CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:14:19

En bas a gauche ce n'est pas kaidou mais big mama.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:24:46

Ah oui oups sorry :rouge:

Et du coup ça renforce mon hypothèse de Yonkou avec la mèche qui dépasse et qui lui donne donc un air féminin ^^

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:38:26

Ce serait pas très intelligent de faire déjà combattre Luffy contre un Yonkou, car s'il le bat on aurait l'impression qu'il ne peut plus progresser (ou presque) ce qui n'est pas le cas car il peut encore s'améliorer (et il va le faire).
Au contraire s'il se fait battre, on aura le sentiment que l'ellipse n'aura servi à rien.
:(

Pour l'identité du chef des nouveaux HP je verrais bien quelqu'un de la famille d'Arlong qui aurait pris la relève et veux le venger, pourquoi pas son frère :p) .

Après on a aussi entendu le nom de "Armée de Neptune", et ça ça me fait espérer que Jimbei en est le chef et qu'il veut rétablir l'ordre sur l'ile des HP, tout en se défaisant d'une quelconque oppression de la part de la marine :) .

burhan2
burhan2
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:39:33

C'est le frère d'Arlong, la vengeance de la famille est proche :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:51:52

snake :d) Encore une fois quelqu'un d'inférieur au Kaidou ne nous offrirait pas vraiment un combat épique. Et de ce fait l'île des hommes poissons nous laisserait sur notre fin. Suffit que Big mon soit le yonkou le moins fort et les choses seront parfaitement équilibrées...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 décembre 2010 à 12:52:36

"# snakeplisken59 Voir le profil de snakeplisken59

1. Posté le 16 décembre 2010 à 12:38:26 Avertir un administrateur
  2. Ce serait pas très intelligent de faire déjà combattre Luffy contre un Yonkou, car s'il le bat on aurait l'impression qu'il ne peut plus progresser (ou presque) ce qui n'est pas le cas car il peut encore s'améliorer (et il va le faire).

Au contraire s'il se fait battre, on aura le sentiment que l'ellipse n'aura servi à rien.
:( "

+1.

"# burhan2 Voir le profil de burhan2

1. Posté le 16 décembre 2010 à 12:39:33 Avertir un administrateur
  2. C'est le frère d'Arlong, la vengeance de la famille est proche :bave: "

+1 aussi !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:54:38

Euh je ne m'y connais pas bien en poissons mais s'il était le frère d'Arlong n'aurait-il pas le même nez ? :question: :o))

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:02:21

Rabiere :d) Il n'y a pas que les Yonkou dans le NW :( .
Tout les pirates la bas sont des anciens supernovas, et pour survivre sur cette mer il faut en avoir, donc il doit y avoir pas mal de très bon pirates :p) .
Nous on ne connait pratiquement que les Yonkou parce que se sont les chefs de cette mer.

Les combats contre Yonkou il faut plus les garder pour la fin du manga, car là c'est beaucoup trop tôt, surtout que Luffy ne doit pas avoir le niveau, sinon le reste de son voyage serait inutile car il gagnerai facilement chaque combat. Même s'il combat le plus faible des yonkou, ça restera l'un des 4 plus puissant pirates :oui: .

"Euh je ne m'y connais pas bien en poissons mais s'il était le frère d'Arlong n'aurait-il pas le même nez ?"
:d) Pas forcément, 2 frères peuvent aussi bien se ressembler que ne pas dutout se ressembler, et j'en connais dans les 2 cas.

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:07:55

Omg ça devient grave, j'ai explosé juste en voyant le tonneau de Cariboo :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:13:09

Mais le nez n'est-t-il pas une spécificité de la race à laquelle appartient Arlong ??? :doute:

Oui en effet le NW doit comporter de bons pirates mais Luffy est à présent largement à la hauteur :oui: . Il l'était déjà en arrivant sur Schabondy en se plaçant en tête de liste des super-novas, mais en plus l'entrainement qu'il a suivis durant ces deux ans l'ont élevé à un niveau beauuuucoup supérieur. La maitrise du haki lui enlève le gros handicap qu'on lui connaissait dans ses précédents combats (combattre les logia, ne plus se faire dévier ses attaques), sachant que durant les 6 mois aprés que Rayleigh soit parti il a du mettre au point une technique assez conséquente :oui:

Donc au final il ne peut-être qu'à un niveau largement au dessus de la moyenne des pirates voguant sur le New World. Et je veux dire un arc ne serait pas intéressant si à la base l'ennemi ne lui est pas supérieur (Bon Eneru c'est autre chose de même que Moria car Thriller Back était plus une sorte de trip :o)) ).
Donc au final pour trouver un ennemi plus fort que le Luffy actuel, il est fort probable qu'il faille aller taper au moins dans le moins fort des Yonkou :oui:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:24:41

faucheur :d) Clair :rire:

Je vois bien un truc du genre : Cariboo sera libéré par les 2 sirènes et il criera un truc du style "AHAH!! Vous croyer m'avoir eu mais le grand ( :hap: ) cariboo est toujours là. Et là Sanji lui fait un Hakick dans la gueule et bye-bye cariboo :hap: .

Rabiere :d) il peuvent toujours être demi-frère, quand on voit des perso mi-géant mi-HP, les accouplements interraciaux ne sont plus trop étonnant :hap: .

Et je suis d'accord que Luffy soit au dessus de la moyenne (même si ça reste à voir), mais entre ça et être du niveau d'un Yonkou il y a une énorme différence, car au contraire s'il est du niveau d'un Yonkou il n'y a plus beaucoup de suspense pour la suite car il sera direct l'un des 4 plus puissant pirate (voir même remplacera le yonkou :( ) .
Donc après ça quel combattant pourra se mesurer à lui à part les autres yonkous, et il ne les combattra pas les uns après les autres car ils sont chacun sur une voie différent de GL.
Et en parlant de ça je vois mal un Yonkou sur l'ile des HP alors qu'ils doivent garder leurs zones qui se trouvent surement en fin de GL, encore plus maintenant avec Teach qui chamboule tout.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:30:11

Il me semble que pour les poissons il peut pas y avoir des croisement ? un peu comme les chiens .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:40:23

Je sais pas, surement :( .

Mais dans OP c'est sur que les croisement existe :oui: .
Le géant dans l'équipage de Foxy était bien un wotan, mi-géant mi-HP .

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
16 décembre 2010 à 15:34:11

Tiens, Foxy, me demande si on le reverra :rire:

thibfons07 > tu m'étonne, Oda a une imagination sans limite :ok:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:48:22

Le boss final peut très bien être un Empereur. Et luffy et son équipage peuvent le vaincre "par chance" sans pour autant que Luffy lui soit supérieur. Cfr Moria , Luffy seul ne l'aurait pas vaincu , heureusement que tout son équipage l'a aidé.

Mais je pense pas que c'est un empereur facon , juste que je trouve cela possible :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:53:01

Le combat final sera Urouge VS Cariboo. Putain ça va être épique le monde entier portera les cicatrices de ce combat :bave:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:06:00

on voit à Marineford où n'importe qui du NM peut faire face à un vice amiral sauf Luffy qui parait de loin le maillon faible entre les commandants de BB.
sinon les boss dans le NM vont etre des boss dont on n'a jamais entendu parler comme dans les arcs précédents que ce soit Moria ou MR 0 ou Wapol ou Ener... ( meme cas sur East Blue avec Arlong, Kuro ... ). tous les boss on apprend leurs existences que pendant l'arc. jamais Luffy a combattu un boss dont il a deja entendu parler.
on ne va pas avoir des boss genre yonkou, BN mais des inconnus comme c'était toujours le cas.

sinon pour moi la fin de One Piece c'est une nouvelle guerre où les pirates/révolutionnaires feront tomber définitivement le GM. tout le monde va apprendre ce qui s'est passé pendant le siecle perdu et ca sera la honte pour le GM qui n'aura plus de crédibilités.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:09:15

sinon le fait de maitriser le haki ne fait pas de lui un pirate au dessus du lot. le haki c'est un peu comme le passeport pour entrer dans le NM.
les vices amiraux ont le haki, pareil pour les alliés de BB. Luffy ne fait qu'entrer dans ce cercle qui est loin d'etre un cercle fermé.
regardez BN, malgré sa force il prefere battre en retraite plutot qu'affronter akainu. ce dernier prefere battre en retraite plutot que d'affronter vista et marco ...

le haki ne fait pas tout. c'est une technique de plus. meme Coby l'a alors qu'il était un spectateur pendant la bataille de marineford

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
16 décembre 2010 à 16:09:26

C'est que les empreurs sont le summum des pirates. Ils ont tous plus ou moins le niveau de Barbe Blanche. Désolé, mais Luffy ne fait pas le poids actuellement. Peut-être dans une année ou deux...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:16:12

personne ne fera le poids face à un yonkou. peut etre BN qui a fait profil bas pendant toute sa vie et donc peu de personnes connaissaient son nouveau réel.

les yonkous sont là pour permettre de rétablir l'equilibre mondial. ils n'ont pas le meme niveau sinon on n'aurait jamais dit que BB est l'homme le plus fort du monde.
je ne pense pas que Shanks a livré un combat sérieux contre Kaidou parce que se battre face a un empreur puis etre là le lendemain à marineford j'avoue que c'est un peu louche. je pense que c'est un pseudo affrontement comme celui de Shanks BB. c'est juste pour voir le niveau de l'adversaire.

Luffy tu le mets contre Squardo, Doma, les freres DeCalvan ... il va mourir. ce sont des pirates qui ont deja fait leurs preuves dans le NM et Luffy n'est meme pas encore là bas.

on dirait un gamin de 17 ans qui arrive à Barcelone et que les gens lui disent déjà qu'il est plus fort que Xavi et Iniesta

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment