CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:50:28

sinon pour l'opening il est trop tot. il ne changera pas avant l'éllipse

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 janvier 2011 à 17:52:43

Pas sur. ::p)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 janvier 2011 à 17:52:54

:p) *

-Say-
-Say-
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:17:23

Euh, étant donné que les Hs vont surement pousser comme de la mauvaise herbe avant l'ellipse...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 janvier 2011 à 18:22:41

Et il reste encore beaucoup de temps entre maintenant et le debut de l'entrainement de toute facon. Donc même avant les HS y'a moyen de placer un nouvel OP.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 janvier 2011 à 20:00:13

Je pense que ca aurait était plus logique de faire en sorte que l'ellipse en animé débute en même temps que la pause comme ca aurait fait plus d'effet comme lorsqu'il y a eu l'ellipse en manga.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:35:33

faire des HS avant l'ellipse je le vois très mal puisque l'équipage n'est pas encore réuni. soit on aura un retour vers l'équipage III soit un HS pendant les 2 années d'entrainement :bave:

Pingou
Pingou
Niveau 4
02 janvier 2011 à 20:35:38

Ça aurait été trop tôt, à part si ils avaient pas fait un épisode = un demi scan ! :noel:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
02 janvier 2011 à 21:38:10

Oups, trompé de pseudo, c'est à cause de mes multiples altercations avec monsieur popeye ! :noel:

The_captain
The_captain
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:45:04

le new épisode est pas sorti ? :-(

-Say-
-Say-
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:50:39

Et...pas d'épisode aujourd'hui...c'est ça, les joies des fins d'année.

The_captain
The_captain
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:54:09

pffff :snif2:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
02 janvier 2011 à 22:04:15

tu pleures comme ca c'est mieux que si tu pleures à la mort de Ace. comme je l'ai dis rien ne vous foutra les bou*** qu'apres Impel Down et Marine Ford, Luffy n'a pas réussi à sauver son frere. et dans ce cas plus personne ne fera de résolutions du nouvel an. si quelqu'un comme Luffy n'a pas réussi à atteindre son objectif, alors nous...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 janvier 2011 à 23:18:53

Et Ouais, Il n'a pas réussi car il était pas assez fort face a tout ses poids lourd réunis

Maintenant Luffy est beaucoup plus fort, et grâce au fluide il va pouvoir toucher les logia qui lui était chiant, comme Smoker, Aokiji, ou encore celui qui a tuer son frère Akainu

d'ailleurs peut-être on a un nouveaux logia la, mangé par Cariboo :doute: le Fruit de la Boue peut-être ???

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
02 janvier 2011 à 23:40:14

Boue, argile...

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
02 janvier 2011 à 23:40:31

Platre*

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
03 janvier 2011 à 01:04:04

Il manque encore à découvrir le Logia du vent, et peut-être un Logia de l'eau ?! (tout est possible dans one pièce)

Sinon je crois que le Logia de vent serait encore plus cheaté que celui de la foudre, par exemple tu commande au vent d'aller dans les poumons de quelqu'un, puis tu l'explose de l'intérieur... et ça marcherait sur n'importe qui !!

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
03 janvier 2011 à 01:21:13

Même si le fruit du vent existe (et ça doit être Dragon), ce que tu dis -eneru- ne sera sûrement pas faisable.

De 1, s'trop gore pour One Piece un mec qui se fait exploser de l'intérieur :noel:

De deux, c'est trop tiré par les cheveux je trouve, par exemple le fruit de Robin selon moi pourrait être beaucoup plus dangereux :(

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 janvier 2011 à 01:42:51

C'est clair, j'ai jamais compris pourquoi elle faisait pas pousser ses ongles à l'intérieur de l'oesophage de ses ennemis.
En fait Robin c'est ma grosse déception du manga niveau combat : quand on a découvert son fruit j'me suis dit "comment elle doit être trop puissante", ça m'a fait un effet de dangerosité aussi intense qu'à la découverte du 1er Logia (c'était aussi le plus nul, mais Logia quand même quoi), et en fait elle s'en sert que pour faire de vieilles prises de soumission et transporter les blessés :(
J'attend pas mal de la nouvelle Robin (déjà que j'aime pas sa nouvelle coupe de cheveux...)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 janvier 2011 à 02:00:43

Robin n'est pas là pour combattre
en plus elle n'est pas hyper forte alors 1000 mains sur Aokiji par exemple c'est rien. les pirates du NM sont trop fort pour se faire battre par des mains.
si elle met ses nichons sur le visage de quelqu'un là elle aura une chance de gagner

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment