zorro_zorro
Posté le 18 janvier 2011 à 20:28:56
Derbière remarque sur OP en speed.
Rabiere -> "Non point faible ou pas ça change rien Crocodile"
Sais tu que j'ai faillit m'uriner dessus en ayant vu ça ? C'est clair que le point faible c'est pas grave en combat...
Il connait son point faible en le connaissant il le démonte c'est aussi simple que ça.
Ok et si tu prenais la fin de lire la fin des phrases 
Comme je le dis Luffy se fait quand même explosé malgré cela car la PRINCIPALE différence réside dans le fait que Crocodile soit un Shichibukai 
Car même malgrè cela dans la deuxième partie du combat Luffy se fait exploser et survie par chance invraisemblable.
Quant à la dernière partie où Luffy l'emporte c'est tout de même moyennement convaincant, et essentiellement du à des coups surprise comme l'emprise du poison (donc concours de circonstances... Luffy n'était pas du tout au niveau de Crocodile !!!!)
Senes
Posté le 18 janvier 2011 à 20:25:30
Dernière remarque sur OP :
La seule chose qui rendait croco plus fort que luffy, c'était son FDD. Une fois que luffy a trouvé comment le contrer, il l'a démonté. Résultat : luffy est devenu plus fort que croco, s'too.
Luffy est plus fort que croco au corps à corps, à partir du moment où il peut le toucher, il le démonte.
Natsu a battu laxus par un coup de chance, luffy a battu croco en utilisant sa tête.
Hmm... corps à corps ça devait être kif kif... mais bon prend Luffy sans son fruit c'est pareil c'est du low level 
Je ne dis pas "Crocodile sans son fruit", mais crocodile avec sa faiblesse, ne pas confondre