CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ColHector
ColHector
Niveau 10
10 février 2011 à 22:37:53

Oublié de changer de pseudos :o))

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 février 2011 à 22:48:20

Ouais j'ai vu ça :( .

Ça doit être une sorte d'évolution du log pose, mais en quoi je ne vois pas :( .

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
10 février 2011 à 22:58:49

Bien sur que les primes sont importantes, elles font tutes la notoriété d'un pirate et ODa nous le montre clairement. Il est fréquent de les voir intégré dans les dialogues pour démontrer la puissance : dernier exemple en tête, le fake mugiwara qui dis "je suis un homme à 400 000 000 de berrys"

Zoldik_Family
Posté le 10 février 2011 à 21:42:27
Peut-être que le nouveau portrait de Chopper pr l'affiche de recherche, sera style Hulk (la série) une image avec deux facette de chopper à gauche l'innocent (préférence celle ou quand il se sent gêné lors qu'ils dit tout haut ce qu'il pense tout bas) et a droite la dernière transformation quand il s'attaquait a Sento 500 000 000 il dépasse son capitaine avec un texte dans l'affiche "ATTENTION, NE PAS DONNER A MANGER DES SUCRERIES MONSTRE EXTERMINATOR!"

EXPDR :rire: :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 février 2011 à 23:12:03

A partir du moment ou le fruit de la résurrection existe, celui de l'immortalité c'est quasi sur, un auteur la représente comme il veut

snakeplisken59
Posté le 10 février 2011 à 11:08:24
Anonyme-01 Ben c'est pas vraiment une théorie, mais une partie de l'histoire sur les ponéglyphes et les armes antiques, nan?

:d) :noel: Ouais c'est plus une analyse, je continue un peu la :hap: , en faite le truc c'est que l'existence de telle arme amènerait à penser que l'héritage du siècle manquant pourrait se révéler être un grand danger pour l'équilibre du monde. ces ancienne arme on même peut-être contribué à la disparition de cette époque...

Comme déjà dit, ci ses information ne se serait pas aussi important elle seraient écrit sur de simple bout de papier ou dans des ouvrage secret, mais non elle sont sur des stèle indestructible, y a forcément une raison plus grave qu'on pense et qui peut avoir des répercutions sur le présent :p) :noel: Le One Piece pourrait être l'une de ces arme antique par exemple voire la plus fort si il y en a une ( voila ça c'est la théorie :noel: )

C[X]
Posté le 10 février 2011 à 21:37:19
le fumeur +1000 c'est quoi ces fans de One Piece
Toujours à se demander "olol qui est le plus fort qui a la plus haute prime qui a la plus grosse b"

:honte: y a que ça qui vous intéresse

:d) Oula c'est quoi ce frustré de la vie :rire: , Et banane on fait ce qu'on veut si ça te pose un problème on s'en fous, et comment ose tu nous parler comme si on était des chose ?

en plus One Piece c'est aussi de la baston donc ce genre de débat a sa place :oui: merci et au revoir :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 février 2011 à 23:32:09

La civilisation disparu a peut-être créé ces armes puissantes pour se défendre ou même attaquer ceux qui voulaient prendre le pouvoir pour de mauvaise raison. Le gouvernement actuel donc.
Mais ont dû les créé en dernier recours.
Comme un animal se sentant acculé et au bord de la mort.

Leur ennemie, en apprenant cela, ont certainement envoyé toutes leur forces les détruire avant qu'ils ne terminent leur projet.

Mais la civilisation disparues, ou ceux qui ont réussi à échapper à la mort, entrepris de laisser une trace d'eux et de leurs armes au cas où le monde en aurait besoin.
Et a donc créé les Ponéglyphes pour que les gens puissent savoir ce qu'il s'est passé et qu'ils puissent réussir là où eux ont échoué.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
10 février 2011 à 23:51:46

si Zoro a fait dégât avec Mihawk pour voir sa prime augmenter est ce que ca signifie pas en même temps que le poste de shishibukai de Mihawk est en danger.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 février 2011 à 23:53:51

Oui il parlais aussi d'un royaume oublié, le vieux allait nous le révéler mais il c'est fait tirer dessus

D'ailleurs le royaume d'Ohara, la patrie de Robin, a été anéanti par une alliance formée de différentes nations et qui a donné naissance au Gouvernement Mondial. On comprend donc pourquoi ce dernier ne désire pas que la Véritable Histoire soit mise à jour vu qu'il a participé à l'effacer de ce monde.

c'est surtout que on parle d'une arme capable de détruite un pays en un instant ( Crocodile voulait se procurer l'une d'entre elle le Pluton ) ça bouleverserais l'équilibre des 3 puissance une telle armes, donc les 7 Capitaines Corsaires, la Marine, et les 4 Empereur, et si l'équilibre est rompue... :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 février 2011 à 00:21:54

"D'ailleurs le royaume d'Ohara, la patrie de Robin, a été anéanti par une alliance formée de différentes nations et qui a donné naissance au Gouvernement Mondial"

:d) Euh non, ceux qui ont détruit Ohara c'est justement le Gouvernement Mondial, avec le burster call.

Le royaume qui a été détruit et qui a donné naissance au gouvernement, est celui de la civilisation perdu. Et cela s'est passé il y a 800 ans.

Le vieux de Ohara le dit bien, après le conflit qu'il y a eu pendant l'histoire oublié, le gouvernement a été créé. Et surement par ceux qui ont gagné ce conflit.

En fait c'était peut-être une guerre mondial, ou une guerre froide.
Il y aurait eu 2 camps, ceux qui regroupé les nations qui ont créé les armes antiques et les ponèglyphes dont au moins WaterSeven, Alabasta, Ohara, Shandora (puisque des Ponéglyphes existe la-bas, et leurs était peut-être différent à l'époque) ainsi que la civilisation perdu qui devait être l'instigatrice de cette alliance, et l'autre camps regroupé d'autre nations.

Le 2éme camps réussi à détruire totalement le Royaume de la civilisation oublié, et a faire un génocide (presque total) de ce peuple. Je dis presque car pour moi les "D" sont leurs descendant.
Avec ça, et peut-être d'autre conflits, ils ont pu assoir leurs suprématie sur les autres membres du 1er camp et créer le gouvernement.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 février 2011 à 00:22:47
  • leurs nom étaient peut-être différents
ColHector
ColHector
Niveau 10
11 février 2011 à 00:51:01

Un peu déçu quand même par la faible augmentation de la prime de Zoro par rapport à celle de Luffy. En tout cas excellent chapitre qui me donne l'impression que les mugis sont invincibles, et la même ambiance qu'avant = epic win :content:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 février 2011 à 01:00:49

Je me mêlent les pinceaux :noel:
C'est ce royaume oublié qui a été anéanti par une alliance formée de différentes nations et qui a donné naissance au Gouvernement Mondial. :noel:

Et comme tu dit ça serait les habitants de ce royaume qui auraient créé les Poneglyphes. Dans quel but ? Mystère.( on peut faire que des supposition pour l'instant )

En plus les stèle on des message de Roger, le Roi des pirate lui même, sur Skypia ça dit "Ici je suis parvenu, et ce texte je porterai à Destination". bref comme a dit Robin la véritable histoire nous sera révéler avec un grand D :hap:

intriguant :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 février 2011 à 01:13:22

Je crois que la volonté 1ére de la création des ponéglyphes est de donner un message :

"ne nous oubliez pas"

Ils voulaient laisser leurs marques dans l'histoire et être sûr qu'elle ne soit pas effacé.

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
11 février 2011 à 03:33:46

ColHector , moi aussi au début j'ai été déçu, mais en même temps Zoro n'a rien fait pour que sa prime augmente. Si elle a augmenter c'est probablement parce-que quelqu'un de la marine a eu vent de son entraîenement avec Mihawk , et donc par conséquent à penser que Zoro serait plus fort et plus dangereux...

Bref sa prime n'équivaut très probablement à sa vrai force qui doit être plus ou moins égal à celle de Luffy (comme d'hab)

ColHector
ColHector
Niveau 10
11 février 2011 à 12:23:01

Ouais je suis d'accord, enfin peut-être nous aurons une explication a cette augmentation.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 février 2011 à 13:00:50

Tain mais sérieux on s'en fout de ça. :doute: Qui a la plus grosse ? Qui est le plus fort ? Osef quoi. Ce sont des amis ils vont pas se fritter ça n'a aucun intérêt de débattre de cela.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
11 février 2011 à 13:39:09

"Qui a la plus grosse ?"

C'est vrai, on s'en fou de ça, de toute manière celle de Luffy peut s'étendre sur plusieurs mètre alors... :noel:

:dehors:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

juninho-93
juninho-93
Niveau 10
11 février 2011 à 13:53:06

chaud la merde qu'ils sont en train de foutre :rire:
j'ai hâte de voir Big Mom a leur trousse :bave:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
11 février 2011 à 14:36:59

Je verrais plutot Big Mom comme une amie, grace a la vivre card de Lola : )

ozioo
ozioo
Niveau 9
11 février 2011 à 14:37:01

Je pense pas voir big mom avant longtemps même si j'aurais bien voulu :snif:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
11 février 2011 à 14:39:48
  1. ColHector Voir le profil de ColHector
  2. Posté via mobile le 11 février 2011 à 00:51:01 Avertir un administrateur
  3. Un peu déçu quand même par la faible augmentation de la prime de Zoro par rapport à celle de Luffy.

================

prime de Luffy : 300/400 = 75%
prime de Zoro : 120/160 = 75%
l'augmentation est proportionnelle

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation