CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:26:58

Actuellement, Ray = Garp, tout les deux rouillés.

Puis ça me choque que BB ne cite pas le nom de Ray parmis les hommes de l'ancienne générations. :(
Ok il était le second de Roger et alors ? Ils avaient le même âge.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:33:25

il ne l'a pas cité parce qu'il n'est pas une machine. par exemple je dis au barca il y a d'excellents joueurs comme messi xavi iniesta villa. ca ne veut pas dire que pujol piqué pedro sont des nulles. c'est une réaction humaine de ne pas citer tout le monde

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:02:20
  1. [Kr0n0sS] Voir le profil de [Kr0n0sS]
  2. Posté le 27 janvier 2011 à 17:26:58 Avertir un administrateur
  3. Actuellement, Ray = Garp, tout les deux rouillés.

:d) Mouais...
Rouillés mais quand même capables de faire chier un amiral

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:04:24

Je savais qu'on allat me reprendre sur cet phrase.

Ray ne faisait que retenir un Amiral. :ok:
Garp, on ne l'a pas encore vu en action. :ok:

Tout deux disent qu'ils sont rouillé, l'un parce qu'il nage pas aussi vite et l'autre parce qu'il balance pas ces boulets assez vite.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:19:50

Zirma, je suis pas d'accord. Ok on a plus trop de relations travaillées entre les persos depuis les deux ans, et j'avoue qu'on a eu des retrouvailles sans trop d'émotions, mais je pense que les japonais sont plutôt réservés aussi dans leur caractère, et que ça influe sur Oda. Aussi, le rythme est très élevé depuis qu'ils se sont retrouvés, pas vraiment eu le temps d'être tous ensemble au calme. ^^

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:24:46

Et les Mugi voient vers l'avenir pas le passé.
Pour eux le plus important est de continuer leur aventure et vivre de bon moment, le passé ils le laissent là où il est.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:12:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-2791-0-1-0-0.htm#message_8500137
| [Kr0n0sS]
| 27 janvier 2011 à 18:04:24
| Je savais qu'on allat me reprendre sur cet phrase.
|
| Ray ne faisait que retenir un Amiral. :ok:
| Garp, on ne l'a pas encore vu en action. :ok:
|
| Tout deux disent qu'ils sont rouillé, l'un parce qu'il nage pas aussi vite et l'autre parce qu'il balance pas ces boulets assez vite.

Franchement je pense que Ray > Garp actuellement, sur Shabondy Ray fais plus que retenir Kizaru qui lui même avoue a demi mot qu'il pourrait pas l'attraper maintenant avec les moyens qu'il dispose. Le problème c'est qu'on a jamais vu Garp se battre sérieusement. Donc sur ce qu'on a vu je dirai Ray > Garp. :p)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 janvier 2011 à 19:20:05

Tu dis qu'on l'a jamais vu se battre sérieusement mais tu affirmes que Ray>garp,il y a pas un problème la ? .

gallinari
gallinari
Niveau 6
27 janvier 2011 à 19:21:36

Killer_Ultime===>La facilité avec laquelle Garp allume Marco + le fait que Sengoku le retienne sérieusement quand il se dirige vers Akainu, je pense que avec ce qu'on a vu on peut pas dire Ray>Garp...pour ce qu'on a vu, c'est deux vielles légendes et ils ont l'air de se valoir...après je sais pas ce qu'il en est en vérité. :(

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:22:54

Y'a pas de problème, c'est toi qui a mal interprété.
J'ai jamais affirmé que Ray > Garp.
J'ai dis que je PENSAIS que Ray > Garp. Parce que oui du peu qu'on a vu de Garp il ne me donne pas l'impression d'être maintenant au dessus des Amiraux. Or Ray lui m'en donne l'impression.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:25:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-2791-0-1-0-0.htm#message_8500167
| Gallinari
| 27 janvier 2011 à 19:21:36
| Killer_Ultime===>La facilité avec laquelle Garp allume Marco + le fait que Sengoku le retienne sérieusement quand il se dirige vers Akainu, je pense que avec ce qu'on a vu on peut pas dire Ray>Garp...pour ce qu'on a vu, c'est deux vielles légendes et ils ont l'air de se valoir...après je sais pas ce qu'il en est en vérité. :(

Garp fout un coup de poing a Marco par surprise, j'appelle pas vraiment ca allumer quelqu'un. :o)) Marco aussi l'a fais a plusieurs reprises pourtant il n'est pas forcement meilleur que les Amiraux. :noel:
Et oui Sengoku retient Garp parce que Garp c'est pas n'importe qui non plus. Akainu étant deja en plein combat il aurait été pris cher en étant attaqué par surprise. Ca veut pas dire que Garp aurait pu tué Akainu. :p)
Moi aussi je ne sais pas ce qu'il en est en vérité, je donne juste mon avis. :-p

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 janvier 2011 à 19:38:03

Non je n'ai pas mal interprété tu dis pour reprendre tes mots "Franchement je pense que Ray>Garp" et ensuit tu dis "Le problème c'est qu'on a jamais vu Garp se battre sérieusement" maintenant malgré que c'est ton avis et que je le respecte je te demandes comment peut tu être aussi certain que Ray>Garp :( .

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:40:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140-71688-1-0-1-0-chapitre-2-zone-inaccessible.htm#message_71804

Décidément je vous vois partout :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

bull92
bull92
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:04:39

ray est aussi fort que garp qui sont tout les deux aussi fort q'un amiral

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:15:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-2791-0-1-0-0.htm#message_8500176
| GirlsDeMo
| 27 janvier 2011 à 19:38:03
| Non je n'ai pas mal interprété tu dis pour reprendre tes mots "Franchement je pense que Ray>Garp" et ensuit tu dis "Le problème c'est qu'on a jamais vu Garp se battre sérieusement" maintenant malgré que c'est ton avis et que je le respecte je te demandes comment peut tu être aussi certain que Ray>Garp :( .

C'est l'impression que j'ai. J'ai jamais dis que j'étais certain que Ray > Garp. Je dis que si je devais en désigner un comme plus fort ce serait Ray au vu de ce qu'on a vu dans le manga.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:59:25
  1. [Kr0n0sS] Voir le profil de [Kr0n0sS]
  2. Posté le 27 janvier 2011 à 18:04:24 Avertir un administrateur
  3. Je savais qu'on allat me reprendre sur cet phrase.

Ray ne faisait que retenir un Amiral. :ok:
Garp, on ne l'a pas encore vu en action. :ok:

Tout deux disent qu'ils sont rouillé, l'un parce qu'il nage pas aussi vite et l'autre parce qu'il balance pas ces boulets assez vite.

:d) Si Goku disait qu'il était rouillé tu crois qu'il pourrait pas battre Goten ?

OUI ils sont vieux, OUI ils sont plus au top de leur forme, mais l'un comme l'autre dans leur jeunesse ils bouffaient du Crocodile au petit déjeuner et du Kizaru ou du Aka Inu les jours de fête, donc c'est pas leurs 70ans qui vont les amoindrir à ce point là.

Si Rayleigh n'avait pas un niveau proche de celui d'un amiral il aurait même pas pu "simplement retenir" Kizaru comme tu dis, vu comment ce dernier a démonté les Supernovae avec facilité

wearehappy
wearehappy
Niveau 9
27 janvier 2011 à 21:15:14

Holy Fùck, elle est carrément pas mal la princesse :coeur:

]cis-la-daube[
]cis-la-daube[
Niveau 6
27 janvier 2011 à 21:21:19

Pour Ray>Garp je sais pas mais pour Garp>Roger c'est totalement faux,honte a celui qui l'a dit. Roger c'est rendu lui même a la marine et celle-ci en a profité pour modifier la version officielle en son profit. :(

Word-Piay
Word-Piay
Niveau 4
27 janvier 2011 à 21:25:54

Jerry :spoiler:

GG à celui qui avait prévu que Zoro était déjà la bas, tranquille en train de boire de l'alcool ! :rire:

Luffy qui touche les seins de la princesse ! :rire:
Luffy qui va devenir recherché après cet incident et l'autre ahuri de voyante qui dit qu'il va foutre la merde... :(

N'em^^eche, on se doutait tous que la prime de Luffy était dans les alentours de 400.000.000 ! :bave:
Par contre la prime des autres a pas du tout changé, en même temps, c'est un peu logique... :o))

:spoiler:

ColHector
ColHector
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:32:40

Sauf de celle de Zoro qu'on ne voit pas. Coïncidence? :hap:

Par contre c'est fou comment la prncesse ressemble à Nami :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique