Et si l'amiral en chef, c'était aucun des 3 amiraux ? De toute façon, Oda va devoir introduire un nouveau très puissant personnage.
-Si il garde les 3 amiraux actuelle, il va devoir nous présenté le nouvel amiral en chef qui est soit nouveau (un vrai nouveau personnage.), soit c'est quelqu'un qu'on a déjà vue, mais sans plus (Kong ?).
-Si oda met un des amiraux actuel au post de chef (Aokiji ?), il ne restera que 2 amiraux de disponible. Donc, la marine en choisira de nouveau un 3eme. Enfin bref.
Sinon, je crois de plus en plus que la princesse va rejoindre l'équipage. Je sais que le problème de taille va être réglé mais ce qui me fait encore douté, c'est deux choses.
1- Elle ne sait surement pas se battre, elle est peureuse. Elle me fait penser a vivi en son temps. Un personnage qui va avoir des liens avec l'équipage, mais qui ne va pas le rejoindre pour autant. Mais vivi, elle, savait se battre. Alors que la princesse...
2- Elle a une queue de sirène. Ok, elle peut nager, mais pour ce qui est de marcher sur terre...Elle a l'air assez jeune je pense, la "séparation" de sa queue ne va surement pas se faire tout de suite...
Bref, on verra.