Je viens de revoir le drapeau de BN et franchement qu´est qu´il m´intrigue! Vivement qu´on en aprenne plus à son sujet
Dark005
holà holà ne sois pasinsolent comme ça tu veux... J´avoue que j´ai zappé le moment où ils ont dit qu´ils allaient se réveiller dans 3h (c´est qui et quand, qui dit ça d´ailleurs?) Du coup je pensais que pour Brooks ça venait de son fruit du démon le fait qu´il ait pu se faire la malle. Par contre je ne suis pas totalement idiote je me disais bien que les trois monstres (comme les appelle si bien Nami-chan) allaient participer à la baston... je me disais que l´un des Mugiwara trouverait le moyen de les réveiller voilà tout.
Pour ce qui est de l´adversaire de Ryuuma j´ai quand même un doute... Vous croyez pas qu´ils seront dans l´impasse si lui et Brooks se battaient? Mais en plus tout le monde (et j´en fait partie) pense que son épée a de fortes chances de finir entre les mains de Zoro, j´ai du mal à croire qu´il piquerait l´arme d´un gars qu´il n´aurait pas lui-même vaincu...
Je verrais plutôt Brooks contre Moria carrément vu leur pouvoirs...