CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

fxt[
fxt[
Niveau 9
17 décembre 2010 à 15:55:56

si cest 1 millions ca passe sinon je me demande qui va remplacer les 3 cap corsaires manquant sinon dans un chap on apprend que l'amiral en chef sengoku demissionne et que akoiji le remplace mais si akoiji devient le chef qui le remplacerat au poste d'amiral

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 décembre 2010 à 15:56:43

Oui c'est 1personne/1million et toi tu trouves pas ca normal de voir qu'une dizaine de puissant pirate le possède ? :question:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:58:55

1 million ça passe alors que tu étais étonné pour 10 000 ?? :doute:

Ensuite les corsaires à priori c'est 2 : Moria et Jinbei

Sengoku-
Sengoku-
Niveau 3
17 décembre 2010 à 16:00:07

Ace possédait bel et bien le Haoushoku ! :oui:
On peut voir qu'il l'utilise lors du Flash-Back sur leurs jeunesse et lorsque Luffy utilise le sien, ce dernier dit : "Luffy...alors toi aussi..."

Pour Barbe Noire, il me semble que ca n'a jamais été confirmé qu'il possédait le Haoushoku. :(

Les seuls personnes le possédant (en étant sur)pour l'instant sont :

:d) Boa Hancock/L'impératrice Pirate
:d) Monkey D.Luffy/Mugiwara No Luffy
:d) Portgas D.Ace/Gol D.Ace/Hiken No Ace
:d) Barbe Blanche/ShiroHige/ShiroiHige
:d) Aka Gami No Shanks/Shanks Le Roux
:d) Silver Rayleigh/Le Roi Sombre

Cependant, on peut supposer que Gol D.Roger le possède également... :(

Il me semble que c'est tout...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:01:37

Et Shanks :oui

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 décembre 2010 à 16:02:10

Il l'a cité :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:02:21

Ah pas vu perturbé par l'ordre de tes noms :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:03:49

N'y a t-il pas Dragon aussi lorsque Ivan dis qu'il est comme son père à marrinford aprés avoir utilisé ce pouvoir ...

fxt[
fxt[
Niveau 9
17 décembre 2010 à 16:09:21

concernant dragon c'est possible mais comme on sait presque rien sur lui sinon je pense que bn l'a car lui aussi a la volonte du d

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:12:35

Ray le dit, les personnes les plus réputés de ce monde sont les plus à même d'être des utilisateur du Haki des rois :oui: .

C'est pour ça que des mecs comme BB, Shanks, Ray... peuvent l'utiliser, car seuls les personnes pouvant se hisser à un niveau comparable peuvent éveiller ce pouvoir :p) .

fxt[
fxt[
Niveau 9
17 décembre 2010 à 16:19:17

shanks est tres mysterieux pour moi tout le monde dit quil est baleze mais on ne le voit jamais ce battre ou tres peux en plus c'est l'un des 4 empereurs est il na que 4 ou 5 personna

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 décembre 2010 à 16:21:09

Le haki des rois semble aussi être héréditaire et dans le chpaitre 570 a un moment ou un vice amir dit "C'est le fils de Dragon le révolutionnaire pas étonnant qu'il possède une telle prédiposition" donc il doit surement sous entendre que le haki des rois semble héréditaire et que Dragon le possède .

fxt[
fxt[
Niveau 9
17 décembre 2010 à 16:25:26

merci pour l'info c'est pour ca que ace l'a aussi comme il est le fils de gold roger

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 décembre 2010 à 16:27:53
  • fxt[ Voir le profil de fxt[ [X][C]

* Posté le 17 décembre 2010 à 18:19:17 Avertir un administrateur
* shanks est tres mysterieux pour moi tout le monde dit quil est baleze mais on ne le voit jamais ce battre ou tres peux en plus c'est l'un des 4 empereurs est il na que 4 ou 5 personna
* Lien permanent

Shanks fais jeu égale avec BB et Mihawk et sa seul présence à MarineFord suffit à stopper la guerre et il est loin de posséder un équipage de 5 personnes on le voit a plusieurs reprises .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:28:46

Et c'est aussi pour ça que Garp le possède :oui: .

Par contre j'ai pas compris la fin de ton post sur Shanks fxt :( .

fxt[
fxt[
Niveau 9
17 décembre 2010 à 16:43:19

pour garp on nen sait rien mais c'est possible
pour shanks je dit que tout le monde quil est baleze mais moi je trouve pas a part etre un des meileur epeistes du monde et de posseder le haki du roi il a quoi

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:49:11

Pour moria je me rappel qu'il a perdu face a kaido et il le dit lui meme donc ça prouve que les empereurs sont bien au dessus mais aussi moria étant le plus faibles mais aussi certains corsaires ne se sont jamais battu contre l'équipage et certains comme mihawk sorte du lot .

Sinon je pense peut etre que les empereurs le possede tous , barbe blanche ne l'a pas utilisé certes mais il était malade et vieux donc ça l'aurait surement affaiblit mais c'est dit qu'il le possede .

Concernant dragon, j'ai hate de savoir son fruit du demon et de voir les autres leader de la revolution .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:51:03

Ouais mais par rapport à l'hérédité c'est logique :p) .

Ben justement être l'un des meilleurs épéistes c'est déjà énorme, et le Haki des Rois prouve qu'il est une personne puissante (c'est pas le clodo du coin qui va réussir à l'utiliser :hap: ).
A côté il a aussi un sacré équipage qui fait clairement penser au style d'équipage des Mugi mais en plus fort, rien que son 2nd est considéré comme l'une des personnes les plus intelligentes de OP :oui: .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:53:23

"Concernant dragon, j'ai hate de savoir son fruit du demon "

:d) Ou la confirmation de son supposé fruit du démon (Paramecia du Climat ou zoan du Dragon) .
Mais c'est clair que c'est l'un des trucs les attendu la rencontre père fils :p) .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:56:44

Les personnes puissantes de ce monde ne sont pas forcément détenteur du haki du roi :non:

Même pour un empereur il suffirait d'un pouvoir surpuissant de fruit du démon pour combler cette absence de haki :( (y a qu'à voir BB à marinford il ne l'a pas utilisé une seule fois)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment