En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 février 2011 à 00:59:58
Le plus effrayant c'est son pouvoir , il a l'air d'utiliser des fils a la manière des marrionnetiste et s'en sert pour trancher ( la jambe de oz jr ) comme si c'était une lame
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 février 2011 à 01:00:04
Jamais lu/vu, peut-être plus tard...
Mais Dofla on l'a presque toujours vu avec le sourire, jamais il flippe, et la Guerre le fait marrer Puis franchement son pouvoir est assez flippant, ensuite je sais pas s'il peut contrôler un mec comme Zoro
Au pire des cas il est toujours capable de couper, mais faut voir comment il fait
'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"' Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg
Telecharger
Niveau 8
17 février 2011 à 01:03:16
Mais Dofla on l'a presque toujours vu avec le sourire, jamais il flippe, et la Guerre le fait marrer
Mais c'est ça qui le rend hyper kiffant
En plus les gens confiant comme ça dans 95% ils sont archi puissant C'est ça qui me fais dire qu'il est violent ! Et ouais son pouvoir est bizarre
Et puis de toute façon, j'ai raison et t'as tort c'est tout
Rabiere
Niveau 10
17 février 2011 à 01:03:21
Oulà, je le trouve un peu tiré par les cheveux ce classement
=> Magellan devant les amiraux . Sachant qu'au moins un membre de l'équipage de BN est aussi fort que lui
=> Garp en catégorie 3 . SI vous ne voulez pas le mettre en catégorie 1 par mesure de précaution, dans ce cas mettez le au moins en catégorie 2 (sa réaction face à Akainu après que celui-ci ait tué Ace nous informe clairement qu'il est supérieur à un amiral... mais bon on avait pas besoin de ça pour s'en rendre compte)
=> Pour les vices amiraux c'est trop vague, après tout certains doivent être vraiment proches du niveau d'un amiral, c'est simplement qu'il n'y a pas encore de siège libre pour ce poste . Quant à les comparer aux supernova je pense qu'il n'y en aurait pas beaucoup qui en viendraient en bout
=> L'équipage de BN me semble également sous-estimé . Notamment en raison des récents évènements, ou BN a recruté les plus puissants des pires crapules qui existent dans ce monde ^^.
Sinon, quelle place selon vous pour Eneru ? AInsi que Smoker ?
Telecharger
Niveau 8
17 février 2011 à 01:05:23
Si on devait vraiment classer Eneru Enfin je dirais rien car mon avis sera pas totalement objectif
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 février 2011 à 01:06:14
Pour moi en tout cas le shishibukai le plus impressionnant c'était kuma et son povoir ultra cheater petit rappel : Le pouvoir de tout repousser meme l'air et les lames , il lui permettait de se déplacer ultra rapidement a la limite de la téléportation , sans compter les explosion énorme qu'il pouvait provoquer .
Son mini combat contre les mugis a la fin de l'arc thriller b. était a sens unique ... D'ailleur jle trouve plus faible depuis qu'il est robot , il utilise moins judicieusement ces pouvoirs je trouve
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 février 2011 à 01:09:18
http://www.youtube.com/watch?v=0WpX8l2YRdQ
Ursus Shock
'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"' Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 février 2011 à 01:10:35
Et a oui , a partir du moment ou kuma te touche le combat est finni , il t'envoie au milieu de la mer et hop c'est finni
kuma > all perso de one piece
Telecharger
Niveau 8
17 février 2011 à 01:10:45
Depuis qu'il est robo il suxx
Bon moi je relis les derniers scans, ensuite je me fais l'arc marineford et après je me refais l'arc Skypia
Telecharger
Niveau 8
17 février 2011 à 01:13:40
Beau Encore faut-il qu'il puisse toucher l'ennemi en question ce qui est peu probable vu la vitesse de Kizaru/eneru par exemple
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 février 2011 à 01:16:44
EPIC ta vidéo trafalgar , j'avais oublié a quelle point l'ursus choc était impressionnant , la question que jme pose est mais qui pourrait battre kuma (pas le robot tout flingué et sans cervelle hein , le kuma de la fin de l'arc TB ), meme oda ne le savait pas et a due se débararassé du personnage en fait kuma c'était un délire de l'auteur , parceque niveau FDD ultra cheater y'a pas mieux et je parie qu'il maitrisait le haki !
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 février 2011 à 01:18:50
Telecharger Posté le 17 février 2011 à 01:13:40 Beau Encore faut-il qu'il puisse toucher l'ennemi en question ce qui est peu probable vu la vitesse de Kizaru/eneru par exemple
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 février 2011 à 01:23:05
Ah merde y'a la réponse dans les commentaires, oubliez
Telecharger
Niveau 8
17 février 2011 à 01:23:15
Beau Mouais. T'fassons moi En Capitaines Corsaires, je prefere Mihawk. Ou Dofla
super-bleu
Niveau 18
17 février 2011 à 01:24:01
TrafaIgarLawl Voir le profil de TrafaIgarLawl
C'est le film 6
Ou comme je le surnomme le film "Boing"
Telecharger