CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:11:09

Rien ne prouve qu'il a accompli tout ce qu'il voulait :doute: .

Et puis Shanks est comme Luffy, c'est la liberté qui l'intéresse. Et c'est ce qu'il est, un homme libre, qui s'occupe d'affaire importante quand il le faut.

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
28 janvier 2011 à 00:22:40

Bah il n'y a pas de but à être pirate, certains le sont en quête de gloire, fortune et puissance, d'autre le sont pour voyager, d'autre le sont pour piller des villages ou d'autres bâteaux, et d'autre le sont en quête de liberté total, comme Shanks ou Luffy.

D'ailleur Shanks en à rien a foutre du One Piece, il vit sa vie tranquille, il voyage, il a du plaisir, et il est libre de faire ce qu'il veut puisque personne n'est assez fort pour se mettre sur sa route.

bull92
bull92
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:31:18

pour la force de shanks elle hypothetique puisque nont ne la jamais vu ce battre serieusement

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:37:31

Se sera pareille pour Luffy plus tard vous verrez , son équipage sera une vrais Armada comme celle d'un empereur, chaque Mugiwara sera le chef d'une de ces flotte ( y aura au moins 10 membre, Ussop aura bien un jour 8 milles hommes sous ses ordre )

L'équipage chapeaux de paille pourra rivaliser avec n'importe quelle organisation, même la Marine tout entière, telle Shanks ou tout simplement Barbe Blanche :oui:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:47:22

J'en doute tout de même Anonyme :(

Perso pour Shanks jle vois comme le type qui suit la définition du pirate telle qu'on le voit dans notre monde : bon vivant, aimant les bonnes bagarres mais au grand coeur et qui sait s'impliquer quand il ressent une injustice quoi. Mais quand on le croise et qu'il est pas dans un conflit ou une affaire importante à chaque fois il est en train de se bourrer la gueule :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:22:40

Bien sur c'est pas sur,mais c'est une probabilité, Shanks étant son idole en plus, après avoir trouvé le One Piece ( si il y arrive ) l'aventure continuera pour eux
par ex quand Luffy enfant dit qu'il deviendra le Roi des pirate, Shanks répond " ah tu sera plus fort que nous alors"

et l'équipage de Shanks est évidement aussi grande que celle de BB :noel: donc je pense que c'est pas impossible que son équipage deviendrais un Armada plus tard :noel: avec plusieurs flotte ( une flotte ça peut-être 5000 ou 8000 hommes par exemple )

Comme Shanks, Luffy n'es pas impressionnant physiquement, leur réputation est la pour ça, j'espere que plus tard son seul nom suffirait a protégé une ile, comme BB

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
28 janvier 2011 à 03:33:06

Luffy risque d'avoir beaucoup de pirates qu vont le respecter et qui n'oseront pas s'attaquer à un de se alliés, mais une armada.. :(

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 janvier 2011 à 04:55:07

Ouais enfin si ça arrive, je pense qu'on l'entreverra mais a la fin, genre l'histoire se termine tout ça, la on nous fait 5 ans plus tard pour nous montrer comment il sont, et voila on voit un peux cette armada

maintenant peut-être qu'il y aura pas ça :noel:
Alors Luffy Zorro et Sanji seront plus fort que tout le monde :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 janvier 2011 à 11:38:09

En parlant de Shanks, je me suis toujours demandé pour quelle raison lui et son équipage étaient restés plus d'un an à East Blue en prenant Fushia comme port d'attache.

On sait qu'à l'époque il avait déjà une réputation sur GL et qu'il n'était, surement, pas encore Yonkou.

Mais alors qu'est-ce qu'il l'a poussé à resté près de cette Ile ?
Un trèsor ? Quelque chose ayant un rapport avec Ace ? Ou Dragon ?

J'espère vraiment que Oda inclura cette période dans le manga pour nous donner une explication.

The_captain
The_captain
Niveau 10
28 janvier 2011 à 12:35:40

Pourquoi faudrait-il toujours qu'il y ait une explication ? :noel: Il s'est pris de vacs c'est tout :hap:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 janvier 2011 à 12:48:07
  1. bull92 Voir le profil de bull92
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 00:31:18 Avertir un administrateur
  3. pour la force de shanks elle hypothetique puisque nont ne la jamais vu ce battre serieusement

La force de Shanks hypothétique ? Il est empereur, a empêché un autre empereur d'attaquer Barbe Blanche en traitre, et quand il est arrivé à Marinford, il a calmé tout le monde sans avoir à se battre. Si avec tout ça, sa force n'est pas prouvée, c'est qu'il est encore meilleur que Baggy pour se faire passer pour plus fort qu'il ne l'est vraiment !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 janvier 2011 à 13:19:10

