CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 janvier 2011 à 20:08:59

Heu si la HD 483 est sorti hein :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 20:38:28

Je veux mon chapiiiiiiitre, ça va être l'enfer d'attendre encore 24h :fou:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:40:47

Pouvez vous m'envoyer les liens des spoil ? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:00:06

zorro_zorro
Posté le 18 janvier 2011 à 20:28:56
Derbière remarque sur OP en speed.

Rabiere -> "Non point faible ou pas ça change rien Crocodile"
Sais tu que j'ai faillit m'uriner dessus en ayant vu ça ? C'est clair que le point faible c'est pas grave en combat...
Il connait son point faible en le connaissant il le démonte c'est aussi simple que ça.

:d) Ok et si tu prenais la fin de lire la fin des phrases :o))
Comme je le dis Luffy se fait quand même explosé malgré cela car la PRINCIPALE différence réside dans le fait que Crocodile soit un Shichibukai :hum:
Car même malgrè cela dans la deuxième partie du combat Luffy se fait exploser et survie par chance invraisemblable.
Quant à la dernière partie où Luffy l'emporte c'est tout de même moyennement convaincant, et essentiellement du à des coups surprise comme l'emprise du poison (donc concours de circonstances... Luffy n'était pas du tout au niveau de Crocodile !!!!)

Senes
Posté le 18 janvier 2011 à 20:25:30
Dernière remarque sur OP :

La seule chose qui rendait croco plus fort que luffy, c'était son FDD. Une fois que luffy a trouvé comment le contrer, il l'a démonté. Résultat : luffy est devenu plus fort que croco, s'too.
Luffy est plus fort que croco au corps à corps, à partir du moment où il peut le toucher, il le démonte.
Natsu a battu laxus par un coup de chance, luffy a battu croco en utilisant sa tête.

:d) Hmm... corps à corps ça devait être kif kif... mais bon prend Luffy sans son fruit c'est pareil c'est du low level :o))
Je ne dis pas "Crocodile sans son fruit", mais crocodile avec sa faiblesse, ne pas confondre :ok:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:03:09

Non mais rabière cherche pas hein au corps a corps y'a pas de kif-kif luffy démonte croco de très loin suffit de voir qu'a partir du moment ou luffy a pue l'atteindre croco s'est fait démonter toute sa puissance réside dans son invulnérabilité due au sable :oui:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:07:13

Rabiere -> Même si la victoire n'est pas convainquante, Luffy > Croco à la fin d'Alabasta.
Ils auraient reffait un combat Croco aurait perdu car Luffy + eau = mort de croco mais visiblement t'as un peu de mal à comprendre.
Après je suis d'accord que pendant Alabasta Croco > Luffy étant donné qu'il ne connait pas son point faible.
Mais à la fin Luffy est bel et bien le plus fort, en plus de ça Croco à l'aventage du territoir, et a son fameux crochet avec le poison et toutes ses conneries.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:08:03

Désolé d'être un peu HS,mais il faut faire quoi pour arrêter les filtres sur Wat ? A chaque fois que je cherche quelque chose,j'ai cette réponse : "Vous avez trop filtré les résultats de votre recherche." WTF ! (Par contre le WTF il n'est pas dans la réponse :noel: )

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:08:40

Et puis on va pas commencé a imaginé Crocodile sans son fruit :hum: il a ce fruit il a ce fruit point barre

mais c'est vrais que Luffy a toujours eu une veine de tout les diable :noel:

Et Crocodile c'est un ex corsaire hein :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:09:40

"a partir du moment ou luffy a pue l'atteindre croco s'est fait démonter"

Du tout :non:
Il y a eu 2/3 coups surprise, puis Crocodile a repris les choses en main et à exploser Luffy :( (il s'est juste fais avoir par quelques gaminerie de Luffy :o)) )

"toute sa puissance réside dans son invulnérabilité due au sable"

J'espère que tu plaisante :rire:
Il possède de nombreuses techniques de sable, et l'assèchement est aussi démentiel :fou:

Jamais compris ce qu'il foutait dans la partie ou il perd contre Luffy. Il lui aurait suffit de faire un nouvel assèchement général pour pulvériser celui-ci :(

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:09:59

++

d'ailleur croco aurait été malin il serait partit chercher une sword pour tuer luffy mais bon :sarcastic: .

Après je dis pas que luffy écrase croco hein , n'oublions pas qu'il n'a gagné qu'un combat sur 3 , mais sa victoire lui est entièrement due et mérité :ok: , mais une chose est sur au corps a corps croco fais pas le poids , par contre en prenant toute leur technique en compte il est possible que croco soit meilleur :( , bref tout sa pour dire que c'est pas comparable a natsu et laxus ou la c'était vraiment de la chatte vue la différence de niveau :oui: .

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:11:57

Je propose qu'on se regarde ça nan ?
http://www.youtube.com/watch?v=vC8m5a5NLo0&feature=fvst

Ok Rabière, montre nous les gamineries et attaques surprise s'il te plaît.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:12:03

zorro_zorro
Posté le 18 janvier 2011 à 21:07:13
" car Luffy + eau = mort de croco mais visiblement t'as un peu de mal à comprendre. "

+ 100000000000 c'est évident :ok:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:14:16

Merci JeuneHomme. :o))

Fender71
Fender71
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:14:28

Mais du moment que luffy trouve le poin faible de croco, croco est finit. Si ils refaisaient un duel après enies loby, de l'eau + un petit gear 2 et bye bye crocodile
D'une façon ou d'une autre luffy a gagné avec les honneurs

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:15:38

"Ils auraient reffait un combat Croco aurait perdu car Luffy + eau = mort de croco mais visiblement t'as un peu de mal à comprendre. "

Zorro :d) Non c'est toi qui comprend pas je crois.
J'aurais pu douter avant Marinford mais sérieux vu sa prestation y a rien à redire il est beaucouuuuup plus fort que Luffy à Alabasta !!!!!!

Franchement je n'aime pas critiquer Oda mais sa victoire sur Crocodile est une véritable arnaque. Ce-dernier avait plein de techniques pour pulvériser Luffy. Mais il se contentait d'un minable corps à corps avec son crochet empoisonné :o))

Par rapport aux deux précédents round il est pas devenu plus fort que Crocodile juste en criant : "JE VAIS TE SURPASSER" :hum: . C'est vraiment Crocodile qui fait de la merde...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:18:44

zorro_zorro :d) Pour ta video on s'est mal compris je parle du deuxième round, avec "aqua-Luffy" :o))
Le troisième round c'est juste Crocodile qui a fait de la merde :(

Fender :d) Je suis d'accord après Enies Lobby le gear second lui fait grimper les échelons :oui: (quoique est-il réellement plus fort que Crocodile... même là j'ai un petit doute :doute: )

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:20:12

Merci,je vois que vous me répondez bande d'enflures. :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:20:28

Perso je les placerai au même niveau (avant l'elipse, parceque Croco, que j'adore, si il a pas bien progressé il se fait démonter là)

Et OUI Crocodile est moins fort que lui au corps à corps.
Mais en même temps, à part Lucci, Oz, et les tops genre Mihawk ou Garp, qui n'est pas moins fort que Luffy au corps à corps ?

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:20:52

Sa sert a rien de discuter avec une personne aussi borner , si t'a pas compris que luffy était supérieur a croco après qu'il est découvert son point faible c'est que t'as rien compris a l'arc alabasta toi , les attaques de luffy sont plus fulgurante que celle de croco et il est plus rapide et plus fort au CaC , d'ailleur sa sert a rien de débattre , moi je me souvient qu'a partir du moment ou luffy a découvert le point faible de croco lors de leur 2eme affrontement , croco s'est fait démonté et n'a pue reprendre l'avantage que quand luffy était a cours d'eau , après bon si t'a sauté ce passage jte recommande fortement :sarcastic:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:21:41

"Et OUI Crocodile est moins fort que lui au corps à corps.
Mais en même temps, à part Lucci, Oz, et les tops genre Mihawk ou Garp, qui n'est pas moins fort que Luffy au corps à corps ?"

Tellement vrai :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment