CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:39:18

Rabiere -> Non moi c'est plutôt son air je m'en foutiste, en étant très puissant. :o))

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:40:46

Ah ouais et supère les théories sur le frère d'Arlong. :rire:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:44:19

Marco 40 pijes ? :rire:
Il doit avoir dans les 30 ans au maximum.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:45:04

Ils ont l'air sérieux dans cette discussion :( :o))

Eneru c'est bel et bien 500 millions ... et ça se comprend avec son pouvoir la seule façon de l'empêcher de vivre (donc même pas de le tuer :o)) ) c'est de sceller son pouvoir avec la pierre annulant le fruit du démon :oui:

GodEner
GodEner
Niveau 3
18 décembre 2010 à 00:45:12

Bien ton triple post caché ? :noel:

fxt[
fxt[
Niveau 9
18 décembre 2010 à 00:48:13

cote pirates mon perso prefere est zorro cote armee c'est l'amiral kijaru

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:48:26

c'est vrai qu'il parait tres jeune mais oubliez qu'on le voit il y a 22 ans lors de la derniere rencontre entre shirohige et shiki avant que ce dernier ne disparaisse.

si Marco a 30 ans maximum alors dans cette scene il aurait 8 ans or ce n'est pas le cas

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
18 décembre 2010 à 00:49:23

En Physique on vient de voir un truc qui prouve que Kizaru est LITTÉRALEMENT le plus puissant personnage de tout les temps.

Premièrement, la vitesse maximal dans l'unviers c'est la vitesse de la lumiere. Jusque là ça va.

Mais avec la téhorie de la relativité, on a vu que la masse était relative à la vitesse, et qu'elle tendait vers l'infini lorsque la vitesse tend vers la vitesse de la lumière.

En gros, quand il se déplace, Kizaru a une masse infini, et je ne sais pas si vous savez, mais c'est ce qui fais la gravité. Donc en ayant une masse infini, Kizaru devient PLUS PUISSANT qu'un trou noir, c'est toute l'univers au complet qui est attirer par lui.

En un déplacement il vient de détruire tout l'univers, c'est quand même pas mal plus puissant que tout les personnages de DBZ réunit ça !!

GodEner
GodEner
Niveau 3
18 décembre 2010 à 00:50:47
  1. Ala1988 Voir le profil de Ala1988
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 00:48:26 Avertir un administrateur
  3. c'est vrai qu'il parait tres jeune mais oubliez qu'on le voit il y a 22 ans lors de la derniere rencontre entre shirohige et shiki avant que ce dernier ne disparaisse.

si Marco a 30 ans maximum alors dans cette scene il aurait 8 ans or ce n'est pas le cas

J'ai lu quelque part que BN avait la trentaine, pourtant lui aussi était la il y a 22ans, et en plus avec le même physique, donc perso je pense que Marco est bien plus jeune.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:53:18

selon one piece encyclopédie BN a 38 ans. mais je crois qu'il est encore plus vieux. je ne sais pas où mais j'ai déjà lu quelques parts l'age des différents shishibukais

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:53:20

Non mais même s'il y a le potentiel pour dans son FDD il ne maitrisera jamais la vitesse de la lumière.
Certes la vitesse est son principal atout mais s'il se déplaçait à 300 000 mètres seconde il ne ferait qu'aller tout droit sans avoir le temps d'effectuer un seul mouvement. En plus ce ne serait probablement pas sous son apparence humaine mais sous forme de faisceau :ok:

fxt[
fxt[
Niveau 9
18 décembre 2010 à 00:54:53

l'age de marco je dirais la trentaine car il est commandait la premiere flotte de bb qui lui a au moins 50ans

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:55:00

Meme si kizaru maitrise la vitesse de la lumière son cerveaux ne pourrait suivre une vitesse trop excessive donc il reste dans le domaine du raisonnable surement volontairement :oui:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:56:09

et normalement les logias doivent etre tous nus. Oda prend la liberté avec ses logias et impossible pour lui de maitriser sa vitesse. deja 300 km/h c'est beaucoup alors par secondes..

GodEner
GodEner
Niveau 3
18 décembre 2010 à 00:57:07

D'ailleurs si on remarque bien les membres de l'équipage de BB n'ont pas du tout changé en 22ans.

Un autre truc qui me fait penser que Marco est jeune c'est du à son fruit, peut être qu'il l'empêche de vieillir.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:59:04

non impossible la trentaine. au moins 40 ans. il fait partie de l'equipage de BB avant l'age d'or de la piraterie. on l'a vu. ce n'etait pas un gamin. ne vous fiez pas a son apparence. quand je l'ai vu pour la premiere fois j'ai cru qu'il a le meme age que Ace, que ca sera son rival à l'image de zoro/sanji.
on ne sait pas quand il a rejoint BB ni à quel age. je dirai meme qu'il est proche des 50 que des 40

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:59:06

Pas bête GodEner... pas bête du tout c'est la théorie du regénèrement de cellules :doute:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:59:51

Possible vue que le phoenix est immortel :pacd:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:01:59

Je pense que BB a vers les 60 ans et marco vers les 40 tandis que lui grace a son fruit il fait plus jeunes :pacd:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:02:24

en fait je me souviens que je voulais poser une question. Alvida est la seule qui a changé en mangant son fdd. et si son fruit n'est pas un paramécia mais un zoan ?? un zoan femme ( belle ) comme le zoan homme de chopper.
elle aura son apparence d'origine
une totalement nouvelle
une mi moche mi jolie.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma