"Moche t'es sérieux ? c'est une belle nana faut pas pousser bon je joue l'avocat"
Non non, elle est moche, regarde son putain de pif...
"Elle a déjà prouvé mainte fois quelle pouvais être utiles , et son fdd faible en quoi explique, ça lui permet de mettre 50 personne a terre en un clin d'œil (dans la saison 1 )
Son maximum d'éclosions était de cent d'après Oda dans un SBS ,ce qui s'avère faux car elle a réussi à en créer plus, au début 200, et après l'entrainement des 2 ans elle en crée 1000 pour faire deux mains géante. Comme elle utilise ce pouvoir sous l'eau, on ne peut pas encore évaluer la puissance de cette attaque.
moins fort que d'autre je dit pas, mais il est redoutable ce fruit et ça évolueras peut-être encore"
Il est pas faible, il est juste totalement bidon et sans aucun charme... elle fait pousser des mains, youhou... c'est bon pour le hentai ça, oui.
"Autre qualité Robin joue également le rôle de "bibliothèque" de l'équipage, ayant une grande connaissance du monde. On le voit par exemple quand elle énonce les noms de Trafalgar Law et Eutass Kid, quand elle est la seule de l'équipage à avoir reconnu Rayleigh ou encore quand elle renseigne Luffy sur son père, dont il ignore beaucoup de choses
Elle est très bien c'est l'Archéologue d l'équipe"
Super, mais un personnage charismatique aurait été mieux dans ce rôle.
Enfin je sais pas, tout les personnages ont quelques choses de particulier...
Brook, le mec qui est déjà mort et qui devient juste un squelette... ça doit être le seul du manga a déjà avoir connu la mort et être encore en vie.
Chopper, l'animal qui a mangé le fruit de l'humain... (largement mieux que le fruit de l'oiseau ou que le fruit du chien, c'est un HUMAIN, là)
Franky, un CYBORG putain de classe, rien d'autre à dire.
Robin fait pâle figure à côté de ça.