CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
07 décembre 2010 à 18:51:22

Non mais c'est tellement intelligent de classer des persos qu'on a jamais vu se battre :hap: .

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:12:49

:rire: Le classement merdique le mec a rien capté aux rapports de force du manga (qui sont assez clairs la plupart du temps même s'ils peuvent changer en fonction de la chance/les avantages naturels de certains sur d'autres).

Bon sinon 3 semaines c'est vrai que ça va faire mal :( . Y a un chap cette semaine au moins?

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:14:23

3 semaines encore ? Il arrête jamais l'autre feignasse. :noel:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:14:41

luffy meilleur que yassop et joz :rire:

phenixdu14
phenixdu14
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:26:56

Deja Barbe Noire > All :-)))

info2
info2
Niveau 9
07 décembre 2010 à 20:09:53
  1. ouartass
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 18:30:52
  3. "3 semaines pas graves je me repasse les meilleures combats

http://www.youtube.com/watch?v=QTNzI7PW02w pour moi c'est la meilleure vidéo avec OST "

Ah ouais ba regarde ça:
http://www.youtube.com/watch?v=fn2W_Wxszfs
http://www.youtube.com/watch?v=gV9kFdeZkfA

:d) Avec des OST tirés du manga :oui:
sinon j'aime bien http://www.youtube.com/watch?v=gV9kFdeZkfA

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:10:14

barbe noir > all :rire: , sans son équipage barbe blanche avec un trou dans l'estomac de mutliple blessure et une maladie terrible qui le ronge depuis je ne sait combien d'année l'aurait annihiler sans aucun problème +
http://www.anime-story.com/onepiece/Chapitre-576/8
http://www.anime-story.com/onepiece/Chapitre-576/9 :sournois:

Mihawk > all + marco :coeur:

-Say-
-Say-
Niveau 10
07 décembre 2010 à 21:19:29

Je passe en coup de vent. Pour dire en fait, désolé info2 de t'avoir pris pour un troll sur ce forum, je sais pas si tu te rapelle, j'avais pas été le seul.

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
07 décembre 2010 à 21:59:48
  1. BeauJeuneHomme Voir le profil de BeauJeuneHomme
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 20:10:14 Avertir un administrateur
  3. barbe noir > all :rire: , sans son équipage barbe blanche avec un trou dans l'estomac de mutliple blessure et une maladie terrible qui le ronge depuis je ne sait combien d'année l'aurait annihiler sans aucun problème +

Depuis qu'il a eu le fruit des séismes, ça doit être le mec le plus fort à quelques exceptions près, peut-être pas sûr le coup, mais plus tard, ça sera certainement le cas. Attends, le mec peut chopper n'importe quel mec avec son Kurouzu, dès qu'il l'attrape, même un Logia, Paramecia ou Zoan perd ses facultés, il fait ça avec la main gauche. Ensuite avec la main droite, il lui donne un joli coup de poing made in Barbe Blanche, celui qui a pulvérisé MarineFord. La plus grosse défense (ça, ça reste à voir, il se prend une taillade et perd sa tête, je me demande comment il la rafistole lol) + la plus grosse attaque. Aka Inu a laché ses tripes après l'avoir reçu lol. