CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

info2
info2
Niveau 9
14 février 2011 à 16:45:57

Je pense qu'il y aura pas trop de hs ou quasiment pas :noel: :fou: car à force de dire qu'il y en aura et bah y en aura pas :sarcastic:
Tous ce qu'on prévoit ne se passe jamais :noel: donc continuez de dire qu'il y aura des HS comme ça y aura pas de HS :oui:

je sais c'est bizarre OOooh :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 février 2011 à 17:14:09

Mokay la logique...
Sinon je penses que beaucoup n'ont pas comprit q'ici on a largement dépasser le stade de Marineford et que leur balise est aussi utile que de pisser dans un violon tout en dansant la macarena avec des nains imberbes les nuits de pleine lune :noel: .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 février 2011 à 17:15:07

J'ai pas envie d'avoir une sensation de lenteur ,enfin je pense qu'ils vont etre obligé ,ça sera le meilleur endroit pour mettre des hs en esperant que ça soit de bon HS pas comme naruto ou on s'est tappé 80 hs et c'était pourri . En tout cas j'esper ne pas avoir autant d'hs sinon le 27 fevrier on a pas d'episode .

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
14 février 2011 à 17:46:53

je ne crois pas qu'on aura des HS avant la réunification de l'équipage. à la limite avant d'aller à l'ile HP et en quittant Shabondy, on aura un arc HS. ( c'est comme la fuite de Longuetown, dans l'anime on se trouve sur GL alors qu'en anime on avait Apis et son dragon ). donc on aura je pense les semi HS avec un retour sur l'equipage III et un arc HS entre Shabondy et l'ile HP

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 février 2011 à 18:17:45

Si il y a pas d'hs avant l'ellipse je me fais MOINE lol J'esper ne pas me tromper alors , mais j'en mettrais ma main au feu vu que là l'arc marine ford 1 episode = 1 chapitre , si on a pas d'hs on peut etre sur que l'ellipse ça fera toujours 1 épisode = 1 chapitre donc ils vont nous pondres des hs pour pas rattraper le manga. Faut au moins qu'ils arrivent au nouveau monde avant de faire l'ellipse en anime pour que la suite soit bien et pas lent comme on le remarque avec marine ford mais bon on y est pas encore dans le nouveau monde .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
14 février 2011 à 19:40:46

J'ai réussi à tenir jusqu'à la VF la semaine dernière :content: .
J'essayerais de réitéré cette exploit cette semaine :noel: .

Oh moins la surprise est totale comme ça :p) .

Telecharger
Telecharger
Niveau 8
14 février 2011 à 19:44:18
  1. snakeplisken59 Voir le profil de snakeplisken59 :d)

Ok mais Barbe blanche est venu pour sauver Ace, tout le monde aussi, Luffy aussi. Ils allaient s'en aller et y'a l'autre connard qui a insulté Barbe Blanche, Ace aurait pu faire comme si ..

Mais non, il a réagi au quart de tour. Résultat, il est mort, et Barbe Blanche est mort pour rien :(

Et puis de toute façon, j'ai raison et t'as tort c'est tout :(

Telecharger
Telecharger
Niveau 8
14 février 2011 à 19:46:41

Enfin bref, les nouveaux chapitres vont être ENORME !

Et ce que j'ai envie de voir surtout, c'est le nouveau niveau de Zorro, ayant été entrainé par MIHAWK :bave: :bave: :bave:

bull92
bull92
Niveau 10
14 février 2011 à 19:50:45

je pense quil y aura obligatoirement des hs dans l'animé car dans le manga il se passe pas grans chose pourt faire 10 episodes

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
14 février 2011 à 20:03:18

Bb n'est pas mort pour rien, il décide de se sacrifié bien avant que Ace ne meurt.
D'ailleurs je me dis que dès le début de guerre il était près à mourir pour tout ses fils.
S'il meurt c'est pour sa famille, et ça c'est pas une mort pour "rien".
Le sacrifice est l'une des plus belle mort qui soit, malgré qu'ici à cause de l'arrivé de BN, il n'est pas pu tenir assez longtemps pour aider ses allié à s'échapper.

Tout le monde accepte son sacrifice, avec du mal certes, ainsi que Ace, mais que l'on manque totalement de respect à son père ça il ne peut l'accepter.
Et ça serait pareil pour d'autre, comme Luffy, si on en faisait de même avec un proche.
Pareil pour moi, je ne supporterais pas que l'on insulte la mémoire de mon père, c'est une réaction naturel.
Mais ça mort à Ace n'est pas simplement dû à ça, mais à la lâcheté de AkaInu d'attaquer Luffy au lieu de Ace directement, et de ça en découle forcément un sacrifice du grand frère.

Telecharger
Telecharger
Niveau 8
14 février 2011 à 20:13:58

Ouais, moi non plus j'accepterais pas qu'on salisse la mémoire de mon frère.

Mais ça m'enerve vachement, parce que Ace etait un de mes personnages preferé, ainsi que Barbe blanche :(

Un mort ok .. les deux :snif:

Mais de toute façon tout ça, c'est a cause de ce gros con de barbe noir :-((

Telecharger
Telecharger
Niveau 8
14 février 2011 à 20:20:34

TOS :d) Lol ..

Telecharger
Telecharger
Niveau 8
14 février 2011 à 20:21:40

Merde je disais :d) Lol. Ace aurait été un allié a certains moment mais il aurait fini par devenir un "ennemi" car il revait de faire de Barbe Blanche le seigneur des pirates :ok:

Donc il aurait fini par affronter Luffy et ça aurait été EPIQUE :bave:

:snif:

Hogback
Hogback
Niveau 6
14 février 2011 à 20:32:42

Le prochain épisode ! :bave:
Le cri désespéré de Kobby !!!! :bave: :bave:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
14 février 2011 à 20:33:31

Qui se finira sur Shanks qui arrête Akainu :bave:

J'ai toujours pas vu celui d'hier moi :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
14 février 2011 à 20:36:58

Rien que la double page avec Shanks sauvant Kobby de AkaInu pour ses paroles :bave: .

"Mais ça m'énerve vachement, parce que Ace était un de mes personnages préfère, ainsi que Barbe blanche :( "

:d) Idem :snif:
Bon pour Ace peut-être pas préféré, mais ça a fait un choc :-( .

Mais au moins leurs morts sont belles et servent à quelque chose, et on a l'impression qu'ils ont joué leurs rôle, ils ont étaient bien exploité je trouve. BB en étant le "survivant" de la grande époque met un terme à celle-là, et laisse de la place au "jeunes". Et Ace en tant que tragédie pour Luffy, en rappelant celle de son enfance, et le faisant faire face à la réalité. La mort de Ace le changera a jamais.
Tandis que dans d'autre manga où certain meurt n'importe comment, et sans vrai utilité.

ozioo
ozioo
Niveau 9
14 février 2011 à 20:51:28

Aujourd'hui j'ai eu le malheur de tomber sur un épisode de one piece en version française :ouch2: diffusé sur la 17.

Mon dieu, je sais pas ceux qui ont eu l'occasion de voir ça. C'est un vrai massacre :honte:

-Say-
-Say-
Niveau 10
14 février 2011 à 20:52:35

Ben, j'ai en vu un petit paquet, et j'ai fini par m'habituer. Sauf a la pire des tortures en ce bas monde...

La voix de Luffy :ouch2:

Telecharger
Telecharger
Niveau 8
14 février 2011 à 20:53:49

Non mais l'anime de tout les mangas est mauvais hein :hap:

One Piece en manga > All > VOSTFR > BIEBER > VF

:hap:

Telecharger
Telecharger
Niveau 8