CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
06 février 2011 à 21:33:50

Wanini :d) Un FDD remplace l'ame de son pocceseur et quand il meurt le FDD disparait .
En gros c'est sa

Wanini
Wanini
Niveau 9
06 février 2011 à 21:34:38

Ah d'accord merci pour vos reponses :hap:

Hogback
Hogback
Niveau 6
06 février 2011 à 21:34:44

J'ai dit qu'il n'avait pas beaucoup progressé par rapport aux autres personnages ! :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 février 2011 à 21:36:58

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-7491337-2836-0-1-0-0.htm#form_post#message_8502967
| Hogback
| 6 février 2011 à 21:34:44
| J'ai dit qu'il n'avait pas beaucoup progressé par rapport aux autres personnages ! :o))

Il est parti largement plus bas que les autres en même temps. Donc normal qu'il soit toujours pas au niveau des autres perso. La ou par exemple Coby serait parti a 1, des mecs comme Luffy partent a 10 000. :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
06 février 2011 à 21:39:22

Le FDD ne disparait pas après la mort de celui qui le possède, au contraire il réapparait sous forme de fruit, ou il repousse quoi.

Et puis manger un FDD n'est pas la réponse à tout, ne pas en avoir est plus honorable :oui: .
Surtout dans le cas de Kobby, tout élève se doit de ressembler a son maitre :p) .

Garp étant déjà très puissant sans fruit, ou en tout cas l'était dans sa jeunesse.

Hogback
Hogback
Niveau 6
06 février 2011 à 21:39:47

Non ! :noel:

Je dirai plutôt là où Coby part à 1, Luffy part à 100 ( oui, je me réfère un peu à Dbz ! :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 février 2011 à 21:43:41

Ouais enfin t'a compris ce que je voulais dire c'est le principal. :noel:

ozioo
ozioo
Niveau 9
06 février 2011 à 21:46:15

Garp jeune. je ne dit pas qu'il était fort mais on est dans une nouvelle ère ou les pirates sont de plus en plus puissant la force pur ne suffira peut être plus, ya qu'a voir BN. :oui:

Puis luffy continue aussi a devenir toujours de plus en plus fort. Je vois mal coby venir le stopper avec toute la bonne volonté sans FDD :ouch:

ozioo
ozioo
Niveau 9
06 février 2011 à 21:48:58

snakeplisken59 ?
Posté le 6 février 2011 à 21:39:22 !
Le FDD ne disparait pas après la mort de celui qui le possède, au contraire il réapparait sous forme de fruit, ou il repousse quoi.

:d) j'y est pas pensé mais alors le FDD de gold.d.Roger a repoussé :ouch: s'il en avait un

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
06 février 2011 à 21:51:11

j'ai pensé a un logia ou paramécia pour Coby

Le fruit du démon de l'humidité !

réfléchissez, il y en a partout surtout dans l'air, pluie...etc...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 février 2011 à 21:52:47

"Garp jeune. je ne dit pas qu'il était fort mais on est dans une nouvelle ère ou les pirates sont de plus en plus puissant la force pur ne suffira peut être plus, ya qu'a voir BN. :oui: "

:d) Va dire ca a Rayleigh qui est du niveau des amiraux voire plus et qui n'a pas de FDD. :hap: Pareil pour Shanks et son équipage ou encore Mihawk qui sont super puissants sans FDD. Y'a pas besoin de FDD pour être un super roxxor. Garp avais largement le niveau d'amiral au temps de Roger, de BB au top de sa forme etc seulement il a refusé le poste c'est tout. De plus il suffit de voir comment les pirates se sont chier dessus quand il est apparu pour stopper Marco pour voir qu'il est toujours puissant et craint.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
06 février 2011 à 21:56:14

Et le haki c'est pour les chiens ? :hap:

Garp est toujours très fort, BB c'est pareil et sans son FDD je parle (lui il lui sert de complément c'est tout).
Il y a aussi tout les sabreurs ou les combattant au CaC qui sont très fort sans FDD. (Shanks, Mihawk, Zorro par exemple).
A côté il y a aussi ceux qui combattent avec des armes.

Des mecs forts sans FDD il y en a plein, un FDD c'est juste un moyen de rendre fort d'une autre manière mais ce pas indispensable.

Sinon on va avoir un truc dans le même genre que Naruto, avec des mecs qui on que des pouvoirs spécials et uniques et non gens normaux.

Oda a fait exprès de créer le haki en parti pour ne pas oublier se qui n'ont pas de FDD.

Tant qu'ils ont de la volonté et une technique de fer, chaque personne est capable de devenir fortes. Quelque soit sa méthode combat.

ozioo
ozioo
Niveau 9
06 février 2011 à 21:57:15

Broly_77 :d) pas faux :hap: par contre je sais pas pourquoi tu dit que shanks a pas de FDD. On n'en sait rien encore, attendons de le voir se battre :oui:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
06 février 2011 à 21:57:53

Volonté de fer et une bonne technique :hap: .

J'ai pas fait gaffe :o)) .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 février 2011 à 21:59:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-2836-0-1-0-0.htm#message_8502983
| Ozioo
| 6 février 2011 à 21:57:15
| Broly_77 :d) pas faux :hap: par contre je sais pas pourquoi tu dit que shanks a pas de FDD. On n'en sait rien encore, attendons de le voir se battre :oui:
|

Au vu des FB sur Luffy et Baggy, Shanks a pas l'air du genre a vouloir bouffer un FDD. De plus quand il sauve Luffy il n'avais pas de FDD. Donc on a quand même quelques indications qui font penser qu'il n'en a pas. :p)

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
06 février 2011 à 22:00:10

Ouai comme des pouvoirs héréditaires :sarcastic: ... moi le seul truc héréditaire c'est la taille de mon :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 février 2011 à 22:25:38

Ozioo
Posté via mobile le 6 février 2011 à 20:41:16
Si coby veut devenir amiral du même niveau que les autres, va falloir qu'il bouffe un FDD

:d) Il se démène comme un malade pour atteindre le niveaux d'un Amiral, si il l'a d'un coup grâce a fdd puissant, tout ses effort n'aurons limite servi a rien :noel: mais je me suis dit la même chose il aura un fdd :noel: , et ta quoi contre le fruit des marais type Logia ??? :noel:

1. sebastianom
  2. Wanini :d) Un FDD remplace l'ame de son pocceseur et quand il meurt le FDD disparait .

En gros c'est sa

:d) Il aurait du mourir en même temps que BB alors, et BN la pris sur son cadavre donc l'âme quand même pas :hap:

ozioo
ozioo
Niveau 9
06 février 2011 à 22:32:46

Anonyme-01 :d) pour ce qui est du FDD marais, je voulais juste dire que je le trouve bien pourrie pour pas dire pire :hap: encore heureux que ce FDD est pour un personnage de seconde zone :content:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 février 2011 à 22:37:56

Ca j'avais compris, je voulais savoir en quoi tu le trouve pas terrible ? :noel:

Wanini
Wanini
Niveau 9
06 février 2011 à 22:40:13

A bah ma théorie sur Coby qui récupere le logia du feu n'est pas impossible alors :noel: !
Mais, c'est vrais que je préférerais qu'il n'est pas de FDD aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment