CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 février 2011 à 08:35:23

+1 Dieukovic, c'est vaiment le truc le plus pourris sur jv.com depuis ces dernières années. Surtout que c'est mochement affiché en plus.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 février 2011 à 08:40:39

J'ai pas pu lire toutes les pages mais j'ai vu que plusieurs personnes voulaient Jimbei dans l'équipage :(

C'est purement impossible pour la simple et bonne raison que Jimbei est plus fort que le capitaine :rire: Ou alors c'est Luffy qui rentre dans l'équipage et non l'inverse :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 février 2011 à 08:42:21

Pis Jimbei a déjà une sorte d'"équipage", de plein d'hommes-poissons.

C'est le boss des HP quand même, il va pas se mettre sous les ordre d'un new pirate comme Luffy ( aussi fort soit-il ), car il a bien plus d'expérience que lui et il est tout simplement bien plus puissant donc c'est impossible que Jimbei se mette sous les ordres de Luffy :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 février 2011 à 09:26:19

Stop l'ahuri avec sa signature :hum: .. Tu énerves un peu tout le monde là :hap: ... Un peu de respect pour les anciens :o))

Martys
Martys
Niveau 10
17 février 2011 à 10:03:56

Vous êtes quand même grave... Un coup vous dites que luffy défonce Marco et maintenant vous dites que jimbei est plus fort que luffy :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 février 2011 à 10:14:57

Jimbei est pas plus fort que Luffy, faut arrêter de dire des conneries un peu. Déjà avant l'ellipse ils devaient être kif-kif, mais aujourd'hui c'est clair que Luffy est plus fort que lui. Après c'est pas pour ça qu'il va rentrer dans l'équipage.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
17 février 2011 à 10:32:42

A l'heure actuelle Jinbei n'a plus aucunes chances face à Luffy hein :sarcastic:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 février 2011 à 11:21:35

Ah, et pourquoi donc ?

Luffy on le voit toujours se battre à fond donc on connait bien sa force.
Mais Jinbe ce n'est absolument pas le cas, et un combat Jinbe Vs Luffy n'a jamais eu lieu, donc on ne peut vraiment rien dire.
Surtout s'il y a de l'eau près de la zone de combat.

Comme on le dit souvent si A bat B et que B bat C , ça ne veut pas dire que A bat C .
Donc on ne peut se baser sur leurs anciens combat pour affirmer que Jinbe > Luffy ou pas.
Et niveau force Jinbe est très puissant. C'est un Shishibukai (enfin était), et c'est L'Homme-Poisson par excellence.

Et à moins que Jinbe ne veule tester Luffy, on ne verra surement pas un combat entre eux.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 février 2011 à 11:25:15

juste aprés marine ford, jinbei et luffy sont tous les 2 blessé ,jinbei calme luffy facilement .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 février 2011 à 11:37:28

Correction :

pour affirmer que Jinbe "<" Luffy ou pas.

C'est presque pareil, mais la finition est différente :noel: .
Puisque je répondait à des post qui disaient cela .

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
17 février 2011 à 11:55:45

Avant tout, c'est l'environnement qui fait presque la différence. Je pense plus au désert et au combat de Luffy et crocodile. Revenons, là nous sommes dans l'île des poissons, Jinbeî est plus favorisé que Luffy et que ce dernier est plutôt défavorisé par la présence de l'eau : son ennemi ultime. Depuis l'éclipse, on a tout vu que Luffy a fait des progrès énormes, mais qui nous dit que Jinbeî est resté tranquille dans son coin en train de siroter de " sprite " et avec les belles sirènes ?
Il y a des chances que Jinbeî a fait des améliorations particuliers vu que son île natale n'est pas stable.
Concernant la rivalité entre ces deux personnages, je ne me prononce pas, parce que tout simplement pour moi ils sont tous les deux très forts. Et c'est dur de dire qui est plus fort que l'autre. :)

" De toute façon, j'ai raison et t'as tord. Noooraaaaaj' :noel: "

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 février 2011 à 12:36:13

:ouch:

Jimbei, c'est le meilleur des HP, il a été shishibukai, dans l'équipage de BB, et vous dites qu'il est moins fort que Luffy :ouch:

Luffy se fait rétamer par Jimbei franchement :honte: Même après l'ellipse, il peut combattre Jimbei, mais certainement pas le vaincre :honte:

LightWing
LightWing
Niveau 10
17 février 2011 à 12:38:42

Hâte de voir si Jinbe a changé après deux ans :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 février 2011 à 12:44:01

Je pense que, maintenant, Jinbei n'est plus fort que Luffy que dans son élément : l'eau :ok:

ET comme quelqu'un l'a dis plus haut, il n'est pas toujours évident de comparer la force de deux individus. Par exemple je pense que Luffy perdrait contre Zorro, car le talon d'achile de Luffy est les effets tranchants :ok: . Pourtant, Luffy est probablement plus apte à envoyer valser les plus fortsennemis :)

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
17 février 2011 à 12:52:27

http://i35.servimg.com/u/u/f35/12/45/52/35/exerci10.jpg :hap:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 février 2011 à 12:52:36

Non luffy ne perdrais pas contre zoro ,surtout maintenant qu'il a les 3 haki , tous le monde craint les armes hormis les logia , et je vois mal un capitaine se faire battre par quelqu'un de son équipage ,barbe blanche crains les armes blanche et a feu ( meme si il faut beaucoups pour le tuer ) donc zoro plus fort que barbe blanche ?? la reponse est non ,faut arretez de voir que luffy peut etre blesser par une arme blanche donc luffy perd , ça voudrait dire que le petit marine qui sert à rien il a une épée donc il bat luffy :nonnon:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 février 2011 à 12:53:20

"Jinbe, c'est le meilleur des HP, il a été shishibukai, dans l'équipage de BB, "

:d) Il ne faisait pas parti de son équipage, mais est un allié à lui. Ce n'est pas pareil.
Normal avec la protection de BB sur l'ile des HP :p) .

Je ne crois pas que Jinbe est tant changé en 2 ans, voir pas du tout :( .
Il n'est plus tout jeune, et quand on regarde un mec de 40 ans et le même à 42 ans (par exemple), on ne voit pas spécialement de différence. Je parles bien sur du look, pas de l'apparence dû à la vieillesse .

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
17 février 2011 à 12:56:51

Une question, à quoi cela va nous servir de savoir qui est plus que l'autre sachant qu'ils sont tous les deux de même côté ?
Dites, si l'un de vous, connait le film " Garden State " ? :)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 février 2011 à 12:59:44

La question n'est pas là mais dire luffy craint les armes blanche donc forcément zoro est plus fort là je suis contre c'est comme dire que barbe blanche perdrait contre zoro car zoro peut blesser barbe blanche avec ses épée meme si ça arrivera jamais .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 février 2011 à 13:02:06

_Rattlesnake :d) Perso j'en ait rien à battre de qui est réellement le plus fort :noel: .

Garden State. C'est pas le film réalisé par celui qui joue dans Scrubs? :question: L'acteur principal .
Pas encore vue .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment