CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:25:09

C'est pas parceque il a des épées qu'il ne peut pas avoir de fruit, barbe blanche a bien une arme en plus de son fruit .Sinon on en sait rien, faudrait qu'on le revoit dans le nouveau monde.

Vegapunk
Vegapunk
Niveau 6
17 décembre 2010 à 20:36:17

Tain l'expression "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" !

Donc si on demande à un mec de tuer des gens pour rien, si il ne change pas d'avis, il sera un imbécile ? :hum:

Sérieux faut arrêter de sortir cette phrase...

fxt[
fxt[
Niveau 9
17 décembre 2010 à 20:52:31

jaime bien la theorie selon laquelle dragon connaitrai la veritable histoire c'est donc pour ca que le gouvernement mondial le recherche car si il arrive au pouvoir le gouvernement mondial serait destituée

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
17 décembre 2010 à 21:06:16

fxt[ > tiens, pas mal effectivement, j'avais jamais songé à cela... :(

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:12:01
  1. Je pense pas que shanks à un fruit, quand luffy l'a mangé il s'est énerver car il savait qu'il pourrait plus nager et pourquoi Shanks avait un fruit sur lui alors qu'il en avait pas . Il savait la capacité mais il voulais pas le manger et peut être il voulait le revendre donc je pense qu'il en a pas sinon il en aurait déjà un .

Peut être, j'ai plutôt pensé à un "objet de souvenir" tout comme le chapeau de paille. J'explique, en fait, ce fruit du démon parviendrait peut être et probable du seigneur des pirates. Shanks a par conséquent deux objets de souvenirs, le chapeau de paille et le fruit.
Enfin, ce n'est qu'une hypothèse ( foireuse ? ). Sinon, pour parler du chapitre, je ne vais pas répéter les mêmes blablas, mais Iva a foutu quelque chose à Sandy et j'aime pas ! :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:17:22

fxt :d) nawak c'est Daagon qui a lancé les hostilité envers le gouvernement :( (et il est en effet possible que cela soit du au siècle oublier ^^)

Pour Sanji moi j'adore les jokes fusent de tous les côtés :rire:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:24:38

Ce qu'on sait à propos de Dragon, il est l'un des porteurs de la volonté du D, et c'est un homme spécial grâce à ses mouvements révolutionnaires qui font tomber comme les dominos, les royaumes. C'est une menace réelle et très importantes d'où son statut incroyable.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:30:47

Les royaumes en particulier ou le gouvernement. Ca ferait une grosse différence :oui:

Si c'était les 2 ça voudrait dire qu'il est animé d'une ambition de liberté (donc assez fade finalement :( ).

En revanche s'il ne se focalisait que sur les îles en rapport avec le gouvernement (plus de 170 selon Spandam), cela cacherait beaucoup de chose. Déjà la possibilité qu'il ait pris connaissance de l'histoire perdue, et alors devant cette injustice décide de renverser le gouvernement.
Bien entendu cela peut-être une simple contestation de l'organisation et actes du gouvernement...

fxt[
fxt[
Niveau 9
17 décembre 2010 à 21:31:59

c'est pour ca quil a renconter nicco robin quis est historienne pour lui raconter la veritable histoire

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 décembre 2010 à 21:40:18

Oui et Robin connait la veritable histoire, et du coup elle a plus trop d'interet a voyager avec Luffy,et elle va s'installer sur l'ile des hommes poissons. :ok:

Non mais serieux, faut arreter d'esperer que les mugiwaras vont avoir une force ultime et une connaissance du monde entier juste pasqu'ils ont passé 2 ans a s'entrainer sur des iles desertes : D

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:40:39

Les royaumes en particulier ou le gouvernement. Ca ferait une grosse différence :oui:
Si c'était les 2 ça voudrait dire qu'il est animé d'une ambition de liberté (donc assez fade finalement :( ).
En revanche s'il ne se focalisait que sur les îles en rapport avec le gouvernement (plus de 170 selon Spandam), cela cacherait beaucoup de chose. Déjà la possibilité qu'il ait pris connaissance de l'histoire perdue, et alors devant cette injustice décide de renverser le gouvernement.

Pas forcément, les royaumes ont une dimension politique sur laquelle ils le font appliquer. Bien entendu, les royaumes peuvent tout de même s'allier à la marine mondiale. Certes, pour l'instant, on sait que Dragon représente une menace pour les royaumes.
Des histoires, peut être des salades à propos de l'histoire perdue, ce n'est pas parce qu'il est l'homme le plus recherché, alors il sait tout. Mais, il faut garder l'essentiel sur les révolutionnaires : c'est un mouvement politique qui tente d'amener un changement brusque dans une structure politique et sociale ( à voir avec les hommes poissons ? ). Donc, je ne sais pas si tu as raison ou pas, parce que tout simplement, je ne connais pas la réelle vérité à tous ces énigmes. :)

fxt[
fxt[
Niveau 9
17 décembre 2010 à 21:50:17

a part connaitre la veritable histoire pour quelle raison le gouvenement mondial voudrait la peaux de dragon on l'apelle pas le revolutionaire pour rien enfin ca reste la theorie la plus propable

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:51:10

fxt :d) Bah comme on te l'a déjà dis pour ses idéaux :ok:

fxt[
fxt[
Niveau 9
17 décembre 2010 à 21:57:55

le faite que nico robin le rejiogne sur son bateaux conforte ma theorie

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:59:50

Tu pensais qu'elle allait laisser tomber sa bande ?
Ce n'est pas possible :)

tony-chopper08
tony-chopper08
Niveau 6
17 décembre 2010 à 22:09:32

fxt :d) Pour moi ta théorie sur robin est complétement fausse,sa serai complétement débile qu'elle sache l'histoire manquante! :nonnon:

GodEner
GodEner
Niveau 3
17 décembre 2010 à 22:12:35

Non sérieux, je me demande de quoi ils ont bien pu parler. En même temps avec Robin qui parle jamais on est pas prêt de le savoir :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:32:00

Robin decouvrira l'histoire par elle meme ,sinon elle aurait demandé a raiyleight de lui dire car rappelez vous rayleight lui dit qu'il connait ce qui s'est passer mais qu'il peut leurs dire ou laisser decouvrir par eux meme et robin dit qu'elle prefere le decouvrir elle meme un truc dans le genre .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:33:28

En plus chacun dans l'équipage a un reve et ça m'étonnerait qu'un le decouvre avant d'arriver sur la derniere ile surtout qu'elle aurait plus de reve et ce qui est bien dans l'équipage c'est que chacun a un reve , c'est pour ça qu'il voiyage avec luffy surtout .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:35:05

De quoi tu parles Sanji a réaliser le sien dans le dernier chapitre :rire: :rire: :rire:

(post quasi à double sens avecson fameux "C'est Allblue" ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment