CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
23 décembre 2010 à 10:42:29

À votre avis, comment auriez vous réagit si il n'y avait pas plus de membres que :d)

Luffy, Zoro, Nami, Sanji, Usopp, Chopper (éventuellement Robin) ?

Sans Brook et Franky ? :noel:

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
23 décembre 2010 à 10:49:33

J'aime pas Brook donc ça ne me fait ni chaud ni froid :( ( tans pis pour Francky mais bon )

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:18:44

J'aurais pensé que c'est bien peu de membres pour un équipage, déjà que actuellement je trouve qu'ils ne sont pas assez par rapport aux autres :( .

Et puis je n'aurais pas connu Franky :snif: .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 décembre 2010 à 12:22:59

Franky je le trouve assez bon comme persos il a son style de combat bien a lui et pour le peu de combat qu'on est vu de lui j'ai bien aimé car le fait d'être un cyborg,il est bourré de ressource on ne sait pas à quoi s'attendre quand il combat,je trouve que c'est le persos le plus original en combat (si on compte pas luffy et les multiples possibilité qu'offre son fdd ).

Sinon comme new persos dans l'équipage,une chose est sûr c'est que je veux plus de fdd on en est déjà a ca suffit,j'aimerai bien voir un homme poisson dans le genre de jimbei capable de maitriser les courants marins,karaté aquatique etc et un autre persos qui se bat avec une arme original dans le genre de celles de Crow.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 décembre 2010 à 12:24:11

Pour Franky je parlais du plus original dans l'équipage bien sur :)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:59:57

Je pense qu'ils seront 15 minimum dans l'équipage ,j'ai eu oda au telefone et il m'a dit 15 minimum . Je pense que perona pourrait rejoindre l'équipage ,peut etre cariboo ,il faudrait un logia dans l'équipage ,un homme poisson aussi ,je verrais aussi quelqu'un capable de voler pas forcément un fruit du demon mais une nouvelle race :une race de demon avec des ails ça me plairait assez .Sinon faudrait aussi plus de fille dans l'équipage .

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:27:16
  1. GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo Censurer ce message Ignorer GirlsDeMo Exclure GirlsDeMo
  2. Salut all,norage de mes chatons que j'ai baptisé Akainu,Aokiji et Kizaru :bave: .

Photo sinon fake :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 décembre 2010 à 13:30:15

Wait j'en prend une :-)

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:31:37

Nightmare : Il n'y aura pas plus de 10-11 persos :non: Oda l'a dit je sais plus où

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:32:40

et puis un démon avec des ailes dans l'équipage :( je trouve ça... enfin...euh... pas une très bonne idée quoi, pas trop dans l'esprit de OP :rouge:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 décembre 2010 à 13:40:55

Bof au point ou on en est Oda pourrait même mettre un lama unijambiste du Mexique vivant en Afrique dans l'équipage qu'avec son talent personne ne trouverai ca bizarre :noel: .

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
23 décembre 2010 à 13:44:07

Je comprends pas les gens qui disent "y a pas assez de membres dans l'équipage" ... :(

Franchement, vous préférez avoir 8-9 personnages super bien gérés avec une histoire chacun bien développée etc...

Ou avoir 30 membres que l'auteur ne saurait et ne pourrait plus gérer, plus de moments cultes etc...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:50:37

Et encore, Brook doit encore faire ses preuves à mes yeux et reste le membre de l'équipage le plus à l'écart du groupe. :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:50:57

15 perso bien gerés :)

Crocodile-
Crocodile-
Niveau 3
23 décembre 2010 à 14:01:59

15 personnages c'est trop ! :(

Regardez l'équipage de Shanks, ils sont nombreux mais il ne possède qu'une dizaine de "nakama proche". ( Ban Beckman, Yassop, Lucky Roo...etc)

Pareil pour Barbe Blanche, on ne compte que ses commandants. (Il y a 16 commandants mais c'est une exeption. De toute facon on peut voir que durant la guerre seul Marco, Joz, Vista sont mis en avant...)

Barbe Noire et son équipage sont 10 je crois. C'est parfait. :oui:

Donc pas plus de 10 pour les mugiwara. :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 décembre 2010 à 14:16:20

Moi je pense que 11-12 c'est pas mal mais bon ce sera vraiment les meilleurs car conquérir GL avec une dizaine de persos chapeau :noel:

fxt[
fxt[
Niveau 9
23 décembre 2010 à 14:19:44

mois je dis que l'equipage doit rester comme ca il est bien equilibrée et un personnage en plus ferait trop en plus comme dit au dessus brook doit faire ces preuves au combat

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:29:16

C'est pas vraiment une question de nombre de personnage principaux qui constitues l'équipages des Mugi, ou même la façon de les géré dans le scénario.
Mais plus du au fait que 10 membres pour un équipage de pirate ça parait peu, après ça ne veut pas dire que je n'aime pas mais que comparé aux autrex équipage, BB et Shanks en 1ere ligne, on a l'impression que les mugi sont peu nombreux.

En fait je m'attend toujours à voir des troufions en plus des mugi qu'il y a déjà.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 décembre 2010 à 14:34:17

En meme temps c'est normal, aussi fort que soit oda, ca deviendrait trop dur a gerer si y avait trop de persos.
Ou alors on aurait plus que des combats a la dragon ball (les gentils VS 1 mechant. :rire: )
Vaut mieux qu'il garde un nombre réduit, et qu'il exploite les personnages au maximum.
Et ca, il le fait a la perfection. Meme Brooke qu'on a pas encore vraiment vu a l'oeuvre, a deja su imposer ses "SKULL JOOOOKE !" dans l'ambiance. :coeur:
Et pour Franky, n'en parlons meme pas. Il est tellement énorme, qu'il est indispensable, et que c'est sur qu'on s'y attachera autant qu'aux autres, avec le temps.
RIGHT ! LEFT ! SUPPPPPPAAAAAAAAH FRAAAAANNNNNNKY FREEEESSHHH!

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 décembre 2010 à 14:43:50

Brook depuis le debut on sentait aussi que ca n'aller pas accrocher direct:
-recruter dans un arc de liaison
-épéiste alors que zorro veut être le plus fort dans ce domaine
-rêve un moins ambitieux que les autres

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique