Rabiere
Posté le 18 janvier 2011 à 21:36:39
BJ Non là c'est toi qui comprend pas ou je veut en venir.
Le pouvoir de FDD de Croco ne consiste pas seulement à le rendre invulnérable.
L'eau ne fait que neutraliser cette invulnérabilité, mais ses autres pouvoirs, avec lesquels il explose Luffy dans le ROUND 2, sont bel et bien à sa disposition (entièrement trempé il lance son assèchement).
Et Oh étrange, il n'en fait pas usage dans le ROUND 3
-------------------------
C'est bien ce que je disait , soit tu ne lis aucun de mes post soit tu en occulte carrément des passages ,je n'ai jamais dit que luffy était meilleur que croco j'ai juste dit qu'au corps a corps il le démonte preuve tu l'avoue toi meme quand croco dans le 3eme round se bat au CaC c'est là qu'il perd ce qu'y a déja été démontré sur les pages précédente que tu n'a apparemment pas lue et qu'a partir du moment ou luffy utilisait le point faible de croco et donc qu'il soit correctement préparé a l'affronter au préalable il est meilleur que lui s'too + c'est clair que meme al fin de l'arc alabasta si on prenait comme sa au dépourvue croco et luffy et qu'on les fesait s'affronter luffy aurait peu de chance de gagner si on prend en compte les techniques de croco comme je l'ai expliqué dans ce post écrit une ou deux page plu tot :
BeauJeuneHv2
Posté le 18 janvier 2011 à 21:09:59
++
d'ailleur croco aurait été malin il serait partit chercher une sword pour tuer luffy mais bon .
Après je dis pas que luffy écrase croco hein , n'oublions pas qu'il n'a gagné qu'un combat sur 3 , mais sa victoire lui est entièrement due et mérité , mais une chose est sur au corps a corps croco fais pas le poids , par contre en prenant toute leur technique en compte il est possible que croco soit meilleur .
m'enfin bref 
ps: prend pas mal ma facon de te parler sa fait parti de mon tempérament . peace