- ColHector Voir le profil de ColHector
- Posté le 8 décembre 2010 à 00:07:57 Avertir un administrateur
- "Il arrive pas à trancher Joz (exception car il est fait de diamant, mais un combat est un combat, pas d'excuses)"
Bah si ça fait comme Zoro faut qu'il sente la respiration de ce qu'il va couper. Quand Zorro veut trancher l'acier il utilise une attaque speciale (Shishi Sonson), et là c'est peut-être pareil. La destination de son coup c'était BB pas Joz, donc ça expliquerai pourquoi il ne l'a pas coupé.
Bon après ce n'est qu'une hypothèse, qui est peut-être foireuse, m'enfin je le sens comme ça...
T'as l'homme le plus fort au monde devant toi, si tu mets pas le paquet dans ton attaque, c'est que t'es un gros hyprocrite lol. Mais Joz a réussi la contrer. Ce que l'on sait pas, c'est qu'est-ce qui se serait passé si Mihawk avait attaqué avec sa propre lame sur le corps de Joz. Là, l'attaque, c'était une attaque indirecte provenant du fin fond de MarineFord. Je pense qu'il y a un écart entre une attaque à l'épée à distance et à portée.
Zorro aura sûrement l'occasion de prouver qu'il est capable de couper le diamant, mais trouver un autre homme de diamant, c'est chaud
Donc, il va se tourner vers le Kairouseki qui est aussi dur que du diamant. Ca sera pour le level up de Zorro.