CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

gallinari
gallinari
Niveau 6
18 janvier 2011 à 21:57:33

Pour moi Luffy marineford = Croco +/-, la différence de niveau est pas majeur en tout cas, c'est une question de circonstances après, mais Luffy post ellipse >>> Croco sans aucun doutes. :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:00:17
  1. Rabiere
  2. Posté le 18 janvier 2011 à 21:36:39
  3. Le pouvoir de FDD de Croco ne consiste pas seulement à le rendre invulnérable.

L'eau ne fait que neutraliser cette invulnérabilité

:d) Y a le haki maintenant :-p

1. Senes
  2. Posté le 18 janvier 2011 à 21:46:56
  3. Bah, rabiere. Les attaques de croco c'est pas des trucs de taré non plus hein, c'

:d) Hein :ouch: il est juste capable de créer un véritable ouragan de sable mais ça c'est pas une attaque de taré hein :sarcastic: :noel: d'ailleurs quasi toute ces technique de sable dessèche, donc ça peut neutraliser l'adversaire en un coup :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:02:11

Gallinari :d) Tout à fais de ton avis :oui:

Ca fais plaisir de rencontrer des personnes qui savent relativiser une victoire, ne se disant pas woaw trop dark il l'a envoyé valser donc forcément plus fort que lui :o)) (je m'adresse surtout à BeauJeune qui m'a ssez agacé avec la façon dont il avait de ma parler, pas comme avec Sense ou la discussion est déjà plus agréable :o)) )

ace-2010
ace-2010
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:08:43

En revoyant le combat, je me dis que Luffy aurait dû jouer au loto ce jour-là (Nami aurait été contente. :noel: ). Sérieux le mec, il affronte un pirate qui valait presque 3 fois sa prime à l'époque et ce dernier n'arrive même pas à le toucher. xD Ou alors c'est Croco qui avait mangé un couscous pas frai... :hap:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:22:10

Senes
Posté le 18 janvier 2011 à 21:36:35
Samurai champloo c'est vraiment bien ? Si vous êtes fans de one piece, j'pense qu'on a les mêmes goûts, donc votre avis m'intéresse.

Oui, j'ai vraiment aimé, c'est court en pluss, y qu'une vingtaine d'épisodes ! :oui:
J'ai chialé à la fin... :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:33:49

Vous avez quoi avec votre "Bongming" ? :rire:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:46:45

Rabiere
Posté le 18 janvier 2011 à 21:36:39
BJ Non là c'est toi qui comprend pas ou je veut en venir.

Le pouvoir de FDD de Croco ne consiste pas seulement à le rendre invulnérable.

L'eau ne fait que neutraliser cette invulnérabilité, mais ses autres pouvoirs, avec lesquels il explose Luffy dans le ROUND 2, sont bel et bien à sa disposition (entièrement trempé il lance son assèchement).

Et Oh étrange, il n'en fait pas usage dans le ROUND 3

-------------------------

C'est bien ce que je disait , soit tu ne lis aucun de mes post soit tu en occulte carrément des passages ,je n'ai jamais dit que luffy était meilleur que croco j'ai juste dit qu'au corps a corps il le démonte preuve tu l'avoue toi meme quand croco dans le 3eme round se bat au CaC c'est là qu'il perd ce qu'y a déja été démontré sur les pages précédente que tu n'a apparemment pas lue et qu'a partir du moment ou luffy utilisait le point faible de croco et donc qu'il soit correctement préparé a l'affronter au préalable il est meilleur que lui s'too + c'est clair que meme al fin de l'arc alabasta si on prenait comme sa au dépourvue croco et luffy et qu'on les fesait s'affronter luffy aurait peu de chance de gagner si on prend en compte les techniques de croco comme je l'ai expliqué dans ce post écrit une ou deux page plu tot :

BeauJeuneHv2
Posté le 18 janvier 2011 à 21:09:59
++

d'ailleur croco aurait été malin il serait partit chercher une sword pour tuer luffy mais bon .

Après je dis pas que luffy écrase croco hein , n'oublions pas qu'il n'a gagné qu'un combat sur 3 , mais sa victoire lui est entièrement due et mérité , mais une chose est sur au corps a corps croco fais pas le poids , par contre en prenant toute leur technique en compte il est possible que croco soit meilleur .

m'enfin bref :sarcastic:
ps: prend pas mal ma facon de te parler sa fait parti de mon tempérament . peace :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 22:48:21

D'accord avec Rabiere, y'a qu'à regarder la guerre à Marineford pour constater la puissance de Crocodile... :p)

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:53:01

J'ai l'impression que personne ne me lis ici :hap: , je dis pas que luffy écrase croco loin de là , mais juste qu'en étant bien préparer oui c'est faisable qu'il le batte et qu'il avait mériter sa victoire :hap:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:53:31

Niveau capacités,c'est vrai que Crocodile est peu plus avantagé mais sa puissance est diminué considérablement si son point faible est connu.Et dans ces circonstances,Crocodile est plus désavatagé que Luffy.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:54:38

Enfin quelqun qui me comprend :content:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:56:38

Et si on change le crochet de Croco pour un putain de sabre ? :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:58:43

La luffy n'aurait aucune chance :rire: , d'ailleur comment fera luffy contre shank :(

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 janvier 2011 à 22:59:59

Désolé du HS, je sais que je passe plus trop souvent ici, et j'espère pouvoir réussir a reposter ici plus régulièrement dans un avenir proche, mais bon... :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-35457-1-0-1-0-hs-enjoy-dedi-ruby-10-000.htm

Dédicasse pour mon nouveau grade dans la Marine en gros :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 23:04:31

Rewoo
Posté le 18 janvier 2011 à 22:53:31
Niveau capacités,c'est vrai que Crocodile est peu plus avantagé mais sa puissance est diminué considérablement si son point faible est connu.

:d) Pas "considérablement" non plus, au final les autres logias sont aussi vulnérables que lui avec le pouvoir du Haki. Et comme dit précédemment, il a quand même des techniques de ouf (assèchement, tornades, sables mouvants...)

Perso au regard de l'arc Marineford je trouve que Crocodile fait vraiment partie des tout puissants dans le monde de la piraterie avant l’ellipse, assez loin devant Luffy qui est un insecte au cours de cette guerre.
D'ailleurs, si un gars comme Doflamingo veut être l'associé de Crocodile alors qu'il se contrefout de Luffy, ça veut tout dire :p)

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:07:23

En parlant de Shank,j'aimerais voir son pouvoir.En tout cas il a pas l'air d'avoir mangé un FDD. :(

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:10:20

En tout cas luffy finnira par affronter shanks et là fasse un mec égalent mihawk :peur: il aura aucune chance sans une arme :oui:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:12:59

"Pas "considérablement" non plus"

Ben si,parce que Luffy aura toujours cet avantage en sa faveur.D'ailleurs Crocodile même,à Marineford,avoue que Luffy sait comment le combattre.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:18:09

Je vois plutôt Cobi comme futur,important ennemi de Luffy.En quelques moi,il a maitriser des techniques que les personnes comme Lucci ou Chapapa ont maitrisé en quelques années.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:18:25

Vu qu'il avait rattrapé Luffy dans l'eau il avait pas de fruit a ce moment Shanks, je doute qu'il en a un maintenant mais après tant d'année on sait jamais

1. BeauJeuneHv2
  2. Posté le 18 janvier 2011 à 23:10:20
  3. En tout cas luffy finnira par affronter shanks et là fasse un mec égalent mihawk :peur: il aura aucune chance sans une arme :oui:

:d) quand Luffy et Zorro s était affronter, il a sorti c'est trois sabre, Luffy ses poing, et il se battais a arme égale, donc je pense que y a pas forcément besoin d'une arme

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment