CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ouartass
ouartass
Niveau 10
07 décembre 2010 à 23:48:47

Vous oubliez Donquichote Doflamingo :ok:

ouartass
ouartass
Niveau 10
07 décembre 2010 à 23:49:22

"En novembre 2009, on était sur la traitrise de Squardo, donc il a pu voir quelques débuts d'actions mais rien d'assez concret pour faire ce classement. Pour avoir le classement le plus objectif, faut attendre la fin du manga. "

C'est pour ça que j'ai signalé la date

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 décembre 2010 à 23:52:23

Mais vous avez quoi avec barbe noire :( il a battue ace de peu et barbe blanche au summum de l'agonie l'a complètement étaler et d'ailleur je pense que le pouvoir des ténèbre de barbenoire est surtout utile contre les logia , et n'oublions pas qu'il ne bénéficie pas de leur immunité contre les coups physique sans haki , en bref l'adversaire parfait pour luffy , il se met en gear 2 et grace a sa vitesse barbe noire aurait meme pas le temps de réagir .

Ensuite c'est clair qu'avec le pouvoir de BB sa change tout mais bon de ce qu'on a vue c'est loin d'etre une terreur :nah:

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
07 décembre 2010 à 23:52:39
  1. BeauJeuneHomme Voir le profil de BeauJeuneHomme
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 23:47:34 Avertir un administrateur
  3. Mihawk est meilleur que les 3 amiraux , il fait jeu égal avec shank :oui: , c'est le meilleur épéiste de tous le manga hein , il est surement dans le top 5 des perso les p^lus fort de tous one piece .

+ a marin ford je pense pas qu'il se soit vraiment donné a fond

_______

Il arrive pas à trancher Joz (exception car il est fait de diamant, mais un combat est un combat, pas d'excuses) qui lui fait jeu égal avec les amiraux à quelques points près (il a relaché son attention sa pardonne pas). Et puis trancher des Logia, on a vu que c'était pas chose aisée avec Rayleigh, Kizaru s'est bien défendu par la suite. Sa reste à voir, mais j'en doute un peu, si on met 7 Shishibukai et 3 Amiraux, c'est pas pour rien, c'est qu'il y a un écart de niveau, pas conséquent mais bon. Attendons, attendons.

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
07 décembre 2010 à 23:58:08
  1. BeauJeuneHomme Voir le profil de BeauJeuneHomme
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 23:52:23 Avertir un administrateur
  3. Mais vous avez quoi avec barbe noire :( il a battue ace de peu et barbe blanche au summum de l'agonie l'a complètement étaler et d'ailleur je pense que le pouvoir des ténèbre de barbenoire est surtout utile contre les logia , et n'oublions pas qu'il ne bénéficie pas de leur immunité contre les coups physique sans haki , en bref l'adversaire parfait pour luffy , il se met en gear 2 et grace a sa vitesse barbe noire aurait meme pas le temps de réagir .

Ensuite c'est clair qu'avec le pouvoir de BB sa change tout mais bon de ce qu'on a vue c'est loin d'etre une terreur :nah:

________

C'est le Méchant avec un grand "m" de One Piece, sauf retournement de situation de la part de Oda. C'est un adversaire parfait pour Luffy, si ce dernier pouvait l'étaler avec son gear 2, je crie au scandale. D'ailleurs t'as vu contre Luffy à Impel Down, qu'il est pas si lent que ça si il a réussi à l'attraper et lui faire vachement mal. Barbe Blanche même avant sa proche mort était tout de même dangereux, et avec Barbe Noire qu'il le sous estime totalement, sa devait finir comme ça.

Si en plus de ses 2 fruits, il a une quelconque maîtrise du Haki (c'est pas certifié), il va faire mal, c'est sûr.

ouartass
ouartass
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:01:56

En plus il a blessé Shanks sans FDD.

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:07:12

C'est une des énigmes de One Piece lol.

Quand Shanks a sorti qu'il a eu cette cicatrice dans un combat ou une attaque "loyale" face à Barbe Noire. J'ai vraiment du mal à la visualiser cette action. Et pis le type de griffure, c'est pas les griffes d'un humain, et je doute qu'il utilise une arme aussi petite. Hâte d'en reparler de ça. Et le moment propice de ça, c'est lors des retrouvailles de Luffy et Shanks. Ce dernier lui dira qui est Barbe Noire. C'est probable.

ColHector
ColHector
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:07:57

"Il arrive pas à trancher Joz (exception car il est fait de diamant, mais un combat est un combat, pas d'excuses)"

Bah si ça fait comme Zoro faut qu'il sente la respiration de ce qu'il va couper. Quand Zorro veut trancher l'acier il utilise une attaque speciale (Shishi Sonson), et là c'est peut-être pareil. La destination de son coup c'était BB pas Joz, donc ça expliquerai pourquoi il ne l'a pas coupé.

Bon après ce n'est qu'une hypothèse, qui est peut-être foireuse, m'enfin je le sens comme ça... :(

ouartass
ouartass
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:10:29

Explication foireuse :noel:

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:18:39
  1. ColHector Voir le profil de ColHector
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 00:07:57 Avertir un administrateur
  3. "Il arrive pas à trancher Joz (exception car il est fait de diamant, mais un combat est un combat, pas d'excuses)"

Bah si ça fait comme Zoro faut qu'il sente la respiration de ce qu'il va couper. Quand Zorro veut trancher l'acier il utilise une attaque speciale (Shishi Sonson), et là c'est peut-être pareil. La destination de son coup c'était BB pas Joz, donc ça expliquerai pourquoi il ne l'a pas coupé.

Bon après ce n'est qu'une hypothèse, qui est peut-être foireuse, m'enfin je le sens comme ça...

T'as l'homme le plus fort au monde devant toi, si tu mets pas le paquet dans ton attaque, c'est que t'es un gros hyprocrite lol. Mais Joz a réussi la contrer. Ce que l'on sait pas, c'est qu'est-ce qui se serait passé si Mihawk avait attaqué avec sa propre lame sur le corps de Joz. Là, l'attaque, c'était une attaque indirecte provenant du fin fond de MarineFord. Je pense qu'il y a un écart entre une attaque à l'épée à distance et à portée.

Zorro aura sûrement l'occasion de prouver qu'il est capable de couper le diamant, mais trouver un autre homme de diamant, c'est chaud :hap:

Donc, il va se tourner vers le Kairouseki qui est aussi dur que du diamant. Ca sera pour le level up de Zorro.

ouartass
ouartass
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:20:27

Ba non il va attaquer Joz il est encore vivant, en amical ptêtre. :noel:

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:24:50

Wé, ça se pourrait, rencontre amicale dans le Nouveau Monde entre Marco et Luffy. Joz et Zorro pourrait échanger quelques mots ... ou quelques attaques lol. Mais ya plus simple et sans danger, tu choppes des menottes en Kairouseki, et tu tapes dedans.

:) Garantie aucun blessé ...

ouartass
ouartass
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:29:28

Ou presque...

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:32:12

moi je vois bien Marco rejoindre Shanks

-Say-
-Say-
Niveau 10
08 décembre 2010 à 07:43:12

Si vous ne voulez pas savoir ce qui va se passer dans le chap 607, ne lisez pas la suite.

:spoiler:

Ca y est, ils y sont. Limite, je trouve ça dommage, j'appréciai beaucoup les aventures sous marines. Mais ils y sont. Apres plus de 15 tomes qu'on l'attendait, ça y est, elle est la !

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:03:42

Le hollandais volant se fait prendre par l'eruption ,on le reverra surement plus tard , un homme poisson anguille apparait apparament . J'ai hate de voir ça .

Fin :spoiler:

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:07:54

Ça sert à rien de dire que c'était court, c'est à peu près le même nombre de chapitres qu'il a fallu pour Luffy de passer de la Mer Blanche à la Mer d'Opale (même profondeur lol 7000-10000 mètres).

Assez étonné de voir une telle réaction des hommes-poissons, ça les rends bêtes. Ils ne savent pas faire la distinction entre bon et mauvais, que ce soit pour Luffy et le fait qu'il aie sauvé Hachi, et pour la réputation d'Arlong. Et il fou quoi Jimbei ? Il leur a pas dit que Luffy est une personne de confiance ? Ou bien il a pas pu lol, pour une quelconque raison.

Enfin bref, bien content de voir enfin l'île des Poissons, comme je l'imaginais lol, entourée d'une bulle. On dirait Otoh Gunga dans Star Wars, la ville sous marine que l'on voit au début de l'épisode 1. Need les images.

Sinon, ça fait 4 ans que leur log pose pointe vers le bas. Ca fait longtemps lol. Demain soir pour la lecture je présume, sauf cadeau de leur part pour cette nuit.

-Say-
-Say-
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:12:37

Ca dépend, tu parles de VF ou VA. Parce que le Va arrive le mercedi soir, en général.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
08 décembre 2010 à 12:35:05

Quand il va arriver sur l'île et checker Jimbei, les homme-poiscailles ne s'poseront plus de question sur Luffy :cool:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:12:47

des images ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries