CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:47:03

scan 611 VF dispo sur OPS :ok:

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
21 janvier 2011 à 00:07:49

J'ai peur que la qualité se détèreiore au fil du temps, je trouve que la retrouvaille des membres par exemple a été plutôt banale, alors qu'ils ne se sont pas vu pendant deux ans, et qu'ils ont tissés des liens d'amitiés surprenant en selement 1 an....

Et puis cette arc n'a pas l'air super non plus pour être honnête... Ça va tourner un peu autour du racisme avec les Hommes-poissons et les humains

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:10:18

il y a une petite restification pour le chapitre 610 la voyante voit un homme au chapeau de paille et non dechirer :oui:

et

scan 611 VF
http://www.scan-mx.com/lelecture-en-ligne/one_piece/611

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:55:52

kevin :d) merci de l'info :ok:

J'ai étrangement de sérieux doutes sur le principe qu'Hodi Jones sera le boss de l'île des hommes poissons :(

Il me fait un peu penser à la même entrée en scène que Francky, sauf que là on peu être certain qu'il a des raisons valables d'être remonté contre les pirates ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 janvier 2011 à 01:03:18

Zirma, pour toi arc pourri Thriller Bark ? :ouch2:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 janvier 2011 à 01:04:18

J'allais justement dire que on connais le boss de l'arc île des hommes poissons :noel:

Et Luffy Nami Ussop et Brook qui se sont fait plein de vêtement :noel:

Coco74
Coco74
Niveau 9
21 janvier 2011 à 01:17:40

A ok les hommes poissons qui cheatent :hap:

xRKOx-cena83-x
xRKOx-cena83-x
Niveau 6
21 janvier 2011 à 02:05:53

j'aurais aimer avoir un peu plus d'épisode quand il est dans l'ile amazone ^^ délire au début

The_captain
The_captain
Niveau 10
21 janvier 2011 à 06:23:45

Hodi Jones: "qu'ils sachent qui les a attaqué sous l'eau...imposer la terreur parmis les humains de la surface"

L.O.L ? :noel:

Il se prend pour qui le mec. Va parler à Shanks de ton projet de terreur. Sans ta dope t'es rien. :content:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
21 janvier 2011 à 07:07:43

Justement si ça se trouve Shanks après 2 autres années à lutter sur le Nouveau Monde commence peut-être à fatiguer :oui: L'ère est celle de Barbe Noire maintenant :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 janvier 2011 à 07:36:35

:spoiler:

Ca sent le Luffy qui va vouloir tester une pillule dopante tout ca :noel:
Je le vois deja en admiration devant Jones quand il augmentera sa masse musculaire devant lui. :rire:

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
21 janvier 2011 à 10:13:46

Et si le vrai boss de l'arc était le roi neptune ? :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 janvier 2011 à 11:24:36

Ben le truc c'est qu'on ne sait pas qui peut être Le Boss de l'arc. On a rencontré 3 équipages, dont au moins 2 ayant apparemment un bon potentiel (Et l'un deux on ne l'a même pas encore vue). Et à côté il y a Shirley qui peut semer le trouble avec sa vision. Je me dit que Oda peut essayer de mettre l'accent sur Jones, mais faire de VanDD Le Boss de l'arc pour créer la surprise.
On voit tout les rouages de l'arc se mettre en place mais sans savoir ce qu'il pourra se passer réellement, et ça c'est bon :content: .

Autre que Luffy qui pourrait aussi s'amuser à avaler une pilule, je vois bien Chopper l'utiliser pour améliorer sa RumbleBall :p) .

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
21 janvier 2011 à 12:24:36

ils ne sont rien contre Luffy alors ils doivent se mettre à 3 pour battre Luffy. Ou à la limite, un pour chaque mugiwara luffy zoro sanji.

bon j'ai lu par hasard ton post mais je n'ai pas encore lu le 611

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:17:12

Euh ok Jones a juste niqué un équipage dont le mec était primé à 73 millions de berrys, et avec des pillules de force. Rien d'impressionnant :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:51:25

Le mec à 73 millions de berrys était sous l'eau et apparemment utilisait une épée, vaut mieux éviter quand ton bateau est dans une "bulle" :hap:
Puis l'autre était dans son élément au contraire :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
21 janvier 2011 à 14:00:09

je pense qu'hodi jones sera le boss de l'arc, on a uffisamment d'élément pour faire un bon petit arc de quatre tomes à peu près.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:04:13

Ala1988 :d) ouais c'est de ce genre que je le vois aussi. Une alliance entre ces 3 mecs.
Ou un chacun pour soit, ce qui expliquerais la vision de Shirley puisque ça ne sera pas sans conséquence.

Après pour leur niveau...
Jones à la base n'est pas une merde ça se voit bien quand même. Et en plus de ça il utilise une drogue qui le renforce énormément aussi, c'est pas négligeable.
Puis contre l'équipage il a pratiquement rien fait et pourtant il les a pulvériser.
Nan pour moi il a clairement un bon potentiel, idem pour VanDD, même si on ne connait rien de lui pratiquement je le vois être d'un bon niveau. Bon après Caribou ( :noel: ) lui c'est surtout un lâche qui peut être près à attendre le bon moment pour frapper.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 janvier 2011 à 15:59:13

Le truc assez louche, c'est que l'équipage de Jones compte 5 membres importants apparement.

Or, si on compte l'habituel Luffy =Boss, Zoro = second, Sanji= 3eme.
Ca nous laisse 2 mec pour les 6 derniers, ca me semble un peu perplexe, je vois mal du 1 vs 3. ou Alors ca rend les ennemis vachement forts s'ils arrivent a luter contre 3 mugiwaras next gen en meme temps !

Mais en meme temps, se serait interessant, ca prouverait que l'élipse a pas rendu les mugis invincible comme tout le monde semble le croire ("ouaiiis luffy va se farcir un empereur tranquil après trois chapitres, j'espère!" lol.)

Bref, je pense plutot a une tournure inattendue.
Et si on avait droit plutot a un Luffy/Neptune , Zoro/Jones, Sanji/VanDD , et les autres mugis contre les autres gars ? (Ca ferait quasi que du 1 contre 1 au final)

Ce serait pas mal. Luffy VS l'ile des HP entière => Vision de la destruction de l'ile correcte.

Mais bon, Oda nous surprendra, et a première vue, je vois pas trop neptune comme ennemi.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 janvier 2011 à 16:00:24

ca me LAISSE un peu perplexe, pardon. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie