CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ozioo
ozioo
Niveau 9
06 février 2011 à 22:42:46

De la boue, de la boue !
Jte laisse imaginé si c'était luffy ou BB qui l'avait possédé :nonnon: ce doit être l'un des FDD les pires que Oda est imaginée.
Prochainement, le FDD de l'herbe :noel:

Hogback
Hogback
Niveau 6
06 février 2011 à 22:45:46

Zoldik_Family
Posté le 6 février 2011 à 22:00:10
Ouai comme des pouvoirs héréditaires ... moi le seul truc héréditaire c'est la taille de mon

Laisse moi deviner : Ton père en avait une petite ? :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
06 février 2011 à 22:50:27

Je la sentais venir celle-là :noel: .

Et je parles bien de la blague :hap: .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 février 2011 à 22:51:37

Ozioo :d) Je peux pas être d'accord :noel: il se transforme en marais. Il peut créer des marais sans fond pour empêcher ses victimes de s'enfuir, plus ses victimes se débattent, plus elles s'enfoncent donc quand même quoi :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 février 2011 à 22:52:33

Wanini, y a normalement que Barbe Noire grâce a son fruit des ténèbres qu'il peut se procurer le pouvoir d'un fdd sur un cadavre ( ou en vie ? )onc laisse tomber pour le logia du feu :noel:

mais je suis sur que les 4 élément existe, si y a le feu logique qu'il y a l'eau, et la terre et le vent ( Dragon est soupçonné de l'avoir mais pas sur )

je pense que, si des fruit avec des pouvoir aquatique apparaissent ( logia de l'eau, Zoan du poisson etc...) il seront des exception et pourront toujours nager, car la mers ne rejette pas les pouvoir marin :oui: :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
06 février 2011 à 23:27:58

Ou même les 5 éléments si on y rajoute la foudre, puisque dans la culture Japonaise il y en a 5 (Terre, Eau, Feu, Vent, Foudre).

ozioo
ozioo
Niveau 9
06 février 2011 à 23:30:16

Jte jure ces japonais :honte:

:rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 février 2011 à 23:39:13

Ah ça je savais pas :noel: les japonais font jamais rien comme les autre aussi :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
06 février 2011 à 23:43:56

Ben en Chine aussi, sauf que la-bas c'est Terre, Feu, Eau, Bois, Métal.(Je l'avais lu dans ShamanKing :noel: ).
Ça doit être dans le même genre un peu partout en Asie.

Mais de toutes façon, que ce soit 4 ou 5, rien que d'appeler ça des éléments est une connerie, les vrais éléments sont dans le tableau périodique et il y en a 118 (si je me trompe pas :o)) ) .

ozioo
ozioo
Niveau 9
06 février 2011 à 23:53:08

Le FDD hélium. Azote... Jerry :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 février 2011 à 00:01:58

Il s’agissait d’une hypothèse de certains philosophes grecs av. J.-C., selon laquelle tous les matériaux constituant le monde seraient composés de quatre Éléments :

* L'Eau ;
* La Terre ;
* Le Feu ;
* L'Air.

Chaque substance présente dans l’univers serait constituée d’un ou plusieurs de ces Éléments, en plus ou moins grande quantité. Ce qui expliquerait le caractère plus ou moins volatile, chaud, froid, humide, ou sec (= les quatre qualités élémentales) de chaque matière.

source http://fr.wikipedia.org/wwiki/Quatre_%C3%A9l%C3%A9ments

bon on dérive un chouia :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 février 2011 à 00:06:11

C'est bien ce que je dis, un ramassis de connerie :noel: .
En même temps c'était il y a bien longtemps, mais ça me fait bien marrer quand même :rire2: .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 février 2011 à 00:09:39

Bon moi je vais aller me matter le superbowl :p) .

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
07 février 2011 à 00:10:53

Il y avait un potentiel 5ème élément, l'éther qui s'ajoutait au 4 premiers. Certains ne pouvaient pas concevoir qu'il y a du vide et se disait qu'à chaque fois qu'il ne pouvait qu'y en avoir c'est qu'il y avait de l'éther :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 février 2011 à 00:19:32

:rire:
Et le pire c'est que je suis sûr qu'il y a des gens qui croient encore à ça, alors que les éthers ça n'a rien à voir avec ça. :rire2: .

Surtout que je me demande ce qu'ils appellent par "vide" :noel: .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 février 2011 à 00:27:46

ces 4 élement sont ultra important malgré tout on ne peut s'en passer c'est surement pour ça qu'on les considére comme les 4 élément, enfin je pense :noel: j'en sais rien en faite :noel:

( ça c'est le tic de Van der Decken de drie "enfin...je pense" :noel: ) j'ai hâte d'en savoir plus sur le fruit de la cible :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 février 2011 à 01:05:56

Ce sont surtout pas des éléments :noel: .

Les seuls qui s'en rapprochent c'est l'eau, car composé de 3 éléments, et la terre, composé de beaucoup d'élément différents, surtout que "terre" ne désigne rien de précis.

Quant au feu ça a encore moins de rapport que les 2 précédents avec des éléments, le feu est une conséquence de certaine réaction chimique.

Pour l'air, tout dépend de ce que l'on désigne par là, soit c'est l'air telle quelle, donc composé de plusieurs gaz(donc de molécule et donc d'éléments), soit c'est le vent et là c'est pas vraiment mon domaine, mais c'est un déplacement d'air.

Mais aucun de ces "éléments" n'a plus d'importance que tout autre chose. Ils ne sont que molécules parmi tant d'autre ou juste dut à une réaction de combustion.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 février 2011 à 01:26:03

Ben la terre c'est le sol, aussi les éboulement, les séisme da :noel: quand a l'air on parle du vent bien sur
http://2.bp.blogspot.com/_k7yECYQYhRQ/S6sjEOPInQI/AAAAAAAABKs/Acean8lA1Ls/s1600/4-elements_1.jpg

enfin Mil sont considéré comme des élément, question symbolique je suppose... ou de délire je sais pas :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 février 2011 à 01:43:44

"la terre c'est le sol"

:d) Ouais, c'est très évasif ça :noel: . Tout les sols ne sont pas constitués pareillement.

C'est comme si je disais la planète terre ou même l'univers. C'est pas précis, et ça ne désigne pas quelque chose en particulier.

Et si on part de ça, on l'eau et la terre qui peuvent désigner des composés constitués d'éléments, mais à côté on a le feu et l'air qui n'ont rien à voir. C'est vraiment idiot de les mettre tous ensembles pour les définir en tant qu'"élément".
C'est comme si je disais qu'une carotte, une voiture, l'espace, et le soleil étaient les 4 "éléments" :noel: .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 février 2011 à 02:39:29

Pourquoi jerry :noel:

et pour la terre c'est comme tu vois dans l'image que j'ai mis bien sur :noel:

Quand on cherche des truc sur les 4 élément ça parle de la terre, du feu, du vent et l'eau en tout cas :noel:

Bon, alors on va dire élément naturel ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment