CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

EichiroOda
EichiroOda
Niveau 1
23 décembre 2010 à 14:43:53

Comment ça je ne pourrait pas gerrer ? :-((

Et bien pour la peine je constituerais un équipage de 50 Mugiwara :nah: .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 décembre 2010 à 14:45:50

Il manquerai pas un i dans ton nom par hasard :hap:

fxt[
fxt[
Niveau 9
23 décembre 2010 à 14:47:43

daccord tropde persos tue un manga c'est ce qui arriva a naruto en ce moment

EichiroOda
EichiroOda
Niveau 1
23 décembre 2010 à 14:47:56

Ben c'était déjà pris :noel: .

OdaSama
OdaSama
Niveau 2
23 décembre 2010 à 14:50:25

J'ai celui-ci sinon :hap: .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:27:07

Oda il peut tous gerer, moi j'arriverais à gerer 20 perso donc oda il pourrait beaucoups et 15 c'est bien comme chiffre . En tout cas on est sur qu'il y a minimum un nouveau ou nouvelle membre dans l'équipage ( voir le one piece green ).

En plus l'equipage de barbe blanche en comptant le capitaine ça fait 17 donc peut etre que l'auteur va faire pareil et 17 en comptant luffy :) 17 ou 15 c'est pas mal j'aime pas trop les autres chiffres .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 décembre 2010 à 16:15:11

C'pas vraiment une histoire de pas pouvoir gerer, mais plutot que si y a 20 persos, soit faudrait 3x plus de chapitres que maintenant, soit les persos se contenteraient du strict minimum niveau répliques, ...

De plus, si on continue les affrontement en One vs One, on en finirait jamais quoi : /

Non, c'est mieux qu'ils restent une dizaine. Au dela de 11-12 ca deviendrait nawak : D

Limite, a la fin, on peut voir que Luffy a pris de l'age, et qu'il est suivit par un équipage énorme, mais sans plus :noel:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
23 décembre 2010 à 16:25:22

snakeplisken59 Voir le profil de snakeplisken59 Citer Ignorer snakeplisken59
Posté le 23 décembre 2010 à 14:29:16 Avertir un administrateur
C'est pas vraiment une question de nombre de personnage principaux qui constitues l'équipages des Mugi, ou même la façon de les géré dans le scénario.
Mais plus du au fait que 10 membres pour un équipage de pirate ça parait peu, après ça ne veut pas dire que je n'aime pas mais que comparé aux autrex équipage, BB et Shanks en 1ere ligne, on a l'impression que les mugi sont peu nombreux.

En fait je m'attend toujours à voir des troufions en plus des mugi qu'il y a déjà.

:d) Faut arrêter de croire que la quantité fait qualité de l'équipage...
Regardez krieg, il a 50 navires et pourtant, c'est une grosse daube parmis les pirates de grandline...
C'est pas parce qu'on est beaucoup qu'on peut conquérir le nouveau monde, et c'est pas aprce qu'on est pas beaucoup qu'on peut pas aussi...

Attends, l'équipage il est juste composé de monstre super fort...

T'as juste besoin de retrouver le One Piece et de réussir à t'échapper ou survivre face aux amiraux ou sengoku ou garp etc...
ou les empereurs...

La preuve, Shanks, il a pas beaucoup de membres dans son équipage pourtant à côté, t'as des centaines de bateaux pour les empereurs... :o))

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 décembre 2010 à 16:45:39

Ouais mais entre un équipage de 10 mecs forts et un autre de 20 mecs forts là ça fait la différence :o)) .

Si on s'imagine un combat entre l'équipage de Shanks et celui des Mugi on se dit tout de suite que les Mugi sont en infériorité (si on excepte la différence de force qu'il y a entre eux pour l'instant).

Par exemple BB et son équipage principal sont très forts mais il a eu besoin de réunir son équipage au complet, et ses alliés, pour combattre à marineford.

Même si la qualité prime sur le nombre, il faut quand même un minimum je trouve, une douzaine ce serait déjà mieux. Un logia pourrait être bien, ou un paramecia pouvant faire des attaques de zones par exemple.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
23 décembre 2010 à 16:47:46

12 pour moi ce serait un grand max :(
De toute manière Oda avait pas dit qu'il s'arrêterait à 10? :question:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
23 décembre 2010 à 16:52:55

snakeplisken59 Voir le profil de snakeplisken59 Citer Ignorer snakeplisken59
Posté le 23 décembre 2010 à 16:45:39 Avertir un administrateur
Ouais mais entre un équipage de 10 mecs forts et un autre de 20 mecs forts là ça fait la différence :o)) .

Mais entre 10 super fort et entre 13-14 moyens fort, 4-5 forts et 2 super fort, y a pas une grande différence !

J'pense que Tout l'équipage excepté Zoro, Sanji et Luffy, pourrait se faire léquipage de Shanks à la fin de One Piece et le trio se ferait shanks, ben bekman et un autre fort ! :ok:

Tu sais, déjà là, juste Luffy, Zoro et Sanji seraient capable de naviguer tranquillement dans le nouveau monde, alors en plus avec les autres... :)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 décembre 2010 à 16:53:07

L'auteur a deja tout prevu :barbe blanche + commandant =17 donc luffy + équipage =17 ??? il est trop fort oda .

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
23 décembre 2010 à 16:54:30

Toi par contre t'as pas tout suivi... :noel:

Barbe blanche est mort hein... :o))

Et puis bon, aucun rapport ton raisonnement ! :o))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 décembre 2010 à 16:56:30

Lol ils vont avoir un nouveau capitaine avec 3 nouveaux commandant.

Sinon autres theorie :ace et le 4eme son mort donc 16-2=14 donc luffy aura 14 membre donc ils seront 15 en comptant luffy . CQFD.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:10:52

Ouais mais justement on ne sait pas ce que vaut les autres équipages, j'ai toujours vu l'équipage de shanks du même style que les Mugi avec que des mecs balèzes, ou au moins une bonne partie, les mugis ne pourrait pas forcément faire le poids :( .

1. Tu sais, déjà là, juste Luffy, Zoro et Sanji seraient capable de naviguer tranquillement dans le nouveau monde, alors en plus avec les autres... :)

:d) Ils pourraient crouler sous le poids des adversaires, et s'ils tombaient sur 4-5 mecs fort ils ne seraient pas dans la merde, et à part sanji qui réfléchi les 2 autres feraient nawak :noel: (surtout sur le bateau avec zorro et luffy qui le ferait tourné en rond)

Moi je me dit que 12 membres ce serait pas mal, et à côté rajouter des troufions, ceux qui occuperont les autres troufions des autres équipages ou les type moyennement fort, un peu comme à Ennies Lobie où la franky Family et la Galley La à aider mais sans qu'on les voient tous en 1 vs 1.
Et puis on pourrait des truc sympa comme ça, comme des trio de combattant par exemple ou des duo à la Johnny et Yosaku :p) .

GreenClouds
GreenClouds
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:17:24

Yosh :o))

Je viens de me remettre a OP après une très longue pause :p)
C'est quel jour de la semaine que sort un nouvel épisode déjà ? :o))

Merci :rouge:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:18:33

Les chapitres sortent le jeudi le plus souvent, et les épisodes le dimanche ou le lundi :ok: .

Stepo
Stepo
Niveau 5
23 décembre 2010 à 17:20:19

Qui vous dit que l'effectif de l'équipage de Luffy va se baser sur le nombre des membres de Barbe Blanche.
Luffy n'est pas du genre à revenir sur sa parole, et sa toute première parole qu'il a dite à bord d'un bateau que le nombre va se limiter à 10 hommes. " dix hommes au maximum "
Donc il nous reste encore un homme ! :)
( c'est _Rattlesnake au passage )

GreenClouds
GreenClouds
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:23:57

Merci Snake :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:24:53

Il dit que 10 hommes serait un minimum, pas maximum :o)) .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment