CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

DragonBallSD
DragonBallSD
Niveau 5
19 janvier 2011 à 19:43:41

Pour aller où ? :doute:

Si tu parles de BTS info, j'y connaissais rien en informatique quand j'ai commencé, mais comme j'aime l'informatique et réfléchir pour résoudre un problème de façon stratégique :bave: j'ai eu des facilités ! :oui:

C'est pour ça que maintenant, j'ai des problèmes dans d'autres matières d'informatique. :rire:
L'autre matière principale où il faut savoir analyser des informations pour structurer toute ta base de donnée avec les contraintes, les optimisations etc...
j'suis une vrai quiche, car j'aime pas ça du coup, j'me tape des 5-4/20 à ça, alors qu'à côté, en informatique pure juste avec le code à écrire et la logique à avoir, j'me tape des 19-20/20 ! :noel:

Après, t'as une matière où faut connaitre tous les rouages de l'informatique en entreprise etc... j'aime pas et j'révisais pas trop donc, mais j'avais un prof juste énorme, j'avais donc des 13-14/20 et réseau où j'me tape la moyenne généralement.

Tu vois, quand j'te dit que y a des facteurs qui influencent le "talent".

J'cape d'un coup quand on m'explique un truc en informatique code pure, alors que même après avoir révisé 15 fois la méthode d'analyse, j'me tape des 5 ! :noel:
Car j'aime PAS l'analyse et la structure ! :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 janvier 2011 à 19:46:13

Merci car pour l'instant je sais pas quoi faire après le bac :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:49:26
  1. GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo Censurer ce message Ignorer GirlsDeMo Exclure GirlsDeMo
  2. Merci car pour l'instant je sais pas quoi faire après le bac :noel:

Réfléchis et fait pas la même connerie que moi, je déprime limite tellement j'ai l'impression de perdre du temps :mort:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

ouartass
ouartass
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:50:16

Quand tu dis qu'il y a des facteurs qui influence le talent tu admets l'existence du talent, je prends ça comme une demi victoire. :ok:

"En fait je crois que c'est le même mec qui a fait la Franky Dance"

:d) Je crois aussi

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 janvier 2011 à 19:51:23

J'ai encore 1 an et demi pour réfléchir :noel:

DragonBallSD
DragonBallSD
Niveau 5
19 janvier 2011 à 19:52:56

ouartass
Posté le 19 janvier 2011 à 19:50:16
Quand tu dis qu'il y a des facteurs qui influence le talent tu admets l'existence du talent, je prends ça comme une demi victoire. :ok:

En fait, je voulais surtout contredire le fait que le "talent" était "inné" ! :o)) :p)

ouartass
ouartass
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:55:12

ba c'est raté :noel:

DragonBallSD
DragonBallSD
Niveau 5
19 janvier 2011 à 19:56:33

Bah si justement j'ai réussi à la prouver ! :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:58:46

Moi ce que je pense c'est que le "talent" n'existe pas , on peut avoir des pré-disposition dans certain domaine c'est sur , mais ce genre de chose sont plus due a des évenement qui nous ont affecté inconsciemment dans notre enfance je pense ...
Après ce que vous décrivez comme le talent c'est en réalité due pour moi a un travail acharné par exemple cristiano ronaldo est certe "un génie" dans son domaine qu'est le foot mais j'me souvient surtout d'une interview de son ancien entraîneur de manchester united qui disait que ronaldo était toujours le premier a s'entrainer et qu'il s'entrainait 2 a 3 fois plus par semaine que les autres joueurs et le tout en plus des entrainement obligatoire , inlassablement a perfectionner ces frappes de coup francs et maintenant on voit le résultat , pareil pour ronaldino apparement étant petit il s'amusait a dribler son chien c'était son passe temps favoris , tout sa pour dire que ce sont justement ces petits efforts qui font la différence sur le long terme .

Ensuite je vais prendre moi comme exemple tout le monde me dit que j'ai un talent fou en dessin , que j'ai un don ou je sais pas quoi mais c'est complètement faux , j'me souvient qu'en 4eme il y'a 4 ans j'était mauvais mais vraiment mauvais , un pote a moi dessinait mieux que moi et j'arrivais pas a l'égaler tout le monde le complimentais pour ces dessin et moi on m'ignorait sa me foutais les boules mais au cours de l'année pour plaire a une fille ( :hap: ) qui était fan de manga j'me suis démener et poussé par l'envie de battre mon pote et de plaire a cette fille j'ai finni par le surpasser et aujourd'hui je dessine 100 fois mieux que lui . Je compte d'ailleur m'inscrire dans une école d'art appliqué l'année prochaine enfin bref !

Tout sa pour dire que des personnes peuvent peut etre paraitre talentueuse au premier abord mais j'peux vous assurer que tout s'acquiert par un effort acharné qu'il soit conscient ou pas par plein de petit facteur qui au bout du compte font la différence :oui: .

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
19 janvier 2011 à 20:01:06

Luffy_pirate
Posté le 19 janvier 2011 à 12:55:45
J'peux te dire que c'est pas internet qui a permis de faire la révolution...

Ça devait être une toute petite qui a contribué à rendre connue cette révolution seulement.
Tu crois que parce que les gens twittais et facebookait, la révolution devenait plus forte ?

Ben Ali, il s'en carre des gens qui manifestent en France ou autre part, qui parlent sur twitter ou facebook, ce qui l'a fait flipper, c'est que les gens étaient prêt à le tuer lui et tout son clan !
La chose qui a contribué GRANDEMENT à la révolution, c'est le jeune étudiant ( ex-étudiant) diplômé qui s'est immolé par le feu !

Et comme la télévision d'Etat n'a jamais retransmit cette information, il a bien fallu un outil efficace pour d'abord diffuser l'info et ensuite rassembler quelques personnes, puis le bouche à oreille, l'indignation générale et enfin l'esprit de révolte :(

C'est un tout, une population éduquée et poussée à bout, ça donne une révolution de la rue, c'est pas pour autant que ça va déboucher sur une démocratie, mais bon, ça c'est encore une autre histoire :(

DragonBallSD
DragonBallSD
Niveau 5
19 janvier 2011 à 20:01:27

Voila, BeauJeuneHv2 a complètement résumé ce que je voulais dire ! :oui:

ouartass
ouartass
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:11:47

Fait voir un de tes dessins BeauJeuneHomme stp.
Et comment expliquez vous le cas Messi, Maradona, Ronaldinho et dans une outre mesure Einstein.

DragonBallSD
DragonBallSD
Niveau 5
19 janvier 2011 à 20:16:01

"Et comment expliquez vous le cas Messi, Maradona, Ronaldinho et dans une outre mesure Einstein."

"mais ce genre de chose sont plus due a des évènements qui nous ont affecté inconsciemment dans notre enfance je pense ..."

Tu connais pas leur enfance, ni les pré-dispositions qu'ils ont eu, leur motivation, le travail qu'ils ont fournis, de quelle façon leur adolescence par exemple a modifié leur façon de percevoir le monde ou leur rêve etc... :oui:

ouartass
ouartass
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:22:08

">> Tu connais pas leur enfance, ni les pré-dispositions qu'ils ont eu, leur motivation, le travail qu'ils ont fournis, de quelle façon leur adolescence par exemple a modifié leur façon de percevoir le monde ou leur rêve etc... "

Pas convaincu :( désolé.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:25:32

ouartass
Posté le 19 janvier 2011 à 20:11:47
Fait voir un de tes dessins BeauJeuneHomme stp.
Et comment expliquez vous le cas Messi, Maradona, Ronaldinho et dans une outre mesure Einstein.
Lien permanent

------------------

Bas je fait tout sur papier et non sur tablette du coup il me faudrait un scanner quoi mais j'ai pas les moyens de m'en payer un , a moins que mon imprimante fasse tous en un mais dans ce cas je sais pas l'utilisé :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:28:08

" Tu connais pas leur enfance, ni les pré-dispositions qu'ils ont eu, leur motivation, le travail qu'ils ont fournis, de quelle façon leur adolescence par exemple a modifié leur façon de percevoir le monde ou leur rêve etc... "

+ 100000 c'est ce genre de chose qui font la différence , le sur-homme n'existe pas , la source de motivation est un facteur énorme tout comme les évènements qui nous affectent inconsciemment durant l'enfance :oui:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:34:09

Pour le coup du talent moi j'suis plutôt d'accord avec flo :hap:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

japp22
japp22
Niveau 8
19 janvier 2011 à 20:47:04

Excusez moi mais quelqu'un pourrai m'indiquer un site pour lire le tome 60 .

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:47:29

"Et comment expliquez vous le cas Messi, Maradona, Ronaldinho et dans une outre mesure Einstein."

Bas j'ai déja expliquer en partie pour ronaldino , et je pense que c'est pareil pour tous les footballer , c'est surement des élément de leur enfance qui les ont avantagé je pense ou une source de motivation supérieur a la normal .

Ensuite c'est vrai qu'il y'a des vraies génies ou meme des facteurs psycologique serait insuffisant pour expliquer leur talent , les vrai de vrai doivent se compter a peine sur les 10 doigt de la main , genre einstein ( cancre toute son enfance et d'un coup boom génie mathématique :ouch2: ) , mozart ( étant enfant c'était déja un virtuose :ouch: ) ect ... Mais ce genre là sont plus que rare et c'est très peu probable qu'on en croise a chaque coin de rue ou que les sportifs en fasse partie :(

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:48:06

Japp22
Posté le 19 janvier 2011 à 20:47:04
Excusez moi mais quelqu'un pourrai m'indiquer un site pour lire le tome 60 .
Lien permanent

Anime story et mangaspace :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma