Sanji je trouve qu'en ce moment il est chiant mais quand il veut c'est lui qui à le plus de réplique classes: "La cuisine est un don de Dieu,Les épices un don du diable.Je pense que c'était un peu trop chaud pour toi cette fois"
.
Ussop franchement c'est le personnage qui a la meilleur évolution du manga,au début on le voit tout faible et tous mais mine de rien il s'améliore tout doucement mais surement (le combat contre luffy qui est simplement épic!) et j'éspère qu'un jour il fera parti des plus puissants pirates car ca nous prouvera qu'en partant de rien,il a pu rattraper la puissance des autres par sa volonté et son courage.
Buggy quand a lui déçus déjà quand on apprend qu'il a fait partie de l'équipage de Roger et que comme Shanks il a eu Rayleigh comme prof mais plus encore quand on apprend que même BB avait reconnus sa force à l'époque
.Par contre à Impel Down il a su renforcé la puissance de son équipage j'ai adoré le duo Buggy/Mrs3 j'éspère qu'on les reverra dans le Nouveau Monde tous les deux dans le même équipage
.