Ah c'est pour ça toute cette agitation sur le niveau des personnages ?
Je viens de la voir la vidéo ptdr. C'est très louable de mettre des vices-amiraux, mais regardez leur niveau, ils explosent tous les rookies ...
La plus grosse blague, Garp 27 ème. Wtf, c'est une légende, il s'est battu contre Roger, même si il est vieux, il peut-être plus puissant qu'un amiral.
Lucky Loo 26 ème ? Il est le troisième homme de confiance de Shanks qui lui est un Yonkou, c'est l'équivalent de Joz et il est plus faible que Luffy qui lui est 20ème ... je capte pourquoi il a mis Garp en 27ème, il pense que Luffy a réellement battu Garp quand il l'a frappé, mais il s'est laissé faire Garp, rien capté le gars.
Ensuite, balancé le nom de Kaidou alors qu'on sait rien de lui, c'est peut-être une brêle qui s'est fait un nom grâce à son équipage, je sais pas, on sait pas. Mihawk plus fort que les 3 amiraux ? J'en doute.
Dragon numéro 2 alors qu'on en sait rien, les seuls trucs qu'il a fait, c'est levée une armée et ainsi devenir le plus grand criminel au monde, fuir la Marine de telle sorte à devenir introuvable, et toucher la Jitte de Smoker. Fais toi une idée de sa puissance et on en reparle, même si je pense également qu'il soit puissant, après faut pas juger sur les apparences, c'est ce qu'il fait de bout en bout. Vachement subjectif.
Si vous voulez un classement le plus objectif possible, c'est celui-là. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21847.0.html Argumentation à l'appui, regroupement des avis des votant. Et le résultat est plutôt pas mal.
@ Ala : Et le Haki ? t'as bien vu Garp lui a foutu un poing, et qu'il tombe par terre en crachant du sang et sans rien comprendre. De plus, on voit toujours les marques sur son front, ça l'a réellement atteint. Ensuite, voler pour s'échapper ... "Geppou" et je te rattrape lol. Donc non, Marco est vraiment bon, autant que les Amiraux, mais pas le "plus fort".