CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Usopp-2011
Usopp-2011
Niveau 5
16 février 2011 à 15:44:12

Ouais, mais imagine il a rencontré Ivankov de passage à East Blue car elle accompagnait Dragon (qui lui était à Loguetown). Bom! Un petit coup d'hormone, il est sur pied et devient Trafalgar. :bave:
Le reste de l'équipage n'ayant pas les mêmes objectifs que lui, ils se séparent, mange par inadvertance un FDD et nous voila avec un homme nounours à ses côtés. :bave: :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 février 2011 à 15:58:54

Je sais pas si ca a déja été posté, mais :

:spoiler:

http://mangahelpers.com/fm/forum/showthread.php?t=67686

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 février 2011 à 17:14:54

On voit enfin revoir octo. Je me demande ce qu'il fait avec cette ordure d'hoddie.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 février 2011 à 17:19:46

On revoit Jinbei aussi apparement en fin de chapitre : )

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
16 février 2011 à 17:27:38

Chaud... le topic de OP est toujours aussi actif alors que celui de Naruto decede peu à peu (hier, il était en troisieme page)

Quelqu'un peut m'expliquer ? :(

Usopp-2011
Usopp-2011
Niveau 5
16 février 2011 à 17:29:44

Naruto c'est le mal. :hap:
One Piece a été fait par un Dieu. :ange:

Tout est dit. :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
16 février 2011 à 17:30:25

Il y a plus de fan de OP c'est tout.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2011 à 17:32:56

Surtout moins de fans de naruto :hum:
Faut-il qu'il traverse une mauvaise passe en ce moment, alors qu'il lance un évènement qui aurait du être palpitant, pour l'instant on doit se contenter de scènes de combat assez médiocres :-( (mais j'ai bon espoir pour la suite :p) )

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
16 février 2011 à 17:42:40

Non non, il y a plus de fan de OP, regarde le forum. A part OP y'en a aucun autre topic qui est actif tous les jours.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
16 février 2011 à 17:44:34

Faut le dire clairement Naruto part en couille en ce moment avec ses combats over cheaté des mecs qui sortent de partouts et qui te foutent des techniques ,les seuls vrai combat qui m'ont fait aimés Naruto et qui à su le faire démarquer des autres c'est le combat lee/gaara,naruto/neji et les combats avec les 5 gardiens du sons :) .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2011 à 17:44:59

Oui mais c'est pas parce qu'il y a plus de fan de OP qu'il y en aura moins pour Naruto :gne:

Plus de fan pour OP parce que sa qualité ne cesse de s'accroître (et surtout se fait connaître de plus en plus en France)
Moins de fans pour Naruto parce qu'on trouve de plus en plus de passages mauvais :(

burhan2
burhan2
Niveau 10
16 février 2011 à 17:45:38

Pourtant j'étais sur ce topic quand il faisait encore 27 000 messages et des brouettes.
A cette époque là ( ça remonte quand même hein ) Naruto et One Piece était toujours en première page et bien sûr premier de la lisqte des topics, c'était la concurrence acharné il y avait même des post uniquement pour que l'un des topics passent devant :rire:

Bref maintenant naruto a tellement perdu de fan et d'intérêt que limite osef qu'il soit en retard de 15 pages.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2011 à 17:47:41

En ce qui me concerne je préfère les shippuddens pour les combats : Deidara vs Sasuke, Sasori vs Sakura, les 2 immortels avec Shikamaru et Naruto, Pain vs Jiraya et Naruto, Hachibi vs Sasuke, les kages vs Sasuke, Itachi vs Sasuke... aucun de ceux-ci ne m'a déçu ^^

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
16 février 2011 à 17:58:03

réponse un peu tardive pur ceux qui trouvaient brook pas assez intégré à l'équipage :noel:

Brook est le mugi principal c'est le chainon manquant entre zoro et sanji .... l'épéiste pervers :ok: :noel:

PS : c'est qui qui a fait que VDD = Van Der Decken parce qu'à chaque fois je lis Voisin Du Dessus moi :-(

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
16 février 2011 à 18:06:30

Par rapport au xamiraux, j'ai lu vos avis :o))
Moi je préfere Kizaru :o))

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 février 2011 à 18:12:10
  1. Senes Voir le profil de Senes [K][X][X][C]
  2. Posté le 15 février 2011 à 23:23:46 Avertir un administrateur
  3. Snake :d) --" Carrément t'interdis les hypothèses toi, tu vas loin. :hum: Si j'pense qu'il ferait un bon mugi, j'le dis s'too, j'm'en fou un peu du charme de la recherche ou je n'sais quoi.

:d) Et a quel moment j'interdis de faire des hypothèses ? :sarcastic:

C'est juste qu'à chaque nouveau perso il y en a toujours un pour dire "futur Mugi". C'est pesant à force :hum: .
Dernièrement au moins Caribou, Hodi, VanDD et la princesse.

Après quand on aura vraiment un futur mugi, celui qu'il l'aura deviné n'aura aucun mérite puisque, c'est facile d'avoir raison quand on émet toutes les hypothèses possibles.

Et je parlais pas spécialement de toi, mais d'une généralité.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 février 2011 à 18:16:54
  1. Anonyme-01# snakeplisken59 Le haki s'est un peu un passe droit dans les hautes sphères de la piraterie, je crois.

Mais de toutes façon on sait qu'il avait le Haoushoku Haki, donc les 2 autres c'est plus que probable, ou au moins le BusouShoku.

Oula je comprend rien au terme japonais, bref il a le Haki des roi donc forcément les deux autre ça je pense qu'on peut être sur, hm... ça reste quand même ambiguë le fait que Akainu résiste a des attaque mortel, je pense que sera expliqué toute façon on verra

:d) C'est par habitude que j'écris ça :noel: .

KenbunShoku :d) Couleur de l'Observation
BusouShoku :d) Couleur de l'Armement
HaouShoku :d) Couleur du Roi Conquérant

Pour Aka Inu, justement l'attaque n'est pas mortel, puisque c'est un logia.
Mais l'attaque de Haki, contrait en parti par le sien, ne permet pas de totalement d'esquiver le coup en transformant son corps, mais sa régénération s'en trouve ralenti.
Ça fait un peu penser au T1000 dans Terminator 2.
Des fois il met plus de temps à se recomposer.

Senes
Senes
Niveau 22
16 février 2011 à 18:28:51

Snake :d) Bah. Des fois c'est lancé à tort et à travers, des fois non. M'semble que quand j'ai avancé l'hypothèse VDD = futur mugi, j'ai avancé quelques arguments qui se tiennent. Après, on est d'accord ou pas.
Si j'comprends bien, vos hypothèses, vous les lancez seulement pour pouvoir dire " j'avais raison !! " quand elles s'avèrent vraies ? J'en vois pas du tout l'intérêt. =/ Dans ce cas là je comprends que tu sois lassé, étant donné que plus il y a de gens qui font des hypothèses, plus t'as de chance de te faire voler la vedette.
Personnellement, j'vois aucun mérite à deviner la suite de l'histoire, sachant que c'est au moins de la chance à 50%, avec l'auteur de one piece. Les hypothèses ça nous fait patienter, et partager des informations, ça permet surtout de discuter du jeu de one piece. C'est pas un jeu de devinettes.
Bref.

Senes
Senes
Niveau 22
16 février 2011 à 18:29:51

Du monde* de one piece, pas du jeu.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 février 2011 à 18:41:23

" j'avais raison !! " quand elles s'avèrent vraies ? J'en vois pas du tout l'intérêt. =/ Dans ce cas là je comprends que tu sois lassé, étant donné que plus il y a de gens qui font des hypothèses, plus t'as de chance de te faire voler la vedette. "

:d) C'est pas une question de "je suis mieux que tout le monde j'ai deviné", mais que les hypothèses sont là pour essayer de deviner la suite du Manga ou les choses que on ne voit pas, après que l'on est tord ou pas c'est pas si important, mais ça fait plaisir de voir que l'on avait vu juste, quand c'est pas évident c'est sur.

Mais là sur cette exemple de perso, et je parle juste de celui là, c'est vraiment lourd.
On a toujours quelqu'un qui va dire que le perso apparu dans le chapitre va être dans l'équipage, sans qu'il n'y est de véritable raison qu'il y soit, voir même sans qu'il n'est fait quoique ce soit presque. C'est même plus des hypothèses mais juste du pifomètre pratiquement.
C'est comme dire que dans les 20 perso qu'on a rencontré, les 20 vont être dans l'équipage, s'il s'avère que l'un d'eux l'intègre c'est bien mais à côté j'aurais juste avancé plein de connerie.

C'est pas d'essayer de trouver un futur Mugi qui me gène , au contraire j'adore ça, mais juste le fait de citer tout les perso et sans véritable motif, ça gâche l'envie de la recherche.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment