Non mais l'équipage ont battu 2 shichibukai (crocodil et moria), moria était pas tellement fort avec son pouvoir et luffy c'est fait aider et concernant crocodil luffy a quand meme perdu 2 fois avant de gagner . Si un yonkou apparait maintenant et que luffy le bat ça voudrait dire qu'il pourrait rivaliser avec les amiraux ,les autres yonkous, et certains shichibukai donc faut pas pousser le bouchon trop loin . Aprés certains sont d'un autres niveaux mais contre kuma ils ont déja rien pu faire et ils se sont meme pas battu contre les autres corsaires .Je veux bien qu'il soit devenu plus fort mais pas pour leurs mettre un adversaire tel qu'un yonkou direct . Luffy peut peut etre toucher un utilisateur de fruit du demon maintenant mais ça veut pas dire qu'il est plus fort .Aprés on aurait plus d'adversaire ,qu'est ce qu'on fait des supernovae , et autres pirates ou marines ?? là autant dire que coby n'a plus aucune chance et luffy l'éclatera en un coup ,ce qui n'arrivera pas car coby a fait des progrés mais si il bat un yonkou maintenant et ben il pourra battre des vices amiraux les doights dans le nez .
Je rêve où ce mec ressemble à Arlong ? ![]()
Nan mais Luffy au moment même ou il est entré sur GL était loin du niveau de Crocodile, mais avec un peu de chance, d'analyse, de détermination et de level up quasi inconscient ont finalement fait sienne la victoire (même s'il a perdu les 2 premières manches
)
Heu... je crois que tu sous-estimes le pouvoir des vices-amiraux certains ne sont pas loin des amiraux c'est juste qu'il n'y a que 3 sièges et qu'il faut attendre que l'un d'eux se libère
T'as lu ce que j'ai écris dans mon précédent post ?
Il ne s'agit pas de battre un Yonkou en force brute comme Shanks ou BB, mais de faire face à un pouvoir particulier en trouvant la faille, voir privilégier le travail d'équipe. Je ne dis pas que Luffy aura le niveau d'un Yonkou en sortant de cette île (comme il n'avait pas le niveau d'un shichibukai après Crocodile
), mais quoiqu'il en soit les big boss des prochains arcs seront assurément des adversaires redoutables et donc il ne serait pas étonnant d'entamer le voyage par un Yonkou ![]()
C'est marrant parce qu'en utilisant l'argument du " Luffy n'avait pas le niveaux des shichibukai quand il a battu Crocodile " , vous soutenez la thèse que Luffy peut battre n'importe qui avec de l'aide et beaucoup de chance. J pense que tout le monde sait qu'il a pas le niveau de Shanks et BB. Mais dans One Piece la force "brute" n'assure pas toujours la victoire
( oui pippo vs shanks on sait le résultat ...quoique....
)
T'imagine, c'est comme si des l'entrée sur Grand Line ils tombaient sur Kizaru. ![]()
Ala1988 ?
Posté le 16 décembre 2010 à 16:09:15 !
sinon le fait de maitriser le haki ne fait pas de lui un pirate au dessus du lot. le haki c'est un peu comme le passeport pour entrer dans le NM.
les vices amiraux ont le haki, pareil pour les alliés de BB. Luffy ne fait qu'entrer dans ce cercle qui est loin d'etre un cercle fermé.
regardez BN, malgré sa force il prefere battre en retraite plutot qu'affronter akainu. ce dernier prefere battre en retraite plutot que d'affronter vista et marco ...
le haki ne fait pas tout. c'est une technique de plus. meme Coby l'a alors qu'il était un spectateur pendant la bataille de marineford
Excuse moi mais juste comme ca d'ou tu tires ces informations je pense pas qu'autant de monde ai le Haki
Déjà coby a le Haki royal rien a voir avec les 2 autres c'est innée et puis je ne pense pas que dans les 11 supernovas il y en ai unqui maitrise le Haki
Sinon 2 petites questions je sais pas si c'est moi qui ne me souvient plus mais d'ou tu sort que les vices amiraux ont le Haki ?
Et sinon vous pensez que tout les commandant de BB maitrisaient le Haki ( ace notamment ) ?
