CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 décembre 2010 à 11:00:50

Purée trop de page a lire , en tout cas vous avez du continuer le debat mais moi je maintiens qu'il est trop tot pour un empereur , et l'équipage d'un empereur est constitué de personne pouvant rivalisé avec un amiral donc non c'est mathématiquement impossible qu'il en croise un de si tot en plus en voiyant l'image du boss du clan noah ,il ressemble en rien avec les 2 empereurs .

Au fait kaido c'est celui tout en bas a gauche et big mom est l'autre ressemblant un peu a une femme assez costaud avec un énorme sourire.Voir le one piece green sortie au jap ,je l'ai sous mes yeux et l'auteur nous marque qui est big mom et kaido .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 décembre 2010 à 11:20:46

"# le-fumeur Voir le profil de le-fumeur

1. Posté le 16 décembre 2010 à 15:53:01 Avertir un administrateur
  2. Le combat final sera Urouge VS Cariboo. Putain ça va être épique le monde entier portera les cicatrices de ce combat :bave: "

OMG ! :bave: :coeur:

Sengoku-
Sengoku-
Niveau 3
17 décembre 2010 à 12:10:14

Quel classe il a ce Crocodile dans l'épisode 479 lorsqu'il sauve Luffy ! :coeur:
Il arrête Mihawk et lui lance une de ces réplique ! :bave:

fxt[
fxt[
Niveau 9
17 décembre 2010 à 14:27:33

le nouveaux chap est naze la ballade dans la ville des sirenes est ennuiyeuse le seul truc sympa va etre le retour d'arlong pour dire aure chose il ya un truc que je pige pas concernant le haki du roi oda dit que c'est hyper rare alors quen fait plein de persos l'ont : luffy, boa hancock, barbe blanche , barbe noir,shanks le rouxet peur etre meme ace ca fait beaucoup

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:32:03

fxt :d) Tu t'attendais pas à des amiraux, schichibukai et autres à chaque chapitre...
Oda avait maintenu un rythme assez épicé sur ces 100 derniers chap et donc le retour à la routine sera certainement dur pour certains :o)) (enfin en ce qui me concerne je me délecte de retrouver cette ambiance loufoque dans l'équipage :coeur: )

Ouais t'as probablement raison pour le haki des rois c'est assez commun comme pouvoir y a que des lopettes qui l'ont notamment dans ceux que tu as cité :o))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:34:53

T'ai bien le seul a penser ça ,moi je trouve le chapitre extra ,par contre dit moi exactement ou tu vois le retour d'arlong ?? car bon si tu parles du gars à la fin tu trouve qu'il ressemble a arlong, regarde son nez ,il a pas le meme nez . Et en plus ils disent prevenons le boss que celui qui a anéanti les plans d'arlong est là . Donc ça prouve bien que c'est pas arlong mais surement des hommes poissons qui fesait partie du meme clan qu'arlong . Sinon les dents de l'homme poissons peuvent faire penser à arlong mais peut etre est ce un homme requin donc pas étonnant à ce qu'il est des dents comme ça .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 décembre 2010 à 14:47:52

Raaah moi aussi je suis content de retomber dans l'aventure plus loufoque ! Ca me manquait.
La guerre ca va un moment, mais si ca devient trop serieux, c'est plus du One Piece !

Vivement qu'on découvre les nouveaux ennemis, en esperant que se soit des ennemis qu'on ne CONNAIT PAS.
Serieux, c'est chiant, tout le monde espere des personnages connus. Des anciens ennemis, des ennemis legendaires, des ennemis deja connus...
Alors que sérieux, aucune fois on a été déçu par les ennemis nouveaux. On fini toujours par les apprecier.
Donc pour un monde aussi vaste que celui de One Piece, moi je dis Vive les nouveaux persos !
Ce serait con de voir toujours les dix memes se rencontrer partout^^

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:53:27

Aussi énormes que seront les nouveaux méchants ils auront fort à faire pour atteindre les charismes de BN, Moria ou dans une moindre mesure Baggy :noel:

fxt[
fxt[
Niveau 9
17 décembre 2010 à 14:58:25

je me suis trompee c'est pas arlong effectivement en tout cas il lui ressemble beaucoup
sinon il ya un truc ou deux qui me chiffonne le premier truc c'est est ce que sengoku a le pouvoir d'un fruit de demon le deuxieme est qui a donne l'ordre a don flamingo de tuer moria

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:01:59

Non Sengoku n'a pas mangé de fruit du démon c'est simplement sa capacité naturelle à accroitre son gabari de façon démesurée :o))

Pour Moria ça reste un mystère je sens qu'Oda nous réserve quelque chose de gros au sujet de cette personne qui tire les ficelles dans l'ombre ^^ (ce serait trop fade si c'était un ordre du conseil des 5 étoiles :( )

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:02:27

Sengoku a un fruit zoan mystique :celui de l'humain model boudha, l'auteur le dit dans les questions que tous le monde se pose tome 60.

C'est pas sengoku qui donne l'ordre ,doflamingo dit bien que l'ordre vient de plus haut donc je pense à quelqu'un du gouvernement .

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:05:19

Personne se dit que ça pourrait être Kong tout simplement? Après tout il a été introduit peu après la tentative d'assassinat de Moria par Dofla :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:05:49

Tiens est-ce que c'est la bonne hiérarchie tout ça ?? :doute:

http://www.volonte-d.com/perso/gouvernement.php

(quand entends-t-ton parler d'un chef du gouvernement ???)

fxt[
fxt[
Niveau 9
17 décembre 2010 à 15:10:36

merci pour vos reponses sinon concernant les 4 empereurs je suis paumee jen connais deux bb et shanks sinon pour moi un autre grand mystere est dragon le pere de luffy on ne sait presque rien de lui ni qui est la mere de luffy

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:24:51

Oui fxt il y a beaucoup de choses qu'on ignore encore :o))

Par contre les 4 empereurs on connait au moins le nom des deux autres (Kaidou et Big mama), sachant que celui que tu a pris pour Arlong pourrait en être un :ok:

• prend son parapluie pour se protéger du lancer de légumes de ses congénères
fxt[
fxt[
Niveau 9
17 décembre 2010 à 15:36:38

mais pour dragon tu en pense quoi

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 décembre 2010 à 15:39:19
  • fxt[ Voir le profil de fxt[ [X][C]

* Posté le 17 décembre 2010 à 16:27:33 Avertir un administrateur
* le nouveaux chap est naze la ballade dans la ville des sirenes est ennuiyeuse le seul truc sympa va etre le retour d'arlong pour dire aure chose il ya un truc que je pige pas concernant le haki du roi oda dit que c'est hyper rare alors quen fait plein de persos l'ont : luffy, boa hancock, barbe blanche , barbe noir,shanks le rouxet peur etre meme ace ca fait beaucoup
* Lien permanent

Tu trouves ca beaucoup?Maintenant compte le nombre de persos qui en ont pas sachant que ceux tu cites font partit des haut placé de la piraterie.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:42:11

Dragon bah... pour l'instant je m'en fiche un peu je serais vraiment emballé quant on y sera :p)

fxt[
fxt[
Niveau 9
17 décembre 2010 à 15:45:01

oui ca fait beaucoup car dans la manga on apprend que seul 1 personne sur 10000 le possede pour les posseseurs le haki du roi j'ai oublie gold roger et silver raleigh ca fait au moins 10 persos

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:49:44

Non c'est une personne sur 1 million il me semble :ok:

Attends tu crois qu'il y a combien de personnes en tout dans le monde ? - de 10 millions ??? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment