaume, et enfin prendre la succession de sa défunte mère, voila plutot comment je vois la suite :)

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
19 février 2011 à 10:31:01

Oui c'est vrai. Mais faut bien un homme poissons ou une sirène ? En tout cas, de tout les persos dévoilés jusqu'à maintenant (dans cette arc), aucun me donne vraiment envie de le retrouver dans l'équipage. :snif:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 février 2011 à 11:32:04

Et pourquoi vous voulez que Luffy recrute absolument un persos sur l'île des HP.La princesse je comprend même pas pourquoi certains on encore cette idée derrière la tête honnêtement c'est un équipage de pirate pas une utopie ou cohabite tous les peuples,elle ne sait ni se battre,ni se demerder seul en plus elle chiale tous le temps elle sera plus un boulet dans l'équipage qu'autre chose.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
19 février 2011 à 11:49:09

Gros +1, heureusement que Luffy ne recrute pas à chaque arc...

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
19 février 2011 à 12:04:50

C'est devenue presque comme une habitude si j'ose dire.
On a dans ce chapitre (risque du spoil) la mise en scène des pouvoirs de Van Der Decken. Je pige pas trop encore ses capacités, il affirme d'être maudit et en même temps il a un fruit du démon... :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 février 2011 à 12:08:38

GDM :d) Bon je ne croit pas pour la sirène, mais en ce qui me concerne je soupçonne un recrutement sur l'île HP, car un homme poisson semble être le seul membre qui pourrait être complémentaire à l'équipage ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 février 2011 à 12:13:09

Petite question: Comment il ferait VDD pour lancer un objet si il n'avais pas de gant? Bah oui parce que aussitôt qu'il saisirai une arme pour la lancer vers la cible, c'est l'arme qui deviendrai la cible non vu qu'il l'aurait touché? A moins qu'il faut qu'il ait la volonté de faire de l'objet la cible alors dans ce cas le gant est inutile? :(
Et comment ca se fait que les flèches ont poursuivies Hachi alors que c'est pas lui qui les a lancés? :(

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
19 février 2011 à 12:21:30

Cette histoire me fait penser au travello. Il a un champ de mémoire et gardé à vie si on touche une personne avec sa main gauche.
Sauf que VDD, il doit toucher sa cible pour qu'il soit sa victime de sa malédiction. D'ailleurs, il a très bien expliqué, il garde tout le temps sa main droite avec son gant pour qu'il ne perde pas sa cible (la princesse). Les flèches, c'est bien lui qui les a lancées. :(
' En cas d'erreur, corrigez moi. '

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
19 février 2011 à 13:03:58

Jimbei pourrait rejoindre l'équipage des Mugiwaras, non ?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 février 2011 à 13:04:19

Je pense que ca doit marcher uniquement sur les personnes vivantes. Faut pas trop aller se casser la tete a casser les fruits, Oda les met en scène comme ca l'arrange et c'est bien normal.
Sinon Luffy serait mort depuis longtemps, de toute façon.

Et sinon il parle de malédiction car c'est a ce jour le seul homme poisson qui ne peut pas nager, et qui vie sous la mer.

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
19 février 2011 à 13:22:05

http://s2.noelshack.com/upload/14732982844371_crocogirl.jpg

N'empeche, j'adorais :o))

nik-6
nik-6
Niveau 10
19 février 2011 à 14:22:07
  1. _Rattlesnake Voir le profil de _Rattlesnake
  2. Posté le 19 février 2011 à 12:04:50 Avertir un administrateur
  3. C'est devenue presque comme une habitude si j'ose dire.

On a dans ce chapitre (risque du spoil) la mise en scène des pouvoirs de Van Der Decken. Je pige pas trop encore ses capacités, il affirme d'être maudit et en même temps il a un fruit du démon... :(

c'est normal qu'il considère ça comme une malédiction, un homme poisson qui nage pas (puisque c'est un UFDD), il a de quoi mal le prendre :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
19 février 2011 à 14:24:24
  1. [i]Dmitri Voir le profil de [i]Dmitri
  2. Posté le 19 février 2011 à 13:03:58 Avertir un administrateur
  3. Jimbei pourrait rejoindre l'équipage des Mugiwaras, non ?

je ne crois pas :noel:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
19 février 2011 à 14:26:55
  1. [i]Dmitri Voir le profil de [i]Dmitri
  2. Posté le 19 février 2011 à 13:03:58 Avertir un administrateur
  3. Jimbei pourrait rejoindre l'équipage des Mugiwaras, non ?

Ne rêve pas trop...

Senes
Senes
Niveau 22
19 février 2011 à 14:45:22

Chaud, akainu je l'aime bien moi. :(
Il a des couilles, énormément de charisme, et il est vraiment fort. Ca fait plaisir d'avoir ce genre de marine.

nik-6
nik-6
Niveau 10
19 février 2011 à 14:47:39

la destinée d'akainu est prévisible, luffy va le défoncer peut avant la fin du manga dans une trentaine de tome.

Senes
Senes
Niveau 22
19 février 2011 à 14:50:06

Ouais, pressé de voir le combat. :o))
Mais j'pense qu'avant ça, on pourra voir une ou deux autres p'tites confrontations entre les deux.

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2011 à 14:58:11

Non la sirene dans l'equipage faut arreter la folie hein :sarcastic:
SinonMoi je kifferais jinbei mais c'est plus un reve.

Et vivement que Akainu se fasse demolir quoi :bave:

Et pour finir en amiral j'aimerais aokiji :coeur:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 février 2011 à 15:16:51

Faut arreter de rever un peu la. Jinbei demande a Luffy de pas affronter Hodi. Donc ca devient dès lors le personnage le plus important du camp adverse, au dessus de VanDD.
Si la y a encore deux mecs plus forts qui débarquent, ca ferait un peu trop quoi.

Chaud n'empeche comment les gens pensent que l'équipage est devenu invincible et que chacun peut battre n'importe qui...
On dirait que vous croyez que Luffy peut mettre n'importe qui au tapis en une mandale ?
J'espère qu'il va se faire poutrer par quelqu'un bientot pour la peine tiens. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment