CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 février 2011 à 23:12:54
  1. Ace-2010
  2. Posté le 3 février 2011 à 22:41:40
  3. C'était une blague, hein. :noel:

J'avais remplacé le boulet par une orange. :noel:
Le pire ça doit être les technique de Franky, à reproduire. :hap:

:d) Pourquoi jairry :noel: L'orange si ta enlevé la peau tu devrais pouvoir y arriver :noel: mais attention au jus parce que quand ça fuit :noel: mais jerry rien que d'imaginer le gars prendre l'orange est faire son Arlong :noel:

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
03 février 2011 à 23:24:36

Vous ne trouvez pas que le visage de Barbe Blanche est différent entre la première fois qu' on le voit et lors de la bataille au sommet. Son menton était different et il avait quelques cheveux.

ozioo
ozioo
Niveau 9
03 février 2011 à 23:49:15

Bha je pense que c'est juste le dessin qui a évoluer, rien de méchant :ok:
Tu compare luffy au début du manga et maintenant, il sera différent :oui:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 février 2011 à 09:43:48

Effectivement, Oda a pas mal évolué niveau dessin depuis le début, et ca se ressent au fil des tomes :oui:

Senes
Senes
Niveau 22
04 février 2011 à 10:45:11

VDD est fort apparemment, Luffy le dit après avoir dévié la hache.
Chaud, si Luffy n'avait pas été là, elle serait morte la princesse, j'me demande comment elle a fait pour survivre jusqu'à maintenant. :noel:
Y'avait des gardes, mais comme on a pu l'voir, ils ne sont pas toujours là. :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 février 2011 à 10:54:28

C'est un démon c'est pour ça que Kyo est fort :oui: .
Ah!! Tu parlais de VanDerDecken?! :hap:

C'est surtout que normalement la porte est toujours fermé :( .
Sauf quand les gardes rentrent, et ce pour 5mn seulement :( .

Ouais le dessin d'Oda a bien évolué :p) , et c'est normal il l'améliore et à force de dessiner les même perso leurs designs deviennent plus abouti :p) .
Enfin c'est le cas de nombre de mangaka, et c'est pas celui qui a fourni le plus d'évolution au fil des chapitres.

Senes
Senes
Niveau 22
04 février 2011 à 11:07:10

Ouais, dans ce genre là y'a bleach, la tête d'ichigo n'a plus rien à voir avec celle qu'il avait au tout début.
Sinon, Zoro c'est Rayleigh en plus jeune. :(
Regardez le sourire qu'il a quand il arrête l'attaque du roi, c'est exactement le même que celui de Rayleigh.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 février 2011 à 11:25:45

Ça c'est le syndrome Dragon Ball.
Gohan est un mix entre Piccolo et Goku, et Goten, ben là il n'y a même pas besoin d'expliquer :noel: .

Oda étant un gros Fan de DB c'est normal de voir ce genre de chose. Luffy étant un mélange entre Shanks et Roger, et Zorro ressemble à Ray. Sauf que là en plus il n'y a pas de lien de parenté, à priori. Mais Père, Maitre et Idole se confonde souvent dans ce genre d'histoire.
On voit le même genre de chose dans naruto avec son père.

Bon après c'est pas spécialement bien, j'aurais préféré plus singularité de Luffy, d'originalité quoi, qu'il soit unique.
Mais faudra s'y faire :( .

ozioo
ozioo
Niveau 9
04 février 2011 à 11:59:07

Luffy est très bien comme il est :coeur:
Rien besoin de lui changer

Senes
Senes
Niveau 22
04 février 2011 à 12:19:49

Hmm Roger a quand même l'air un peu plus intelligent que Luffy. :(
Luffy se fout de tout, tout ce qui lui importe c'est de vivre son aventure et trouver le one piece. Roger, lui, a l'air de s'intéresse à ce qui se passe autour de lui : les ponéglyphes, l'histoire du D etc.
Par contre pour la comparaison avec Shanks là j'suis de ton avis, ça a l'air d'être le même genre de gars. :o))
Et pour Zoro, sa ressemblance avec Rayleigh ne me gêne pas du tout, au contraire même, j'disais ça parce que ça m'avait frappé. :o))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 février 2011 à 12:34:04

J'ai essayer de faire la jambe du diable de sanjy ,j'ai tourné super vite puis j'ai allumé ma jambe avec un briquet ,j'ai faillit tout me bruler .J'ai aussi essayé de faire un gear 3 mais ça marche pas :( Par contre je suis bien arrivé a faire le jet d'encre d'octo ( j'ai avalé de l'encre puis je l'ai recrachait ) bon prochainement je vais essayer d'autres techniques d'autres perso mais je sais pas si j'y arriverais c'est super chaud a produire .

Sinon je pense que le prochain membre d'équipage c'est la princesse sirene , bon probleme sa taille mais elle est super jolie et je l'aime bien dans ce chapitre ,en plus faut qu'elle voit la lumiere du soleil et tout ça vu qu'elle a rien vu ,et elle serait tres util et ça changerais des hommes poissons ,je prefere une sirene qu'une homme poisson et ça ferait une fille en plus ,peut etre qu'elle peut prendre une taille humaine ( pas de fruit du demon sinon ça servirait a rien qu'elle rentre dans l'équipage ).

Senes
Senes
Niveau 22
04 février 2011 à 12:49:50

En quoi elle serait utile ? Le fait qu'elle veuille voir le soleil, c'est loin d'être une raison pour qu'elle fasse partie de l'équipage hein. :noel:
Si ni vivi, ni cammy n'ont rejoint l'équipage, j'vois pas pourquoi elle, le rejoindrait, sachant qu'elle n'a rien de plus que les autres, à part que c'est une princesse. :o))

ozioo
ozioo
Niveau 9
04 février 2011 à 12:56:20

Ça était dit plus haut, elle serait la nageuse de l'équipage. Pour trouver les trésors marins ou sauver les possesseurs du FDD quand ils tombent dans l'eau :ok/

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 février 2011 à 12:59:25

Elle est plus utile ,elle est beaucoups plus jolie que camie , elle sait nager ,respirer sous l'eau , c'est une princesse donc ça regroupe vivi et camie et un caracter assez rigolo ,un coup heureuse ,un coup triste .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 février 2011 à 13:10:17

En plus camie était avec octo et l'etoil de mer donc c'était pas possible ,la princesse malgrés son apparence est peut etre plus forte qu'elle en a l'air , c'est la fille de neptune et il y aura surement des adieux touchant .
Elle pourrait aller pecher des tresors ,repechait les utilisateurs de fruits ... capacité super util et elle serait plus rapide qu'un homme poisson dans l'eau .Si elle rejoint pas l'équipage ,je fais le tour de ma ville en courant sans mes habits lol

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 février 2011 à 14:34:21

"# Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13

1. Posté le 4 février 2011 à 13:10:17 Avertir un administrateur
  2. En plus camie était avec octo et l'etoil de mer donc c'était pas possible "

Ca ca veut rien dire, Usopp était avec les 3 petits, Sanji avec Zeff et cie, Franky avec la Franky Family, Chopper avec la doc, ...

Pour moi la sirène ca collerait pas trop. Deja, elle a pas l'air de savoir se battre a première vue, donc c'est bien beau de pouvoir nager, mais si elle peut faire face a personne ca sert a rien.
De plus se serait super chaud de la trimbaler sur les iles qu'ils vont explorer.
Mais bon on verra bien, tout reste possible : D

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 février 2011 à 14:39:00

" Si elle rejoint pas l'équipage ,je fais le tour de ma ville en courant sans mes habits lol "

C'est noté :ok:

Je ne la vois pas du tout comme potentiel membre de l'équipage :non: . Kyo évoque les principales raisons :ok: .
C'est certes un personnage qui va évoluer tout au long de l'arc, devenir plus forte (pas force physique, hein :o)) ) puis lors de l'aboutissement de l'arc prendre la relève du roi neptune :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 février 2011 à 14:39:55

lors de l'aboutissement de l'arc je la vois bien prendre la relève du roi neptune *

Je rectifie car ce n'est évidemment pas une certitude :o))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 février 2011 à 15:54:42

Ben faut pas se fier au apparence, regardez nami au debut elle savait pas se battre jusqu'a alabasta ou elle a eu sa bagette climatique ,ça peut qu'elle ait une arme et je trouverais ça bien plus original qu'un homme poisson ,aprés la taille pose probleme .

Aprés pour camie je voulais dire comparait a ussop et tout camire ,octo et l'etoil ils étaient vraiment tous les 3 avec leurs magasins ,enfin si tu vois ce que je veux dire j'aurais pas vu un partir sans que les autres sans ailles , là pour ussop , sanjy et tout ils avaient enormement de personnes qui ont laissé derriere eux .

ET bon au moins ça fait une fille en plus , la princesse sirene ,cariboo et perona dans l'équipage et je saute au plafond lol en plus elle est super jolie ,elle va me manquer si elle rejoins pas l'équipage :snif:

ace-2010
ace-2010
Niveau 10
04 février 2011 à 15:55:32

Elle rejoindra pas l'équipage. :non:
+ T'as intérêt à nous faire une vidéo quand tu courras à poil. :noel:

Sinon, pourquoi Sanji a-t-il les sourcils enroulés? Son père lui a mis des bigoudis à sa naissance?? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment