CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:49:04

Bas y'a quand meme de grosse nouveauté : luffy et un avenir funeste , les drogues , des homme poisson mystérieux , j'le sent bien cet arc :oui:

-Say-
-Say-
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:55:37

:spoiler:

Honnetement, du réchauffé...vous allez vite en besogne. Déja, qui vous dit que Jones est le boss de l'arc ? Ca peut être VDD ? Ca peut être Big Mam ? Et n'oubliez pas que Cariboo est aussi présent. Et Octo. Moi, je dis, on a de quoi se mettre sous la dent, les gars.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:57:47

Des méchants qui attaquent des gentils c'est un peu se que l'on a depuis le début :hap: .
Puis bon là c'est pas des gentils rebelles qui se battent mais des êtres vils qui veulent juste conquérir un pays et revendiquer leur suprématie sur les humains.
On pourrait se dire que ça fait très Eneru aussi :( .
A côtè il reste toujours Cariboo et son équipage ainsi que VanDD et le sien :p) .

Et si ça avait été Bigmom à la place de Jones ça ça aurait été la plus grosse bêtise d'Oda.

Moi j'ai encore adoré ce chapitre :p) .
Rien que la scène où Pappug dit à Nami qu'elle peut prendre des vêtements gratis et que tous les Mugi se prennent un sac énorme m'a fait hurler de :rire: .

Et j'ai découvert un nouveau poisson, le Cookie Cutter Shark :rire2: :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 22:04:16

Yep, d'accord en grande partie avec ce que vous dites mais bon, honnêtement Oda aurait pu nous sortir un perso un peu plus original quand même, là j'ai vraiment l'impression que c'est Arlong caché sous un masque :-(
Pareil pour le but recherché, renverser un royaume pour instaurer une dictature c'est d'un banal... Y'avait tellement mieux à faire :-(

Et il y a une petite indication m'amenant à penser que Jones sera le boss final: il a son rire caractéristique ("ja ha ha") comme tous les boss finaux de OP. Bon, après, comme vous dites, VDD pourrait très bien être le boss :p)

-Say-
-Say-
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:07:35

Y'a des tonnes de persos de One Piece qu'ont un rire caractéristique. Ca veut rien dire je pense. Mais je crois que je suis le seul à ne pas cracher sur un arc "banal", apres MarineFord.

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:08:59

Lien du 611 vf ? :ange:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:11:25

Le must c'est pas juste de faire de l'original mais de prendre quelque chose d'ordinaire et d'en faire quelque chose de grandiose :content: (j'ai vue ça dans Top Chef :noel: ).

Je vois bien les 3 capitaines, Jones, VanDD et Caribou, s'allier pour combattre les Mugi (ou juste VanDD et Caribou). Le carnage que ça ferait :bave: .
Même s'il serait bien plus grand si c'est du chacun pour soit :noel: .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:12:53
  1. [Kr0n0sS] Voir le profil de [Kr0n0sS]
  2. Posté le 20 janvier 2011 à 22:08:59 Avertir un administrateur
  3. Lien du 611 vf ? :ange:

:d) La VA est dispo depuis peut, ne compte pas avant demain aprem au mieux pour la VF :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 22:13:08

Qu'est-ce que t'entends par "arc banal" ? :o)) Perso, je le comprends comme "arc bon sans plus", à l'image de Skypiea, Amazon Lily ou Thriller Bark (quoique, celui-là je le compte comme "arc pourri"). Parce que pour des arcs comme Watern7/ Enies Lobby, Alabasta ou Sabaody, je vois pas en quoi c'est moins intense que Marineford :oui:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:14:53

En quoi Thriller Bark est pourrie ?

comatrice
comatrice
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:15:25

En quoi Thriller Bark est pourrie ?
En quoi Skypeia est bon sans plus ?

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:16:29

Skypeia est un arc bien fais, ça va pas. :(

Je l'ai trouvé un peu chiante avec Luffy qui court derrière Ener mais voila, tout le reste était bien.

xRKOx-cena83-x
xRKOx-cena83-x
Niveau 6
20 janvier 2011 à 22:17:38

one piece ces de la bombe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 22:23:18

TB > la visite du chateau avec Nami, Chopper et Usopp, Hildon et les tableaux, Cindry :sleep: Les combats minables avec l'araignée :sleep: On aurait dit un filler franchement. Heureusement qu'à partir d'Oz, le niveau remonte.
Soyez francs: si vous deviez vous refaire tpus les tomes, vous seriez très tentés de sauter beaucoup de chapitres de cet arc :(

Skypiea > sujet déjà abordé des centaines de fois sur le topic, mais en gros: scénario moins intéressant et ultra-connu, ennemis bidons, arc n'apportant pas assez pour la suite des aventures, absence trop importante de Luffy...

Après, n'oubliez pas qu'on parle de One Piece, forcément je suis plus exigeant. Et quand on a le plaisir de lire des arcs comme Water 7/ Enies Lobby avec des twists, des combats dantesques, des persos de l'équipage developpés, on est en droit d'espérer un niveau similaire pour les autres arcs :)

comatrice
comatrice
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:34:14

j'ai préféré Skypiea à Enies Lobby

Pour moi Enies lobby c'est des combats minables à part celui de Luffy et de Chopper, pendant 30 chapires/épisodes ça bouge pas etc...

Alors que Water 7 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 22:36:19

'ai préféré Skypiea à Enies Lobby

:d) Tous les goûts sont dans la nature... :o))

comatrice
comatrice
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:38:22

Akainu
Posté le 20 janvier 2011 à 22:36:58
Comatrice bien de pas aimer la gueule de Neptune

:d) Tous les goûts sont dans la nature... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 22:42:02

Neptune on dirait son homonyme dans Le petite sirene :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:04:48

" si vous deviez vous refaire tpus les tomes, vous seriez très tentés de sauter beaucoup de chapitres de cet arc :( "

:d) Je me les relis très souvent (ça fait d'ailleurs 3-4 que je ne les ais pas lu, faudrait que je me les refasse :noel: )et jamais je ne passerai une seule page.
Pourtant c'est l'un des arcs que j'aime le moins, celui que j'aime le moins étant Skypea avec le perso le plus horripilant de tout OP :hap: . (mais même là je l'ai lis tous :noel: )

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:42:33
  1. Fitz-ChevaIerie
  2. Posté le 20 janvier 2011 à 22:13:08
  3. Qu'est-ce que t'entends par "arc banal" ? :o)) Perso, je le comprends comme "arc bon sans plus", à l'image de Skypiea

:d) Pour moi, Skypia c'est sympas sans plus, jusqu'à ce que Ener débarque la pour moi c'est dantesque :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment