bull
Pourtant c'est déjà arrivé
(qu'est que je me suis marré durant ce passage
)
Il s'est déjà fait tranché ou transpercé, et ça a toujours était des blessures "normales".
Son corps est élastique mais il garde des propriétés humaines quand même.
Pour les Paramecias, les propriétés du corps ne sont pas dû seulement aux pouvoirs mais aussi à leurs corps. Ils n'en restent pas moins humains.
Pas comme les Logias qui eux peuvent transformer leurs corps totalement en leurs pouvoirs.
Se baser juste sur le faite que Zorro est épéiste et que Luffy combat à mains nue n'est pas assez pour conclure à la fin entre eux deux.
Combat qui n'aura jamais réellement lieu, ils peuvent se battre mais ça n'ira pas loin. (comme à whiskey peak)
Si on les met à égal avec Zorro sans armes ou Luffy avec des épées, là c'est Zorro et Luffy qui se font poutrer respectivement.
Mais ce ne sera pas le cas dans un combat réel.
Puis bon essayer de conclure à un combat comme ça est quand même idiot à la base, tout ce que l'on pourra avancer ne sera pas assez pour affirmé un résultat.
"Son corps est élastique mais il garde des propriétés humaines quand même. "
Surtout que grâce au Haki, il devrait être capable d'amoindrir les dégâts reçut par armes blanches.
Mais bon, je vois pas l'utilité du débat, il n'y aura sûrement jamais de combat sérieux entre les deux ![]()
"Mais bon, je vois pas l'utilité du débat, il n'y aura sûrement jamais de combat sérieux entre les deux
"
Je propose que l'on clos ce débat sur cette phrase
.
Rab
Rayleigh devait être TRES TRES fort, car comme l'a dit Snake, pas beaucoup de difference de puissance entre le Capt, et le vice capt (preuve Zorro Luffy) Donc Roger et Rayleigh devait avoir un niveau (Presque) équivalent
Enfin bref debat qui sert a rien
Et puis de toute façon, j'ai raison et t'as tort c'est tout ![]()
C'est facile de clore le débat en ayant le dernier mot
Pas facile de garder ses répliques pour soit
Sinon à quant la VA ![]()
Ah si je voulais répondre juste une chose, pas vraiment en rapport avec le sujet :
Snake
Luffy ne s'est jamais fais trancher, repense y. Transpercer oui, mais jamais trancher ![]()
Rabiere
Prends la derniere réplique si ça te tient tant a coeur, je faisais que demontrer la puissance de Rayleigh
Et puis de toute façon, j'ai raison et t'as tort c'est tout ![]()
"Luffy ne s'est jamais fais trancher, repense y. Transpercer oui, mais jamais trancher "
Trancher, transpercer, c'est du pareil au même dans ce cas là.
Et Luffy a était tranché ET transpercé.
Si tu n'en es pas convaincu pour le "tranché" relis le manga en entier.
Ou même juste l'arc du recrutement de Usopp.
Et Kong
Luffy perd contre Zorro parce qu'il a des lames ?
Donc luffy perd contre brook, l'homme girafe du cp9, Mr 1. Etc n'est-il pas ?
Ca me paraît évident que contrairement à Brook par exemple, Zoro a une puissance physique (donc vitesse, force, endurance, etc...) suffisante pour suivre Luffy.
Ne fais pas semblant de ne pas y avoir pensé pour rendre mon raisonnement absurde
Ah ok je pars me coucher et à me retour de cours je vois que j'ai raté une dizaine de pages de discussion
.
Sinon chapitre sortis ou pas? ![]()
Transpercer est différent de trancher. Tu peut transpercer un élastic, mais si tu le tranches (ou l'entaille plutôt), il est fichu car l'entaille s'agrandie en l'étirant
.
ET y a une différence entre les petites griffures, et les coups d'épée d'un épéiste conformé
. DOnc relire le manga ne servira à rien car Luffy n'a jamais reçu de coup d'épée (il a TOUJOURS esquivé, notamment contre les marrines on ne le voit jamais se prendre un coup)
Mentos
Pour moi ça ne prouve rien ![]()
Rayleigh l'a peut-être été, mais maintenant il semble un peu dépassé, son combat contre Kizaru le confirme (je pense avoir apporté plus de preuves que toi avec mon : "Mihawk = Shanks = Yonkou > Amiral" ![]()
ET puis même si j'allais dans ton sens, si la différence entre le capitaine et son second est si faible que ça, dans ce cas si Zorro constitue en plus de cela le talon d'achile de Luffy il est censé gagner son combat contre lui... owned
(attention, encore une fois je ne compare leur force générale, je relativise simplement un combat entre eux mais aprés c'est clair que Luffy est le plus fort des deux)
"Si on les met à égal avec Zorro sans armes ou Luffy avec des épées, là c'est Zorro et Luffy qui se font poutrer respectivement. "
Autant je suis d'accord pour dire que Luffy se fait battre par Zoro s'il a des épées, autant je ne suis pas d'accord pour dire que Zoro se fait battre par Luffy sans armes. Vu sa résistance hors du commun (cf Kuma) et sa force enorme cf les poids qu'il porte et lors du Davy Back Fight), je ne crois pas que Luffy s'en sortirait si facilement. Zoro a l'avantage d'être très puissant sans épee même s'il n'est pas à son aise. Mais luffy avec une épée, il se fait poutrer par Brook (coucou tout ceux qui vont CC ce message pour me le renvoyer à la figure
). Bref, on a deja eu 1000x ce debat, ça ne sert strictement à rien, c'est plus un dialogue de sourd qu'autre chose, même si on peut montrer 1000 exemples differents.
C'est clair que dans un vrai combat Luffy/zorro,Zorro a quand même un avantage car luffy devra esquiver toutes les attaques de zorro sans exception et ne pourra même pas les bloquer alors que Zorro lui pourra se prendre des coups et vu sa résistance Luffy va avoir du mal au bout d'un moment .
GirlsDeMo
J'en vois déjà certains te sortir que Luffy a le Haki et maitrise complètement le gear second maintenant, donc aucune chance que Zorro ne le touche.
Mais là ce que personne semble comprendre, c'est que Zorro à également lui aussi bien progressé, et je ne sais plus qui m'avait contredis mais jusqu'à preuve du contraire, l'oeil borgne est le symbole de l'intensité de l'entrainement de zorro. Il est le seul à avoir eu de telles séquelles ![]()
ET y a une différence entre les petites griffures, et les coups d'épée d'un épéiste conformé
. DOnc relire le manga ne servira à rien car Luffy n'a jamais reçu de coup d'épée (il a TOUJOURS esquivé, notamment contre les marrines on ne le voit jamais se prendre un coup)
![]()
Si tu y crois c'est bien, mais Luffy guérira de la blessure comme toujours.
Luffy a déjà était tranché, rien que dans l'exemple que je prends il se fait trancher par le pendule de Jango à l'arrière du crane et par l'attaque de Crow, comme il a 4 lames il le tranche 4 fois, au niveau du ventre.
Et ces blessures sont identiques à de même blessures faite sur un homme normal.
ColHector
Question de point de vue je dirais. Mais Luffy c'est son style de combat naturel pas pour zorro, enfin ça ne veux rien dire certes.
Mais effectivement continuer un dialogue de sourd comme celui-là entre pro-luffy ou pro-zorro, alors que le résultat restera incertain, est pesant à force.
Je préfère les voir comme des égaux qu'autre chose.
* Posté le 17 février 2011 à 18:30:40 Avertir un administrateur
* GirlsDeMo
J'en vois déjà certains te sortir que Luffy a le Haki et maitrise complètement le gear second maintenant, donc aucune chance que Zorro ne le touche.
Mais là ce que personne semble comprendre, c'est que Zorro à également lui aussi bien progressé, et je ne sais plus qui m'avait contredis mais jusqu'à preuve du contraire, l'oeil borgne est le symbole de l'intensité de l'entrainement de zorro. Il est le seul à avoir eu de telles séquelles ![]()
* Lien permanent
Ce à quoi je répondrai:il peut maîtriser le haki et le gear second autant qu'il veut mais dès que zorro le touchera ce sera fini pour lui et je pense qu'ici personne n'oserai me contre dire si je dis que Zorro possède une resistance hors du commun et peut-être même plus élevé que Luffy .
Mouarf, le chap n'est toujours pas sorti sur mangastream ![]()
D'après ce qui est marqué sur Mangastream le chapitre ne devrait pas se faire trop attendre.
""Although Mother Nature tried to stop us, we're back on schedule."
Donc, on devrait avoir la trad vers demain
Cool, le chap dispo pour le debut de mes vacs, la classe ![]()