"
C'est une blague j'espère ? One Piece qui casse pas trois pâtes à un canard ?
Argumente s'il te plaît sinon, évite ce genre de remarque aussi inutile que ton intervention ! 
Surtout que jusqu'à maintenant, l'auteur a à chaque fois fait revenir les anciens protagonistes, et on a jamais été déçu jusqu'à maintenant !
"
==> Ah parce que j'ai plus le droit de m'exprimer, négativement ici, sur le topic officiel? Tu te gardes pourtant pas de vomir ta haine de Naruto et Bleach sur leurs topics respectifs
donc stop liberté d'expression sur un forum.
Ensuite oui faire réintervenir des anciens persos, ok, s'ils une vraie place. L'arc Skypea était un peu décalé vis-à-vis de l'histoire général, je ne critique pas cet aspect mais faut le garder en tête, parce que jamais personne de la "Mer Bleue" n'allait sur ces îles célestes, ou presque. Et puis paye le méchant quoi, Ener, "mouhahaha j'aime voir les gens s'entretuer, et mon but dans la vie c'est de partir sur la lune, en ayant tué tout le monde
et en plus je me rends même pas compte que je dois ma force à mon fruit à 90% et jme la pète comme jamais". Skypea aurait été très bien sans Ener.
Bref voilà ce que j'ai pensé en général de cette partie de l'histoire, c'est donc légitime de ma part de pas trop vouloir du retour d'Ener non? Parce qu'en plus vu ses capacités il sera ENCORE increvable et il serait ridicule de ne pas lui accorder une place importante dans le scénario et ça me débecte au plus haut point.
Pour finir j'aime pas trop ce qui se passe dans OP en ce moment, voilà pourquoi je dis que c'est pas super. Et FUCK j'ai le droit de m'exprimer ça fait 3 ans que je lis/mate (bon c'est pas énorme mais bon) et j'ai pas à me défendre d'avoir mon point de vue.