" j'avais raison !! " quand elles s'avèrent vraies ? J'en vois pas du tout l'intérêt. =/ Dans ce cas là je comprends que tu sois lassé, étant donné que plus il y a de gens qui font des hypothèses, plus t'as de chance de te faire voler la vedette. "
C'est pas une question de "je suis mieux que tout le monde j'ai deviné", mais que les hypothèses sont là pour essayer de deviner la suite du Manga ou les choses que on ne voit pas, après que l'on est tord ou pas c'est pas si important, mais ça fait plaisir de voir que l'on avait vu juste, quand c'est pas évident c'est sur.
Mais là sur cette exemple de perso, et je parle juste de celui là, c'est vraiment lourd.
On a toujours quelqu'un qui va dire que le perso apparu dans le chapitre va être dans l'équipage, sans qu'il n'y est de véritable raison qu'il y soit, voir même sans qu'il n'est fait quoique ce soit presque. C'est même plus des hypothèses mais juste du pifomètre pratiquement.
C'est comme dire que dans les 20 perso qu'on a rencontré, les 20 vont être dans l'équipage, s'il s'avère que l'un d'eux l'intègre c'est bien mais à côté j'aurais juste avancé plein de connerie.
C'est pas d'essayer de trouver un futur Mugi qui me gène , au contraire j'adore ça, mais juste le fait de citer tout les perso et sans véritable motif, ça gâche l'envie de la recherche.