CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Senes
Senes
Niveau 22
04 février 2011 à 16:15:37

:rire:

ozioo
ozioo
Niveau 9
04 février 2011 à 16:26:36

C'est comme se demander pourquoi zorro a les cheveux verts :honte:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
04 février 2011 à 16:57:44

Sinon, pourquoi Sanji a-t-il les sourcils enroulés? Son père lui a mis des bigoudis à sa naissance?? :noel:

Question inutile :hap: :o))

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
04 février 2011 à 17:04:20

a cause de sa taille c'est impossible qu'elle rejoigne l'équipage : elle rentre pas dans le bateau et si elle va dessus le bateau coule .... :nonnon:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
04 février 2011 à 17:05:13

Je la vois mal dans l'équipage ... :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 février 2011 à 17:21:10

Ah ok les mecs,juste parce qu'elle est jolie ils la veulent dans l'équipage,elle servira complètement rien et sera plus un boulet car elle ne saura pas se battre du tout,aura surement une résistance de chiotte et faudra donc tout le temps la protéger et bon pour repecher les mangeurs de FDD il y a déjà ceux qui n'en ont pas.
Si une fille rentre dans l'équipage,j'aimerai qu'en terme de puissance et de combat qu'elle soit juste en dessous de Zorro et Sanji comme ca monterai un peu plus le potentiel des filles dans l'équipage :) .

PS: N'attrapes pas froid quand tu feras le tour de ta ville à poils :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 février 2011 à 17:31:22
  1. Senes Voir le profil de Senes
  2. Posté le 4 février 2011 à 12:19:49 Avertir un administrateur
  3. Hmm Roger a quand même l'air un peu plus intelligent que Luffy. :(

:d) Shanks avait déjà fait une remarque sur la ressemblance entre Roger et Luffy, ils sont de la même trempe :p) .
Et avec le chapitre 603 c'est encore plus confirmé, Oda a clairement fait ressembler Roger et Luffy sur ce FB .

Quant à la Princesse sirène je la vois mal dans l'équipage, elle n'a pas ce petit "plus" qui attrait aux Mugi :-p .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 février 2011 à 17:52:44

Le seul inconvenient c'est la taille c'est tout et aussi son nom qui est assez difficil a se rappeler aprés a t'elle un pouvoir pour prendre une taille normal( hormis les fruits du demon sinon ça servirait rien ) , sinon faut pas oublier que les humains peuvent pas respirer sous l'eau ,il suffit que quelqu'un tombe emportait par un courant a 3000 m sous l'eau personne pourra le repecher hors mis un homme poisson ou une sirene et ça serait super util pour les tresor sous marin. Aprés faut pas se fier au apparence ,elle est peut etre plus forte qu'elle en a l'air mais bon en terme de puissance elle doit etre comme nami je pense. Et je trouve plus original une sirene qu'un homme poisson dans l'équipage ,ça fait une fille en plus et ça sera vraiment un equipage diversifier .Je l'aime bien dans ce chapitre la princesse sirene et ça changerait des équipages qui ont des hommes poissons avec eux .

Puis aprés cariboo dans l'équipage sans oublié perona voilà voilà .

Ne vous en fait pas , je fais le tour de ma ville en 5 min montre en main ( je cours trés vite )

ace-2010
ace-2010
Niveau 10
04 février 2011 à 17:59:00

Et moi je suis Henri VIII. :noel:

Nan, mais faut arrêter de déconner là, elle servirait quasiment à rien, déjà qu'elle chiale parce qu'on lui crie dessus alors si elle devait affronter quelqu'un, j'ose même pas imaginer le désastre. :(
+ Si un utilisateur de FDD tombe à 3000 m comme tu dis, il y'a quelque chose qui s'appelle le sous-marin requin III. :ok:

ozioo
ozioo
Niveau 9
04 février 2011 à 18:02:42

On verra bien ce que décide Oda :hap: j'espère qu'il n'y aura pas trop de déçu si elle rejoins l'équipage :rire:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
04 février 2011 à 18:06:37

Non mais elle rejoindra pas l'équipage.

La place est déja prise par Perona.

ozioo
ozioo
Niveau 9
04 février 2011 à 18:12:00

T'as des scans d'avance en faite :ouch:
Non parce que tant qu'Oda ne sait pas annoncer, personne peut être sur a 100% :hap:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
04 février 2011 à 18:15:00

Moi, oui :cool: :hap:

Non mais y'a plus de chance que Perona rentre dans l'équipage que cette sirene :( :o))

Et je dis ça car j'adore Perona. :o))

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 février 2011 à 18:17:22

"Si un utilisateur de FDD tombe à 3000 m comme tu dis, il y'a quelque chose qui s'appelle le sous-marin requin III. :ok: "

:d) Ou juste la pression, non ? :hap:
Parce que je vois mal un être humain pouvant descendre à 3000M, ou même pour un sous-marin je crois que c'est pas courant.

Et j'aime bien à chaque nouveau perso dans OP, on a toujours une personne disant qu'elle ferra partie de l'équipage de Luffy :rire2: .

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
04 février 2011 à 18:18:35
  1. Et j'aime bien à chaque nouveau perso dans OP, on a toujours une personne disant qu'elle ferra partie de l'équipage de Luffy :rire2: .
  2. Lien permanent

T'as trop raison en plus :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 février 2011 à 18:19:02

:rire: carrément

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
04 février 2011 à 18:26:23

Perona, j'y crois pour plein de choses :o)) :

-6 garçons, 3 filles; 4 FDD, 5 sans; Le prochain devrait être une fille avec un FDD, Perona convient :o))

-Après, on la revoie avec Zoro, Oda aurait il fait sa juste comme sa ? Non, Oda a toujours une idée derriere la tête :o))

Je sens que dès qu'ils sont sortis de l'île des HP, Perona rejoindra l'équipage :o)) Elle se petit truc qui fait qu'elle pourrait rejoindre l'équipage :bave: :coeur:

Perona :bave:

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
04 février 2011 à 18:29:50

Je suis également fan de Perona :bave:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
04 février 2011 à 18:30:32

Et en plus, me suis tromé :(

C'est 7 garçons, 2 filles :(