"Déjà coby a le Haki royal"
Non il a le haki de perception.
"et puis je ne pense pas que dans les 11 supernovas il y en ai unqui maitrise le Haki "
Qui sait ce qu'il s'est passé en 2 ans.
"d'ou tu sort que les vices amiraux ont le Haki ? "
Après la bataille de MF, quand Coby se fais soigné y'en a un qui dis que tous les VA possédent le haki.
"Et sinon vous pensez que tout les commandant de BB maitrisaient le Haki ( ace notamment ) ?"
Bah deja on a Marco, Joz, et Vista dont on a la confirmation. Ace le maitrise surement aussi. Quand aux autres y'a des très grandes chances oui.
Rabiere: c'est trop tot pour un empereur , et faut voir leurs progrés un à un et je pense pas que meme tous en meme temps y arrivent car les empereurs se sont pas des rigolos .
Croco-Girl:tu t'ai trompé ,coby a le haki d'observation et non royal ( il a jamais fait évanouir quelqu'un mais lors de la guerre il ressentait les marines et pirates ) Sinon un medecin de la marine dit a coby que tous les vices amiraux ont le haki .
C'est marrant parce qu'en utilisant l'argument du " Luffy n'avait pas le niveaux des shichibukai quand il a battu Crocodile " , vous soutenez la thèse que Luffy peut battre n'importe qui avec de l'aide et beaucoup de chance.
Pas n'importe qui non... dans les combat de force brute (je sais que tu en parle dans ton post mais au final celui-ci semble contradictoire
) Luffy se ferait explosé.
Toutefois certains personnages puisent leur force dans un pouvoir particulier (je pense surtout aux logia en disant ça mais d'autres types de fruits aussi
).
Il suffit de trouver la faille de ce pouvoir et de l'exploiter à son avantage.
DOnc en plus de l'entraide et de la chance... il y a la part de stratégie qui peut faire une grosse différente
AH je suis passé à côté de ce post pour le haki
Euh haki comme passeport pour le NW ??? ![]()
Surtout que là c'est du haki des rois qu'on parle ^^
Ouais mais non c'est trop tot pour un empereur , l'équipage des empereur sont trop puissant pour l'équipage de luffy quand on sait que dans l'équipage d'un empereur en plus de l'empereur lui meme y'a genre 3 ou 4 pirates du niveau des amiraux ( BB < marco , joz ; Shank < yassop ect ... )
L'équipage de luffu pourrait se faire écraser pas n'importe lequel de ces types en plus des empereur qui sont encore meilleur donc oui c'est trop tot ![]()
Il y en a encore pour croire que Luffy rivaliserai avec un yonkou ? ![]()
Les yonkous sont les personnes les plus puissantes du NM ca m'étonnerai que Luffy irai se frotter directement à l'un d'entre eux à ce stade surtout que les Yonkous ont plusieurs années d'expérience de pirateries et surtout de combats dans le NM c'est pas en s'entrainant seulement pendant 2 ans que Luffy va rattraper ces brutes connus pour être la crème de la piraterie.
Et comme a dit nightmare si luffy bat un empereur sa signifie qu'il est meilleur que les amiraux et que les corsaire ce qui tuerait le manga par la meme occasion ![]()
Rabiere
Posté le 16 décembre 2010 à 11:38:38 Il est assurément mort c'est la raison de la dispersion des hommes poissons (et ce serait une trés mauvaise idée de faire intervenir un fake sur sa mort )
"kaidou n'est pas un homme poisson" Ca on en sait rien
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/th/d/df/Yonkou.JPG (kaidou est en bas à gauche)
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_608/index.html#17
Sachant que ça ressemblerait bien à Oda de mettre en place ce genre de persos de manière inattendue
Et que de toute façon ça devrait être le niveau que devraient avoir les prochains adversaire de Luffy
Lien permanent
-> Cette personne est Big Mama.
zorro
Hmm... Oda n'a jamais bien défini qui était Big mon et Kaidou dans les deux Yankou restant
(mais selon l'image Big mom aurait plutôt tendance à être la grosse tête
)
Raaah vous allez arrêter de me faire radoter ![]()
Il ne s'agit pas de le battre en force pure, d'autres facteurs peuvent intervenir (chance, faille du pouvoir, ...) et au final même si la victoire est sienne officieusement il restera inférieur aux Yonkou.
Le nombre de gros arcs restant est limité, donc traiter le thème des Yonkou tout de suite serait pas trop mal, car vous aurez voulu quoi : un amiral ? Un schichibukai ? BN ? (chacuns d'eux peut-^tre d'un niveau de Yonkou)... et ça serait assez fade d'entamer cette nouvelle partie de OP avec un personnage totalement inconnu ![]()
Il faut également penser au niveau de l'adversaire de Luffy pour un minimum de challenge
(pensez un peu à sa montée en puissance durant l'arc crocodile ou Lucci)
De plus Kaidou semble s'être fais mater par Shanks lors de la guerre, ça devrait laisser plus de chance à Luffy...
"Le nombre de gros arcs restant est limité, donc traiter le thème des Yonkou tout de suite serait pas trop mal, car vous aurez voulu quoi : un amiral ? Un schichibukai ? BN ? (chacuns d'eux peut-être d'un niveau de Yonkou)... et ça serait assez fade d'entamer cette nouvelle partie de OP avec un personnage totalement inconnu
"
Oui mais sauf que le NM regorge de brutes et entre les yonkous et Luffy,il y a du monde .Et s'attaquer direct aux yonkous ca ressemblerai juste à un power-up digne de DBZ,je préfère que le NM commence sur de bonne base et que les mugis grimpe les échelons un à un avec des difficulté comme jusqu'à maintenant .
"Le nombre de gros arcs restant est limité, donc traiter le thème des Yonkou tout de suite serait pas trop mal, car vous aurez voulu quoi : un amiral ? Un schichibukai ? BN ? "
C'était pas comme si on était à la moitié de One Piece
"De plus Kaidou semble s'être fais mater par Shanks lors de la guerre, ça devrait laisser plus de chance à Luffy... "
Sauf que Shanks c'est pas n'importe qui .
Sauf qu'il n'y a pas que les yonkou et les amiraux comme étant fort dans le NW, ce sont juste ceux que l'on connait le mieux.
Les commandants de flotte ou allié au Yonkou doivent être très balèze aussi
.
Et même sans ça il reste qu'il peut y avoir des pirates qui veulent eux aussi devenir Seigneur ou yonkou et qui sont ceux les plus proche de leurs niveaux, donc il y aura des challenger pour les Mugi.
Dire qu'il n'y a que les Yonkou et amiraux pouvant rivaliser avec les Mugi c'est comme dire que Luffy est déjà a un niveau les égalant.
Et même si Luffy battais un Yonkou avec de la chance, il resterais que aux yeux du monde il serait de son niveau et pourrais même le remplacer.
"et ça serait assez fade d'entamer cette nouvelle partie de OP avec un personnage totalement inconnu"
L'inverse serait beaucoup plus fade, car on aurait aucune surprise à voir un mec qu'on a déjà vue.
A l'entrer de GL on connaissait personne à part Shanks et Smoker, et finalement il n'y a eu aucune rencontre ou vrai bataille contre eux, surtout pour Smoker qui les suivait de près.
Franchement voir direct un combat contre un Yonkou juste après l'ellipse serait beaucoup trop rapide, et il ne faut pas oublier que le plus grand défaut que l'on a après les ellipse dans les manga c'est que le rythme s'accélère trop (piège dans lequel sont tombé les frère Kishimoto)
" il ne s'agit pas de le battre en force pure, d'autres facteurs peuvent intervenir (chance, faille du pouvoir, ...) et au final même si la victoire est sienne officieusement il restera inférieur aux Yonkou. "
J'veux bien quand il s'agit d'un corsaire mais là on parle d'un empereur et de son équipage de tueur , la chance ne marche pas dans ces cas là
, c''est la crème de la piraterire qui a tout vue , tout vécu ils est meme possible qu'il est aucun point faible .
+
"Le nombre de gros arcs restant est limité "
Je ne croit pas vue le succès qu'a one piece meme si oda veut arrêter il sera forcer de continué et puis il peu très bien décidé tout a coup de faire 1000 chap t'es pas dans sa tete que je sache
.
Tes arguments ne tiennent pas .
Rabiere -> Alors dans ce cas n'affirme pas que c'est Kaidou, de plus Big Mama -> "Mama" -> Maman, sur l'image elle ressemble a une femme l'aide, tandit que le 4 ème empereur des mers a une moustache, cest donc un hmme.
Jolie déduction ? ![]()
"on ne va pas avoir des boss genre yonkou, BN mais des inconnus comme c'était toujours le cas"
Hum... 2 Schichibukai étaient quand même compris dans le lot
, ainsi que le gouvernement
(seul Eneru relevait vraiment de l'imprévisible)
===========
on en savait rien à propos de Moria avant l'arc thriller bark, pareil pour Crocodile avant Whiskey peaks
ce que je voulais dire Luffy n'a pas rencontré un boss dans un arc pour le combattre quelques arcs plus tard
c'est toujours il va dans une ile où SEULEMENT A CE MOMENT LA il entend parler de quelqu'un qui fait du mal et ensuite le battre.
ce qui ne doit pas changer je crois. le NM ne se résume pas au pirates de BB et yonkou et BN. il y a beaucoup qui s'en foutent de BB et de sauver Ace. il y a BEAUCOUP de pirates.
alors les boss ne vont pas etre des gens que Luffy a déjà rencontré avant. il se bat toujours contre un boss qui le voit pour la 1 ere fois et ce depuis le début du manga
" C'était pas comme si on était à la moitié de One Piece "
Girlsdemo
Si justement Oda a anoncé en être à la moitié mais je ne me souviens plus si c'était juste ou juste après Impel Down (lorsqu'ils étaient sur le bateau
)
"Et s'attaquer direct aux yonkous ca ressemblerai juste à un power-up digne de DBZ"
Girlsdemo
Mais lisez les posts en entier je ne parle pas de power up de fou mais de concours de circonstances... battre un Yonkou sans avoir forcément le niveau de celui-ci, mettre face à Luffy un adversaire de taille qui permette également de mettre une limite définitive quant à son level-up durant ces 2 dernières années...
"Sauf qu'il n'y a pas que les yonkou et les amiraux comme étant fort dans le NW, ce sont juste ceux que l'on connait le mieux."
La je suis d'accord, mais franchement sortir un visage inconnu pour la reprise serait un gros - pour le manga de Oda. C'est déjà assez difficile de se réadapter à la routine de l'équipage alors qu'on était en zone haute tension depuis 100 chapitres
. ET le Yonkou ne sont pas vraiment connu c'est comme l'apparition d'un schichibukai on sait qu'ils existent mais de voir leur description donne des frissons
"Franchement voir direct un combat contre un Yonkou juste après l'ellipse serait beaucoup trop rapide" ... il ne s'agit pas de les faire combattre d'ici 2/3 chapitres genre Luffy va d'abord prendre une petite rouste, puis etc... Oda a le chic pour savoir nous tenir en haleine sur plusieurs dizaines de chapitres
"Je ne croit pas vue le succès qu'a one piece meme si oda veut arrêter il sera forcer de continué et puis il peu très bien décidé tout a coup de faire 1000 chap t'es pas dans sa tete que je sache"
Oda a déjà anoncé sa fin et avec un succès déjà bien fondé (num 1 au Japon) ... donc il devrait bel et bien s'arrêtait à l'endroit où il l'a anoncé
zorro_zorro
Posté le 16 décembre 2010 à 19:41:20
Rabiere -> Alors dans ce cas n'affirme pas que c'est Kaidou, de plus Big Mama -> "Mama" -> Maman, sur l'image elle ressemble a une femme l'aide, tandit que le 4 ème empereur des mers a une moustache, cest donc un hmme.
Rien compris
... ou as-tu vu que le 4ème avait une moustache ??? Quel rapport avec le fait qu'elle ressemble à une femme laide ???
Big Mama -> "Mama" -> Maman... voilà à quoi ressemble une big mama
http://www.google.com/images?hl=fr&source=imghp&biw=1280&bih=642&q=big+mama&gbv=2&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=
ET j'ai supposé Kaidou par rapport au physique plutôt féminin sur la tof des 4 empereurs mais bon c'est pas important ce qui l'est c'est l'évocation d'un Yonkou ![]()