CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 février 2011 à 18:27:37

Il était normalement destiné à Margareth le neko neko modèle chat noir .

nik-6
nik-6
Niveau 10
18 février 2011 à 18:34:56

y en a qu'on de la chance, si je pouvais effacer ma mémoire et relire les chaps quand bon me semble :bave:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
18 février 2011 à 18:40:54

Perso je trouve que le perso de VDD déglingue tout, il a un pur design, un pur style, et un fruit surpuissant, je trouve qu'il en jette :bave:

FruitDuDemon
FruitDuDemon
Niveau 5
18 février 2011 à 18:48:08

Mouais perso, il est limite niveau classe, il en jette pas des masses non plus :(

Jerry s'il devient mugi pour ne plus faire chier la princesse :noel:

Mentos
Mentos
Niveau 17
18 février 2011 à 18:55:45

Non VDD mugi :non:

Pour moi le FDD le plus classe c'est celui de la foudre, celui du phenix, celui du feu et celui de la glace :bave:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
18 février 2011 à 18:56:39

Le chapitre était assez sympa.
:spoiler:

On en apprends un peu plus sur les plans de Hodi et VDD, aussi sur la capacité de VDD. On revoir hachi et surtout Jinbe a la fin. J'pense que les prochains chapitres seront aussi du même genre, plus de bla bla et moins de fight. :p)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
18 février 2011 à 19:15:14

Faut relire le chapitre ceux qui se rappelent pas pourquoi hachi est en un sale état , il y a pas que kuma qui a gardé le bateau ,duval et hachi l'ont aussi gardé puis les blessures de hachi était tellement grave qu'il a du rentré sur l'ile des hommes poissons .

Aprés le chapitre était super , vivement le prochain .

FruitDuDemon
FruitDuDemon
Niveau 5
18 février 2011 à 19:16:09

C'est possible hein, c'est bien arrivé pour Franky...

Usopp-2011
Usopp-2011
Niveau 5
18 février 2011 à 19:20:20

FDD :d) Oui, mais Franky il chiait de la classe avec sa banane, ses avants-bras, sa magnifique danse et son aptitude en tant que charpentier, alors que VanDD, il a rien, strictement rien...

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
18 février 2011 à 19:39:40

Tain mais Hachi, c'est le souffre douleur à chaque fois qu'on le voit, il est grièvement blessé et veut protéger l'équipage en leur disant de pas s'impliquer ! :rire: :o))

En plus, qu'est-ce qu'il fout avec Hodi et sa bande qui maltraitent des humains ? :(
Bien le mec censé être sympa et qui en fait est une ordure vite fait ? :(

N'empêche, le pouvoir de VDDecken est un peu merdique... :(
Je sais pas, si il peut juste alncer des projectile, suffit que Zoro les découpe tous ou que Luffy les stoppe... :doute:
Après, si il peut envoyer son "amour" et autre chose comme il l'a dit, ça peut devenir plus intéressant ! :)

Genre il peut envoyer des émotions, ou des autres trucs ( pas sa merde :noel: ) !

Hodi, je sens que ça va être une petite sous-merde à la Arlong, que Luffy va tout simplement EXPLOSER ! :(

Sinon chaud Hyouzou la sous-racl uniquement là pour l'argent... :(

Zoro qui nous sort la réplique habituelle " suffit de les découper :( " ! :rire:

Impatient de connaitre l'histoire de la reine ! :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
18 février 2011 à 19:48:15

Qui dit histoire de la reine dit princesse sirene prochain membre ,purée ce chapitre on dirait trop qu'elle est la prochaine membre d'équipage , sauf le probleme la taille :(

fin :spoiler:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
18 février 2011 à 20:14:22

"En plus, qu'est-ce qu'il fout avec Hodi et sa bande qui maltraitent des humains ? :(
Bien le mec censé être sympa et qui en fait est une ordure vite fait ? :( "

Faut pas oublier qu'il a aussi fais partie de l'équipage d'Arlong ou ils étaient tous "racistes" envers les humains si j'peut dire. Après certes il a changé, mais il a quand même un passé. Il a l'air de connaître Hodi depuis longtemps. C'était même un ami d'Arlong, quoi de plus normal de le voir avec eux? Surtout qu'il a quand même ouvertement affirmé son opposition quand a leur plans. Donc il est pas forcément d'accord avec eux. :p)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
18 février 2011 à 20:24:35

"Je sais pas, si il peut juste alncer des projectile, suffit que Zoro les découpe tous ou que Luffy les stoppe... :doute: "

:d) Pas sûr :( .
Si Zorro coupe en 2 un projectile, alors il y aura 2 projectiles qui le poursuivrons, non ?
Enfin peut-être pas, la hache qu'il a envoyé à la princesse n'a plus était actif après que Luffy l'ai contré.

Par contre s'il y en envoie plein et dans différente direction ça peut être un peu plus chaud.
Faut voir, attendons son combat pour voir s'il peut combattre des personne avec un minimum de force.

J'espère VanDD Vs Usopp :bave: .
Le combat des tireurs :bave: .

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
18 février 2011 à 20:32:50

Ouais j'aurais bien vu Ussop aussi se farcir Van Der Decken :bave:

Mentos
Mentos
Niveau 17
18 février 2011 à 20:36:56

Ouais et puis on verrait veritablement les progrès de Ussop, ça serait pas mal.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
18 février 2011 à 20:45:57

vdd vs sanjy car sanjy veut pas que vdd touche à la princesse ,donc le poulpe mercenaire contre zoro ,vdd contre sanjy et luffy vs hodi . Et aussi on va voir un flash back sur la princesse sirene pour savoir comment la reine est morte donc la princesse sirene prochaine membre d'équipage ?? le probleme la taille mais oda va nous resoudre ça . Je sais je sais je suis super intelligent pas la peine de me le dire lol .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 février 2011 à 20:53:58

Van Der Decken a mangé le fruit de la cible, c'est LE fruit qui irait parfaitement a Ussop le tireur d'élite, ça serait donc bien que se soit Ussop qui batte Van Der Decken :noel:

Je me demande si l'anime va avoir un autre nom :hap: les studio de de l'anime vont surement faire du truc du genre :noel:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
18 février 2011 à 21:01:15

J'avoue qu'un combat Usopp VS VDD, ça serait superbe ! :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 février 2011 à 21:02:30

Moi je suis prêt à parier qu'il sera l'adversaire d'Ussop :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01