CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:58:35

Euh... Dragon est un nom qui ne provient pas de son fruit du démon puisque ça a l'air d'être bel et bien son prénom de naissance :oui:

Paramecia climat
Logia vent
....

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:05:27
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 17 décembre 2010 à 16:56:44 Avertir un administrateur
  3. Les personnes puissantes de ce monde ne sont pas forcément détenteur du haki du roi

:d) Ce n'est pas un critère c'est sur, mais quand on dit puissance on ne parle pas forcément de force, mais aussi du mental de la volonté. Et c'est ce genre de chose qui peut éveiller le haki des rois :oui: .

" Euh... Dragon est un nom qui ne provient pas de son fruit du démon puisque ça a l'air d'être bel et bien son prénom de naissance "

:d) j'ai jamais dit le contraire :doute: .
Mais les dragon sont supposé pouvoir influé sur le climat, donc cette théorie reste plausible.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 décembre 2010 à 17:05:56
  • Rabiere Voir le profil de Rabiere [X][C]

* Posté le 17 décembre 2010 à 18:56:44 Avertir un administrateur
* Les personnes puissantes de ce monde ne sont pas forcément détenteur du haki du roi :non:

Même pour un empereur il suffirait d'un pouvoir surpuissant de fruit du démon pour combler cette absence de haki :( (y a qu'à voir BB à marinford il ne l'a pas utilisé une seule fois)
* Lien permanent

On est pas obligé de le posséder pour être puissant mais à l'inverse ceux qui le possèdent sont puissant.De plus Shanks ne possède pas de FDD et c'est un yonkou capable de rivaliser avec les plus puissantes personnes ca prouve bien qu'il est puissant car le titre de yonkou n'est pas donné au premier venus :ok: .

fxt[
fxt[
Niveau 9
17 décembre 2010 à 17:08:13

dragon est tres mysterieux nsait meme pas dou il vient ni quelle sont ces motivations quand a savoir si il possede un fruit du demon mystere? :spoiler:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:11:19

"De plus Shanks ne possède pas de FDD"

:d) Ça c'est que l'on espère tous :rire: .

Pour Dragon on sait qu'il veut renverser le gouvernement, et possédant le "D" on peut ce dire qu'il connait la véritable histoire du trou de 100ans et que c'est la raison pour lequel il veut cela.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:12:01

Snake :d)

" mais quand on dit puissance on ne parle pas forcément de force, mais aussi du mental de la volonté. Et c'est ce genre de chose qui peut éveiller le haki des rois . "

Oui ça je n'ais pas mais les personnes les plus fortes de ce monde ne correspondent pas forcément à ce genre de critère, donc pas d'éveil de Haki => Ao Kiji me semble un bon exemple :o))

Sinon un type se prénommant Dragon ayant mangé un zoan Dragon... ce serait vraiment une étrange coincidence :o))

GirlsdeMo :d) Ouais c'est indéniablement un facteur de puissance je dis pas le contraire :o))

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:15:34

"Oui ça je n'ais pas mais les personnes les plus fortes de ce monde ne correspondent pas forcément à ce genre de critère, donc pas d'éveil de Haki => Ao Kiji me semble un bon exemple :o)) "

:d) Je ne dit pas que tous les puissants le possède, mais qu'ils sont "les plus à même de l'utiliser" :p) .

"Sinon un type se prénommant Dragon ayant mangé un zoan Dragon... ce serait vraiment une étrange coincidence :o)) "

:d) Quand on connait Oda-sama ça reste possible, après tout avec lui il faut tout prévoir, et même là on seras surpris :o)) .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:16:50

Snake :d) Shanks n'est pas détenteur de fruit du démon :non: ... enfin peut-être en a-t-il mangé un après son passage sur East Blue :(

Si Dragon connait la véritable histoire je me demande comment :
A priori Roger est le seul a avoir atteint Rough Tell, et Dragon a commencé ses agissements contre le gouvernement d'aprés le flashback de Robin et vivi avant que les Ohara ne découvrent la vérité...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:17:50

Justement un zoan Dragon ne surprendait pas vraiment :( (enfin si mais ça ferait pas un choc)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:21:38
  2. Posté le 17 décembre 2010 à 17:16:50 Avertir un administrateur
  3. Snake :d) Shanks n'est pas détenteur de fruit du démon :non: ... enfin peut-être en a-t-il mangé un après son passage sur East Blue :(

:d) C'est ce que je dis on l'espère tous, mais on pensait aussi que BB n'en avait pas, et on se dit pareil pour Roger.

"Si Dragon connait la véritable histoire je me demande comment :
A priori Roger est le seul a avoir atteint Rough Tell, et Dragon a commencé ses agissements contre le gouvernement d'aprés le flashback de Robin et vivi avant que les Ohara ne découvrent la vérité... "

:d) D'où la théorie comme quoi Dragon été peut-être membre d'équipage de Roger (mousse peut-être) ou qu'il a dans ses rang, ou connaissance, une personne faisant partie de l'équipage de Roger.
Mais le fait qu'il possède le "D" et qu'il veuillent renverser le gouvernement fait clairement penser que ça à un rapport avec le peuple perdu que le gouvernement à détruit.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:23:27
  2. Posté le 17 décembre 2010 à 17:17:50 Avertir un administrateur
  3. Justement un zoan Dragon ne surprendait pas vraiment :( (enfin si mais ça ferait pas un choc)

:d) Je ne sais plus qui a dit ça mais il faut toujours voir l'envers de l'envers de l'envers :o)) .

C'est comme Big Mama, ça peut aussi bien être une big mama qu'une fille magnifique ou même un mec ou une femme à barbe.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:25:35

Snake :d) Mais on voit Shanks nager dans l'eau lors du Flashback... et à ce moment là il était déjà empereur donc ça m'étonnerait qu'il se soit intéresser à un fruit du démon :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:27:57

Nan mais je ne dit pas qu'il en possède un, mais je préfère m'attendre à tout.
Et on peut toujours se dire qu'il en a obtenu un après la perte de son bras, pour équilibrer ce handicap.

Mais biensur je veux et pense qu'il n'en a pas :p) .

Vegapunk
Vegapunk
Niveau 6
17 décembre 2010 à 19:47:59
TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:49:51

(C'est Flo au-dessus :hap: )

Puis si je le disais ici à chaque fois que je vous voit en dehors du Bd/Mangas... :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:53:47

à One Piece généralement soit tu te bats avec une épée soit tu as un FdD. mais ce n'est pas le cas pour tout le monde comme BB par exemple.
Sinon Mihawk qui est le meilleur épéiste ca veut dire qu'il a la meilleure technique avec une épée mais ca ne veut pas dire que dans un combat avec une épée il sortira toujours vainqueur. Il tiendra pas longtemps s'il se battait contre BB parce que malgré qu'il est le meilleur épéiste, BB est largement plus fort et donc son coup plus dévastateur
sinon Dragon qui a le fruit du Dragon ce ne sera pas une grande surprise. il y a beaucoup de persos qui ont un nom en rapport avec leurs caractères ou leurs capacités.
Shanks peut avoir un fruit, il a perdu un bras et donc ca ne sert plus à rien de nager je crois. en plus fort comme il est je doute qu'il tombera dans l'eau ( il n'est pas aussi bête que Luffy ) alors un fdd pourquoi pas.

une question : est ce que Vista a un fdd ou pas ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:57:34
  1. TrafaIgarLawl Voir le profil de TrafaIgarLawl
  2. Posté le 17 décembre 2010 à 19:49:51 Avertir un administrateur
  3. (C'est Flo au-dessus :hap: )

Puis si je le disais ici à chaque fois que je vous voit en dehors du Bd/Mangas... :noel:

:d) A part Flo et Bibide que je voyais sur les forum de DBZ j'vois personne :lol:
Enfin, depuis le départ de mes compagnons de DW5 c'est le seul forum où je viens régulièrement

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:11:14

Je pense pas que shanks à un fruit, quand luffy l'a mangé il s'est énerver car il savait qu'il pourrait plus nager et pourquoi shanks avait un fruit sur lui alors qu'il en avait pas . Il savait la capacité mais il voulais pas le manger et peut etre il voulait le revendre donc je pense qu'il en a pas sinon il en aurait déja un .

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:14:33

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Shanks aurait pu avaler un fruit. bon je ne l'espère pas mais ce que je voulais dire c'est qu'on ne sait jamais.

sinon quelqu'un pour répondre à ma question : les fleurs que sort Vista sont issus de son fdd ou pas ?

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:19:20

Vista n'a pas de FDD, du moins je ne pense pas mais vu que c'est un épéiste c'est fort probable que non.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment