CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 février 2011 à 19:24:24

Déjà posté et en plus grand :ok:
Mais merci quand même ^^

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
09 février 2011 à 19:27:06

Kong :d) je savais déjà que c'était une une connerie, je me demandais qui me tomberait dessus en premier :rire:

Par contre je savais pas que les 3 premières poches étaient des différenciations de l'oesophage :o)) (faut dire, pour ce que j'en ai à faire... :noel: )

Butz :d) déjà postée, mais c'est vrai qu'elle est classe :)

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
09 février 2011 à 19:31:41

N'empêche c'est dingue comment Franky a changé, on a même plus l'impression que c'est lui ><

-Say-
-Say-
Niveau 10
09 février 2011 à 19:34:21

Oh que si, moi je reconnais bien la foile de mon bon vieux Franky !

-Say-
-Say-
Niveau 10
09 février 2011 à 19:34:35
  • folie
Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 février 2011 à 19:34:37
  1. TrafaIgarLawl Voir le profil de TrafaIgarLawl
  2. Posté via mobile le 9 février 2011 à 19:27:06 Avertir un administrateur
  3. Kong :d) je savais déjà que c'était une une connerie, je me demandais qui me tomberait dessus en premier :rire:

Par contre je savais pas que les 3 premières poches étaient des différenciations de l'oesophage :o)) (faut dire, pour ce que j'en ai à faire... :noel: )

:d) Tu le savais peut-être mais ce n'est pas le cas de tout le monde, je lutte contre les fausses idées reçues concernant les sciences naturelles :noel:
On a la panse, le bonnet, le feuillet et la caillette :hap:
Et l'homme ne descend pas du chimpanzé !

ace-2010
ace-2010
Niveau 10
09 février 2011 à 19:38:38

Logique vu que le chimpanzé est apparut après nous, si je me souviens bien de mon cours sur l'évolution. :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 février 2011 à 20:17:12
  1. TrafaIgarLawl
  2. Si c'est pas le cerbère et que c'est dû à son FDD ténèbres, alors il est possible qu'il puisse avoir encore plus de FDD... Tu parles d'un montre si c'est le cas :noel:

:d) C'est exactement ce que je pense :oui: les ténèbres étant infini, peut être il peut prendre autant de pouvoir qu'il veut :noel: quand au fdd du Cerbere je le calcule même pas :noel: mais c'est parce que personnellement j'aimerais que ses sois du au FDD des ténèbres :p) :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
09 février 2011 à 20:42:40

Et moi je préférerai l'histoire du Cerbère, et si ça se trouve c'est ni l'un ni l'autre :rire:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 février 2011 à 20:44:43

Perso je trouves la théorie du Cerbere assez ridicule, je pense pas une seule seconde qu'elle soit vraie et je serait assez déçu du contraire. :(

LightWing
LightWing
Niveau 10
09 février 2011 à 20:46:33

Bah le truc du Cerbère est plausible, mais c'est vrai que ça semble assez simpliste comme théorie.

Comme Marco le dit, c'est la structure de son corps qui est différente. Donc j'pense pas que ce soit grâce à son fruit des ténèbres :sarcastic:

ace-2010
ace-2010
Niveau 10
09 février 2011 à 20:48:59

Faut pas chercher, BN à plusieurs estomacs, c'est une A-N-O-M-A-L-I-E ! :hap: Ce qui explique qu'il puisse manger autant que Luffy. :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 février 2011 à 20:53:42

Justement le fdd des ténèbres aurai modifier son organisme ce qui lui permettrais d'avoir plusieurs fruit ( c'est une téhorie parmi tant d'autre mais très plausible )

Quand au fruit du Cerbère il est certainement moins puissant que les deux qu'il possède, je pense que on l'aurais déjà vu, BN visais en premier le fdd des ténèbres c'est pas pour rien :p) ça expliquerais pourquoi il est considérer comme le plus fort des fdd

Mais il a une chance de cocu d'avoir mis la mains sur le fruit qu'il voulait tant :noel: les chance de trouver le fruit que tu veux dans le monde, c'est comme gagner au Lotto :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 février 2011 à 20:56:05

"Justement le fdd des ténèbres aurai modifier son organisme ce qui lui permettrais d'avoir plusieurs fruit ( c'est une téhorie parmi tant d'autre mais très plausible )
"

Impossible, Marco savais depuis longtemps que BN avais un corps différent mais il n'était pas au courant du FDD des ténèbres. Donc pas de lien entre les 2.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 février 2011 à 20:57:20

Je ne crois pas que ça ne peut être juste dû à la structure de son corps, puisqu'il aurait pu manger un autre FDD avant d'attendre de peut-être avoir celui des ténèbres. Surtout qu'il désespérait à le trouver un jour. Il a aurait pu en essayé un autre pour le renforcer, ou juste pour au moins essayer un FDD avant de mourir, puisqu'il n'est pas sur d'avoir celui des ténèbres car c'est le FDD l'un des plus puissant et rare qui soit.

Non je crois que le FDD des ténèbres lui à permis de voler celui de BB, mais que la résistance qu'il procure combiné à son corps anormal lui a permis de résister à une mort dû au 2 pouvoirs.

ace-2010
ace-2010
Niveau 10
09 février 2011 à 20:57:43

Ano :d) Il est quand même resté un peut plus de 22 ans (Il était là quand Roger allait se rendre à la Marine. ), donc on peut pas vraiment dire qu'il ait eu de la chance. :noel:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
09 février 2011 à 21:00:53

Deos-kun
Posté le 9 février 2011 à 15:41:59
" # Baseball dans le coin, Fm r3pr3z3nts si si ( ) "

Le droit de pointer moi aussi ?

Mais pointe donc :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
09 février 2011 à 21:02:22

Fm? :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 février 2011 à 21:20:57
  1. Broly_77

Impossible, Marco savais depuis longtemps que BN avais un corps différent mais il n'était pas au courant du FDD des ténèbres. Donc pas de lien entre les 2.

:d) Hm ouais c'est vrais, ça serait "naturelle " ?

Ace-2010 :d) C'est quand même de la chance :o)) tomber sur le FDD que tu désire c'est quasi pas possible, surtout dans un monde aussi énorme que One Piece, d'ailleurs c'est pas lui qu'il la trouver :noel: y a un peux de chance quand même

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 février 2011 à 21:30:44
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 9 février 2011 à 20:44:43 Avertir un administrateur
  3. Perso je trouves la théorie du Cerbere assez ridicule, je pense pas une seule seconde qu'elle soit vraie et je serait assez déçu du contraire. :(

:d) Idem
Enfin non, je serai TRES déçu du contraire
Je trouve cette théorie d'une laideur extrême

L'idée que Barbe Noire lui même soit anormal, mais UNIQUE, que ce soit un mutant ou une sorte d'incarnation du mal je m'en fou, je trouve ça largement mieux

Sinon les chimpanzés seraient apparus il y a environ 2millions d'année, et l'Homo sapiens (la quasi-totalité des forumeurs de ce topic quoi) il y a environ 200.000 ans.
Mais bon, c'est pas parceque le chimpanzé est arrivé avant qu'on descend de lui. C'est pas vraiment un parent, plutôt un demi-frère un peu plus âgé

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment