CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:04:36

Je pense pas qu'il soit possible de deviner la suite de toute manière :o))

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

-Say-
-Say-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:59:04

Quoi ? J'ai lu il y a quelque pages que certains considéraient que l'arc Thriller Bark était du niveau d'un filler ! J'hallucine ou quoi ? O_o

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:16:15

Relis bien : c'est pas tout l'arc mais seulement un passage

Et perso, à part la découverte de Brook, les passages avec Ryuuga et les passages avec Oz, j'ai trouvé cet arc en dessous de tout le reste.
Et je comprends vraiment pas ce que les 3/4 des gens trouvent de si extraordinaire à Enies Lobby (le discours pour Robin est émouvant et après ?) et de si moyen à Skypiea (putain mais rien que pour le "Luffy VS Bellamy cet arc peut se permettre de trainer après)

-Say-
-Say-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:19:19

Effectivement, autant pour moi. Enfin, perso, pour l'avoir lu direct en tomes, je l'ai trouvé très bon. C'est vrai qu'il met un peu de temps a démarrer mais bon...

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:32:59

Perso quand je critique l'arc Skypea je parle surtout de Skypea (enfin de quelqu'un en particulier mais bon), et pas de Jaya. D'ailleurs j'adore la partie sur Jaya :content: .

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:37:13

Ben pour moi ça va ensemble.

Et même Skypiea en elle même, à part le rire de Satori (je crois) je vois pas trop ce qu'il y a à redire.
Ca s'enchaine assez vite (dans la moyenne du manga je dirai), l'histoire sur le peuple indigène et Montblanc est cool, le combat contre Eneru pète bien, le passage dans le python géant est délirant

jagio
jagio
Niveau 5
21 janvier 2011 à 17:53:04

Scan intéressant, Enfin on connait l'identité des HPNG et on découvre l'effets des pilules démoniaques mais bon j'ai pas trop kiffer le coup de "Hop j'menfile 4 pilules pour bien montrer qu'elle sont archi cheater et j'vais allez défoncer un équipage qu'il n'en valait surement même pas 1 histoire de montrer que j'suis l'plus fort..."

Mouais..m'enfin je ne m'attarderai pas à lâcher d'éventuel hypothèses quand au Futur véritable Boss de cet arc (On sait qu' Oda a de la suite dans les idées et pas forcement celle qu'on attend )..Et c'est moi ou les HP sont de plus en plus moche ?=p

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 janvier 2011 à 18:02:20

L'arc Skypea est l'un de mes préféré donc je dois être bizarre :hap: noel: .. J'ai adoré Ener :rire: .. En plus la découverte de l'ile céleste m'a plu :) .. Pour TB en effet il y a quelques passages assez chiant mais bon rien que le final avec Zoro rattrape tout :bave: :noel:

The_captain
The_captain
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:09:03

Mais ouais quoi, le combat contre Oz, puis Oz+Moria, Puis Moria, puis Kuma :bave: ça monte :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:17:55

Thriller Bark était pour moi en dents de scie, des fois à chier (combat contre Oars interminable...), des fois énorme : les blagues de Franky, le combat Zoro-Ryuma qui est tout simplement le meilleur combat de Zoro (court, concis et efficace et pas avec 3000 litres de sang versé et le combat qui continue), le combat d'Ussop contre Perona... et Moria en général j'adore le perso :noel:

Cette semaine chap carrément moyen... One Piece me fait vraiment pas vibrer en ce moment peut-être est-ce le contrecoup de la guerre à Marinford en fait... :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 janvier 2011 à 18:21:26

Oz versus Mugiwara est l'un de mes combats préféré :bave: .
Sinon moi j'ai adorai skypea pour le côté découverte,aventure et pour ce qui est à mes yeux le flashback le plus émouvant: Karugara/Norland :snif: .
Par contre shabondy j'ai adoré surtout les 11 supernovas,c'est l'une des choses que j'ai plus adorés dans One piece c'est à dire le concept de rookies élites qui débarquent tous en même temps,qui sont des futurs rivaux et bâtisseurs de la nouvelle ère de piraterie :bave: .

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:23:42

Ouais enfin pour l'instant ils servent un peu à rien à part se faire capturer comme des merdes (Bonney), jouer les grandes gueules (Kidd)... Seul Law s'est rendu utile en soignant Luffy :noel:

Mais un truc de bien avec les Supernovae c'est Urouge :bave: :bave:

-Say-
-Say-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:25:48

C'est marrant comme les points de vue divergent. Moi j'aime One Piece en ce moment. J'aime me laisser porter dans cette aventure sans prétention, mais exotique, agréable, et avec cette naïveté des bonnes vieilles aventures...

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:25:52

Cet arc me fait penser à Skypea. Une île difficile d'accès, on dirait qu'il va y avoir plusieurs camps qui vont s'affronter, un boss dans son élément... :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 janvier 2011 à 18:31:24

Ben je crois que c'est fait exprès la similitude ile HP/Skypea.Exemple Skypea est à 10 000 mètre au dessus de GL et L'île des HP à 10 000 mètre en dessous,ensuite ils font une halte à 7000 mètres des îles,Ussop s'évanouit aussi dans les deux cas :( .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:40:38
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 21 janvier 2011 à 17:37:13 Avertir un administrateur
  3. Ben pour moi ça va ensemble.

Et même Skypiea en elle même, à part le rire de Satori (je crois) je vois pas trop ce qu'il y a à redire.
Ca s'enchaine assez vite (dans la moyenne du manga je dirai), l'histoire sur le peuple indigène et Montblanc est cool, le combat contre Eneru pète bien, le passage dans le python géant est délirant

:d) Ce que je voulais dire c'est surtout que quand je dis Arc Skypea je me trompe enfaite je parle de Skypea seulement. Mais ouais Jaya + Shypea forme le même arc.

Et ce que je reproche à cet Arc c'est justement son boss, je ne peux pas supporter Ener encore plus du fait qu'il a un des FDD que je voulais le plus voir :-( .

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:02:07

Eh bin pourquoi tu l'aimes pas alors? Je l'adore moi ce taré narcissique :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 janvier 2011 à 19:02:38

Ben voila, tu l'as vu : p

"# -Say- Voir le profil de -Say-

1. Posté le 21 janvier 2011 à 18:25:48 Avertir un administrateur
  2. C'est marrant comme les points de vue divergent. Moi j'aime One Piece en ce moment. J'aime me laisser porter dans cette aventure sans prétention, mais exotique, agréable, et avec cette naïveté des bonnes vieilles aventures..."

+1000 !

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:10:53
  1. TrafaIgarLawl Voir le profil de TrafaIgarLawl
  2. Posté le 21 janvier 2011 à 19:02:07 Avertir un administrateur
  3. Eh bin pourquoi tu l'aimes pas alors?

:d) Je n'aime pas le perso (que ce soit sa gueule ou sa personnalité) donc comme il l'a le pouvoir que je voulais voir ça renforce encore ce sentiment. :noel:

Mais à côté j'avais pensé à un fruit du phénix et pourtant j'aime bien Marco, même si j'avais pensé à une version différente de ce FDD.

gallinari
gallinari
Niveau 6
21 janvier 2011 à 20:08:12

Moi j'ai bien envie de voir un zoan mythique du dragon :hap:

Mais sur qui?(Dragon? :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres