En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 mai 2007 à 22:59:02
Brook veut battre Ryuma afin de récupèrer son ombre. C´est le but de son combat. Et comme il l´a dit au début du chapitre, il a déjà tenté sa chance une fois et il a subit une cuisante défaite. Ryuma possède ses techniques mais avec un corps beaucoup plus puissant... Les deux vont surement combattre... Je pense à une victoire de Brook... On sent une certaine détermination qu´on ne voit que chez les mugiwara... Go! Go! Brook
Seshoumaru
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:40:14
Ben... je comprends bien qu´il veut récupérer son ombre, mais est-ce que pour ça il est obligé de la battre? et lui-même? Je pense que le retour des ombres à leur proprio dépend plutôt de Moria, non? Ou d´elles même peut-être du genre : "non finalement je préfère mon corps en caoutchou, gomen!"
Hitsugaya74
Niveau 10
23 mai 2007 à 07:36:44
Seshoumaru C´est vrai que le combat Brook/Moria c´est posssible.(mais dans ce cas il faudrais que Oz soit plus fort que Moria pour que ce soit Luffy qui se le fasse )
Sinon pour BN c´est vrai que son drapeau est bizarre, mais moi ce qui m´intrigue le plus c´est dans le tome 24:
Y a Nami qui dis: "D´ou peut il bien sortir, ce drole de type?" Et la Zoro et Luffy repondent: "C´est pas ´ce´ drole de type, mais ´ces´ droles de types"
C´est pas une super hypothese mais je pense que BN aspire aussi les ames avec son pouvoir ce qui fait qu´elles sont plusieurs ds le meme corps.
Envy
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:58:58
"Je pense que le retour des ombres à leur proprio dépend plutôt de Moria, non? "
Quand Brook purifie le zombie araignée singe (^^), en parlant de son ombre, il dit "retourne à ton maître", ce qui signifie donc que les ombres retournent automatiquement dans leur corps d´origine.
silverangel03
Niveau 11
23 mai 2007 à 11:28:02
malgré la stature imposante du 900, je pense que posséder l´ombre a luffy va le rendre completmeent debile. J´imagine deja un gros geant monstrueux qui sort des gag a la luffy mdr.
Perfect-Keeper
Niveau 11
23 mai 2007 à 13:21:15
Ouais voilà... une fois purifiée, l´ombre du zombie revient à son propriétaire. C´est pour ça qu´il doit d´abord battre Ryuma
Seshoumaru
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:13:50
mmh moui j´avoue, Mister l´Homonculus et Mister Perfect j´avais oublié ce petit détail... (oui ok je deviens gâteuse)... Tout de même je persiste à dire que je vois mal Zoro récupérer cette épée sans l´avoir "mérité"
Hitsugaya74 eh bé ce que j´en disais y a un moment c´est que le fait qu´il y ait trois crânes, que Zoro et Luffy aient dit qu´ils étaient plusieurs (et donc ils ne parlent pas du reste de son équipage) et que la blessure de Shanks soit en TROIS (encore ce chiffre!) balafres, tout ça c´est lié à mon avis... Juste que là aillant revu son drapeau, tout ça m´est revenu et du coup me tarde d´avoir la réponse
silver ouaih il prendrait 2 énormes massues et se les mettrait dans les narines, il imiterait quelqu´un, et il ferait un truc avec les cornes c´est sûr! etc
Hitsugaya74
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:07:39
Si ca se trouve Oz va devenir sympa avec l´âme de Luffy dedans et du coup il y auras le combat Oz vs Moria
_le-12_
Niveau 5
24 mai 2007 à 18:13:49
comment vous faites pour en etre la? moi je suis a la fin du tome 44 (episode 301) et ya plus rien
_-TerminatoR-_
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:51:38
Cela s´apelle les scans ^^
_le-12_
Niveau 5
24 mai 2007 à 18:54:21
les scans depassent pas le 44? vous les telechargez ou SVP?
mathchi
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:57:00
Ultimaroms.tk pour les tomes jusqu´au 45 ( Y a Aussi d´autres manga) et onepiecescan.com pour après...
_le-12_
Niveau 5
24 mai 2007 à 19:02:27
ultimaroms pas le 45
_le-12_
Niveau 5
24 mai 2007 à 19:09:19
ah non j´ai depassé le chap 405 sa y´est sur onepiecescan.com
Sinon j´ai un peu lu ce que vous avez dit dernièrement Je pencherai vers un combat Luffy - Oz, et Brook-Ryuuma...Seulement je pense que Ryuuma va gagner, et Zorro va essayer de le combattre, ou alors Zorro va combattre celui qui a pris son ombre...mais ça ferait trois épéistes... Et pensez-vous qu´un zombie peut recevoir deux ombres différentes? Genre Ryuuma qui aurait les ombres de Zorro et Brook...
Enfin je vois mal tous les mugiwaras qui ont perdu leurs ombres se battre contre les zombies ayant leurs ombres...surtout Sanji ( ) et le pingouin/chien
Je verrais plutôt un Sanji/Absalom
Seshoumaru
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:26:44
oui moi aussi je verrais bien un Sanji vs Absolom. Au sujet de Ryuuma... pourquoi donc ce serait obligé que ce soit son "proprio" qui le batte au fait? Il suffit que quelqu´un lui mette du sel dans la bouche après que Zoro l´ait vaincu! et après vérification moi j´ai que les sans ombre ne se réveillent que deux jours plus tard... Tout dépend des traducteurs hein
Et aussi qui nous dit que Zoro ce soit fait capturé ? A tous les coup cet imbécile c´est juste paumé quelque par Parce que l´autre zombie lui ressemble un peu mais pas tant que ça non plus (et il n´a pas l´air d´être un nouveau dans la bande). Alors que le chien/pingouin a vraiment le même caractère que Sanji-kun... Mais pourquoi avoir mis son ombre dans un corps aussi pitoyable s´ils veulent des guerriers puissants?
viet-king
Niveau 7
25 mai 2007 à 12:54:03
C´est que je pensais car une ombre comme celle de Sanji, il aurait mieux fallu la mettre dans un corps plus vifs et plus agiles ,c´est du gâchis! Quand à ce que tu as dit sur Zoro,c´est vrai que c´est pas le seul et l´unique à pratiquer le Santoryou et que l´autre à presque l´air d´un ancien vu qu´il a tué 3000 pirates pour protéger sa famille(si mes souvenirs sont bons car je suis pas sûr sur le nombre de pirates morts^^)
Perfect-Keeper
Niveau 11
25 mai 2007 à 13:08:38
Moria a dit que Zoro avait été capturé avec Sanji lol. Moi j´ai vraiment envie que Ryûma soit vaincu par Brook. Ensuite Brook pourrait simplement donner le sabre à Zoro (ce sera la troisième fois qu´on lui donnera un sabre XD)