CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
01 janvier 2011 à 04:26:32

Comme incohérence il y a aussi le fait que quand Luffy VS Crocrodile, Luffy se met de l'eau dessus pour affaiblir Crocro, mais il n'est lui-même pas affaiblit (or c'est un utilisation de FDD). Ensuite, il bois ÉNORMÉMENT d'eau pour devenir "Water Luffy". Il bois énormément d'eau ?? Un utilisateur de FDD ?? Et n'est même pas affaiblit ??

bull92
bull92
Niveau 10
01 janvier 2011 à 05:12:41

normal c'est l'eau de mer que craignent les fdd pas l'eau douce sinon il ne pourrai pas boire

Yukixsnow
Yukixsnow
Niveau 2
01 janvier 2011 à 06:15:01

Non, ils craignent aussi l'eau douce car lorsqu'ils etaient a Skypiea, Chopper est tombe dans une riviere.

Sinon, je pense que le fait d'etre affabli par l'eau ne prend effet que lorque leur corps est immerge dans l'eau et non pas l'inverse, que l'eau soit "immergee" dans le corps, ils peuvent boire mais pas nager.

En plus, Crocodile etait un utilisateur du fruit du sable, l'eau etait donc sa faiblesse principale, plus que pour les autres utilisateurs de fdd. C'est aussi pourquoi il avait arrete la pluie a Alabasta.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 janvier 2011 à 09:18:39

Pour qu'ils soient affaiblis il faut que leurs corps soit immergé dans l'eau et l'eau que luffy avait sur le corps n'était pas pour la propriété des FDD face à l'eau mais parce que l'élément antagoniste du fruit de crocodile est l'eau.
Sinon la marine n'est pas intervenu parce qu'heureusement ils ont encore toute leur tête,juste à voir ce qu'a su faire BB alors qu'il était gravement malade maintenant imaginer vous un Shanks en pleine forme là c'est quasi Marineford en miette et je pense que dans son équipage Shanks a surement de quoi occuper les amiraux .

Soit dite en passant l'équipage de Shanks pue la classe,personne n'a une colo de lorsque l'on voit l'équipage au complet? :bave:

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
01 janvier 2011 à 12:13:25

Dsl j'en ai pas :p)

Merci d'avoir répondu à ma questions

mais comme incohérence j'm'en souvien d'une belle à l'arc alabasta

c'est celui ou pell se sacrifie et porte la bombe bah le truk c'est comment il a survécu ? car on le voit dans les mini aventure

Enfin y en a une plus récente ou Barbe Blanche continue à se battre normal alors qu'il a la moitié du crane explosé par aka inu :rire2:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 janvier 2011 à 12:59:52

:rire:
C'est pas moi qui l'ai dit hein Bibide

Sinon c'est l'eau de mer qui affecte les utilisateurs de fruit du démon (parceque le granite marin est composé d'un truc dissous dans l'eau de mer et c'est ça qui fait qu'il agit)
Pourquoi les rivières de Skypiea ne serait-elle pas composée d'eau de mer ? Ca vous paraîtrez bizarres ? Moi, pas plus qu'une île sur un nuage avec des gens qui arrivent à vivre sans terre (donc sans cultiver de végétation)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 janvier 2011 à 13:12:23

:rire:
Je prends note Kong. :noel:

john-cena-70
john-cena-70
Niveau 6
01 janvier 2011 à 13:21:51

Bonjour et bonne année à tous je susi très vancé dans le manga(SPOIL : mort de Ace) et je ne sais toujours pas qui a réparé e Vogue Merry a Skypia dans le brouillard alors avez vous des réponses merci :D

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
01 janvier 2011 à 13:31:29

on l'a su dans l'arc post enies lobbies.
c'est " l'âme " du bateau qui a réparé le bateau. le bateau est apparemment un être vivant si l'équipage traite bien le bateau il se pourrait qu'un jour le bateau parle avec l'équipage. c'est Francky qui a révélé ca à Usopp je crois avant la venue du CP9.
on a vu d'abord que le Merry parlait avec Iceberg à W7 pour aller sauver les mugiwaras.
et apres on l'a vu parlé à tlm, même la Francky Family l'entendait juste avant sa mort.

sinon il y a aussi BB qui dit désolé au Moby Dick apres sa mort des laves de Akainu alors je crois que BB a déjà parlé avec son bateau et qu'il savait que les bateaux parlaient

john-cena-70
john-cena-70
Niveau 6
01 janvier 2011 à 13:41:19

Ok merci beaucoup Ala1988 tu m'a bien éclairé je t'en remercie et bonne année à toi !

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
01 janvier 2011 à 13:55:26

Chaud les gens qui se prennent la tête pour des lois de la physique, encore avec Luffy et Ener on pourrait comprendre et dire que Luffy aurait dû être cramé, mais avec Aka inu et Ace, on peut simplement se dire que le feu de Ace était moins "chaud" que la lave d'Aka inu à ce moment là... :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:09:19

A croire qu'y'a pas que le topic de Bleach qui est tombé dans une boucle temporelle :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 janvier 2011 à 14:10:52

Pour l'âme du bateau on appelle ça Klabautermann .

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:21:18

Kongming-
Posté le 1er janvier 2011 à 14:09:19
A croire qu'y'a pas que le topic de Bleach qui est tombé dans une boucle temporelle
Lien permanent

Les 4 premier espada sont des vasto lorde :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:35:21

Bonne année les gens :o)) + Pourquoi ça parle de Bleach? :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Pondycherry
Pondycherry
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:41:36

J'ai trouvé une ancienne image de Doflamingo :noel:
http://images-eu.amazon.com/images/P/2847630104.08.LZZZZZZZ.jpg

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:06:18

Putain énorme Pondycherry :ouch2: Oda a du s'en inspirer comme c'est le cas avec beaucoup de persos :o)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 janvier 2011 à 17:16:52

T'avais jamais pensé a Polnareff en voyant Doflamingo? :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:37:23

Bouh.... ça fait longtemps qu'on l'avait dit ici

zorro_zorro
zorro_zorro