Shanks vient de East Blue, on suppose qu'il y retourne fréquemment pour le coté nostalgique. (Ca se voit quand il donne le saké d'East Blue a BB lors de leur rencontre)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 janvier 2011 à 13:41:36

Ça n'empêche pas que Shanks puisse avoir était là pour une raison précise.
A l'époque il dit qu'il explorait les iles alentours, mais pourquoi exactement ?
Et le fait qu'il se trouve près de l'endroit où le fils de Roger se trouve et qu'il rencontre le fils de Dragon n'est peut-être pas un simple hasard.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
28 janvier 2011 à 14:04:54

en tout cas rien ne prouve qu'il a une armada aussi conséquente que celle de barbe blanche. Perso je l'ai toujours vu avec son bateau et son équipage du début, jamais une flotte entière...

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
28 janvier 2011 à 14:36:20

J'pense que l'équipage de Shanks est assez réduit, parce qu'il est l'héritier (temporaire) de Gol, qui déjà, ne s'encombrait pas d'une foule de pirates :( Luffy est comme ça aussi, ce sont des mecs pour qui l'équipage doit être de qualité, non pas quantitatif :(
Et on remarque que ça paie, vu la position de chacun dans l'échiquier mondial :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:32:26

Perso je vois également l'équipage de Shanks comme assez restreint, genre pas plus de 30-50 membres, pour un des 3 pirates les plus influants du monde (ben oui, RIP Barbe blanche :snif: ) c'est pas énorme.
Et quand on voit qu'un gars à 90 millions est considéré comme un ptit nouveau à qui on file le boulot de base...

Quand à l'ancien équipage de Barbe Blanche, je le vois comme le summum : à la fois qualitatif et quantitatif.
(Bon, c'est vrai qu'il avait l'air genre à accepter plus ou moins tout le monde qui partageait sa philosophie, mais je sais pas si y'a beaucoup de monde du niveau du vieil Usopp chez lui quoi)
Et encore, il a plein d'alliés

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 janvier 2011 à 15:54:15
  • Kyo_le_demon Voir le profil de Kyo_le_demon [X][C]

* Posté le 28 janvier 2011 à 15:19:10 Avertir un administrateur
* Shanks vient de East Blue, on suppose qu'il y retourne fréquemment pour le coté nostalgique. (Ca se voit quand il donne le saké d'East Blue a BB lors de leur rencontre)

* Lien permanent

Shanks ne vient pas d'East blue mais de West blue :o)) .Il a surement du rester à East blue parce qu'il a du s'attacher à Luffy (n'oublions pas non plus qu'il a parié son bras sur lui comme il le dit lui même) et en plus à un moment je suis sur d'avoir vu Garp dire qu'il n'aurai pas du confier luffy a ce roux ou un truc comme ca :( .

Sinon luffy ne recrute pas quelqun pour sa force ou pour atteindre une certaine quantité mais surtout parce qu'il s'y attache et coup de bol ils sont souvent bon :noel: .

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
28 janvier 2011 à 16:01:35

Quand on voit comment le fake Luffy était craint et respecté juste en jouant avec sa prime de 400 000 000 alors que c'était une loque, un Buggy avec une prime équivalente voir supérieur serait craint de tous et pourrait se constituer un équipage très puissant (déjà que ce qu'il a avec lui depuis l'évasion c'est pas si mal :cool: ). Buggy a le niveau pour parcourir le Nouveau Monde j'en suis certain, mais parce-qu'il a la classe il déléguera les taches ingrates à ses subordonnées pour ne pas faire trembler le monde sur ses fondations en dévoilant son irrésistible puissance :cool: :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 janvier 2011 à 16:14:20

Non mais au début j'avais cru à une blague avec Buggy mais franchement vous pensez vraiment que Buggy pourrai avoir une prime aussi grosse que celle de Luffy :rire: .En plus ca à l'air d'être même pas connu qu'il a fait partir de l'équipage de Roger.Et je vois pas comment il pourrai avoir une prime supérieur à Luffy car Luffy lui en plus de ses antécédents (Enies lobby,combats vs shichibukai...) il n'a pas fait que s'évader d'ID mais il y a pénétré illégalement.
A la limite il monte dans les 200-300 millions mais supérieur ou égale à celle de Luffy alors ca non :non: .D'ailleurs si on part dans cette logique Mr3 devrait en avoir une grosse aussi vu que lui il a libéré Ace .

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 janvier 2011 à 16:30:55

Shanks ne vient pas de East Blue mais de West Blue. il est resté un an pour faire des recherches je crois. sinon je ne crois pas qu'il n'a pas de buts précis dans la vie. on ne connait rien à ses activités, et s'il ne faisait que la fete dans chaque ile il ne sera jamais devenu un yonkou.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment