CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:31:37

"on en savait rien à propos de Moria avant l'arc thriller bark, pareil pour Crocodile avant Whiskey peaks "

... Mais on ne sait rien de Kaidou avant l'île des hommes poissons. Enfin si on sait juste qu'il existe mais bon si tu suis cette logique ça veut dire qu'il n'y aura jamais d'arcs avec un Yonkou puisqu'on connait le nom de tous :o))

"Luffy n'a pas rencontré un boss dans un arc pour le combattre quelques arcs plus tard
c'est toujours il va dans une ile où SEULEMENT A CE MOMENT LA il entend parler de quelqu'un qui fait du mal et ensuite le battre"

Oui et ce serait le cas si ce boss-ci était un Yonkou :o))

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:31:43

j'ai lu vos commentaires et ce que je remarque c'est que ce que VOUS voulez comme scénario.

un rookie qui bat un yonkou faut pas pousser le bouchon trop loin en plus s'il arrive à le battre je ne vois pas pourquoi Luffy ne peut lui piquer le titre de yonkou. un yonkou est là pour etablir l'equilibre s'il se fait battre par un pirate surtout un rookie qui ne connait pas encore le NM il ne doit plus porter ce titre.

sinon Luffy mérite le titre de shishibukais. pendant la guerre on voit que leurs missions est d'eliminer les " petits " pirates alors que les amiraux s'occupaient des gros bras.
preuve un moment on oublie que les shishibukais fassent partie de la guerre tellement leurs combats sont des formalités. meme Mihawk a préféré cesser son combat contre Vista parce qu'il ne peut pas le battre et il prefere eliminer 100 pirates qui font partie de l'equipage d'un capitaine allié de BB

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:39:11

yonkou c'est les 4 meilleurs pirates.
s'il le bat ca veut dire qu'il peut désormais faire jeu égal avec les amiraux, Shanks, Mihawk, BN meme BB s'il est en vie. et il aura un niveau supérieur à celui de Ace.

sinon ca ne sera pas toujours comme ca. pour crocodile il décide d'aller a alabasta pour lui botter le cul.

peut etre que ca sera pareil avec un yonkou. il entend parler qu'un yonkou fait des ravages sur elbaf par exemple et là il décide d'aller.

mais aller sur une ile et savoir que le boss finale sera doflamingo, BN, ou n'importe qui d'autres qui l'a rencontré je ne crois pas.

et ce que vous oubliez Luffy ne va pas battre tout le monde. deja Mihawk c'est pour zoro. il n'est pas obligé de combattre les 3 yonkous, les 3 amiraux, les 5*, Doflamingo ...

son but c'est le one piece et pas battre tout le monde. il y aura une guerre où je crois qu'il prendra la place de BB. il sera deja le seigneur des pirates et il va vouloir renverser le GM.
alors ses alliés sont ses amis pirates, les révolutionnaires et des pirates qui veulent faire tomber le GM que ce soit des anciens ennemis qui deviennent des alliés ou pas.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:42:27

"un rookie qui bat un yonkou faut pas pousser le bouchon trop loin en plus s'il arrive à le battre je ne vois pas pourquoi Luffy ne peut lui piquer le titre de yonkou"
:d) Pour la 100ème fois il ne s'agit pas de le battre avec la force pure ou d'atteindre le level des Yonkou :sleep:

"Sinon Luffy mérite le titre de shishibukais"
Non là non c'est plus possible... les schichibukai de la next gen n'auront rien à voir avec ceux vu sur la première partie de GL :

Kuma (dois-je réellement argumenter sur l'étendue de sa puissance ? :o)) )
Doflamingo (a maitrisé le 3ème commandant de BB aisément)
Hancock (probablement le plus fort, grâce à son pouvoir lovelove, et caractériel des schishibukai ... si elle avait un goût plus prononcé pour la justice de la marine que dieu sauve nos coeurs ^^ )
Mihawk (Fait jeu égal avec un Shanks no manchot, apparement le Yonkou le plus fort après BB donc ne dit pas qu'il ne peut pas battre Vista :rire: ... me souviens plus fallait qu'il se retire à ce moment là je crois avec la stratégie mise en place par la marine )

Et enfin il reste 2 schichibukai dont le siège a été pourvu durant ces deux années... sachant qu'ils ont virés moria ils seront d'un niveau assez élevé :p)

Donc au final de nombreux schichibukai pourraient être au même niveau que les Yonkou...

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:42:50

"meme Mihawk a préféré cesser son combat contre Vista parce qu'il ne peut pas le battre"

Euh, ah bon? :question:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:45:30

Non trafalgar définitivement pas :o))

"et ce que vous oubliez Luffy ne va pas battre tout le monde. deja Mihawk c'est pour zoro. il n'est pas obligé de combattre les 3 yonkous, les 3 amiraux, les 5*, Doflamingo ... "
:d) Ola il ne s'agit pas de se battre contre tout ce monde... mais ce qui est sur faire un tour sur le new world sans affronter un Yonkou serait absurde :o))

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:52:13

Rabiere -> On avait eu une image quand Kidd en parlait après Marin Ford.
La personne que tu as montré est Big Mom il ne suffit que de regarder l'image avec les 4 autres.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:53:05

Rabiere en fait t'es arrivé ici y'a pas longtemps ou t'avais un autre pseudal? :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:03:37

Non je suis un bleu... enfin attendez y a une sorte de bizutage ou pas ? :hap:

zorro :d) Ah bon dans ce cas autant pour moi il s'agit de big mom ^^ (mais bon ça ne change rien à ma théorie du Yonkou :noel: )

AH une chose aussi, un argument que je me garder en réserve... j'ai trouvé étrange l'ombre présent sur le couvre tête du boss, à l'emplacement exact ou est censé se trouvait le motif circulaire du Yonkou :(

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/th/d/df/Yonkou.JPG
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_608/index.html#17

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
16 décembre 2010 à 22:05:48

Bizutage? Surement pas. Juste un bienvenue. :o))
Perso j'ai toujours trouvé cette pratique incroyablement stupide bien que j'ai jamais connu ca. De ce que j'ai vu a la TV les gens sont vraiment con et sans fierté pour se laisser bizuter juste pour intégrer un groupe. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:10:10

Ouais bon les pratiques à la télé sont celles poussées à l'extrême... moi je n'ai eu droit qu'au déguisement sac poubelle pour vendre des bonbons au carrefour :o)) (on s'était fais quand même 70 euros à 3 :bave: ... bien sur quand les gens demandaient pourquoi on parlait d'un voyage éducatif, pas pour faire la bringue :o)) ) )

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:12:23

Ah bah on voit la tête de kaidou tout en bas à gauche de ta 1er image Rab. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:21:35

zorro :d) :o))

Mais du coup ma théorie se renforce un peu plus... car ce boss a l'air d'être un personnage féminin (les cheveux ressemblent fortement à ceux d'une femme... on les distingue vaguement dans l'arrière plan :ok: ...)

DOnc perso féminin + emplacement du motif circulaire au niveau de l'ombre + inspirer autant de respect de ses subordonnés + prendre ainsi de haut le fameux Luffy...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:26:42

AH j'oubliais... vous n'avez jamais entendu la théorie comme quoi le 4ème Yonkou serait la mère de lola ??? :question:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:27:41

force pur ou pas c'est pas ca le problème. il ne peut le battre c'est tout.
et quand Luffy a rencotré crocodile tlm a cru que c'est le niveau réel de croco et que réellement il vaut 81 millions.

le probleme c'est que d'un coté vous dites il peut se faire un yonkou et d'un autre il ne merite pas le titre de shishi si on lui a proposé.

on fonce dans un mur. chacun son idée et on verra ce qui va se passer de toute facon

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:36:48

Que Big Mom soit la mère de Lola est tout à fait possible :oui: .
Surtout quand on voit son subalterne dire que sa mère ce n'est pas n'importe qui :p) .

Pour Kaidou j'avais discuté d'une théorie avec un mec comme quoi il pourrait être allié à vegapunk, ou avoir quelque chose qui les lient, car lorsque Drake va voir l'allié de Kaidou cet allié fait très Cyborg de Vegapnk, ainsi que le décors..

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:41:34

http://images.*chan.org/a/src/1292522543903.png

Shiryu version HP :noel:
(je le pense pas hein :hap: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:41:52

Donc si Big Mom = Mère de lola, et que l'on sait que celle-ci loge sur l'île des hommes poissons, et que le selon les images tout à l'air de correspondre... dans ce cas il est plus que fort probable que ce soit bel et bien un Yonkou :oui:

Par contre il y a un point qu'on a pas soulevé c'est que Luffy n'est pas obligé de s'y frotter :p)

Snake :d) T'as un lien pour le subordonné de Kaidou Kaidou ?? :ange:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:47:12

J'ai pas de lien car j'ai le chap sur mon ordi, mais c'est le chapitre 595 page 3 :ok: .

Par contre j'ai fait l'erreur de chercher des images de big Mom sur google :malade: .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:52:57

Euh si tu penses que le perso que l'on voit à la fin du dernier chap est Big Mom c'est pas trop possible, il ne se ressemble pas, encore a Kaidou il y a de légère ressemblance, mais pour big mom non :( .
Surtout que c'est un HP alors que Big Mom est humaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment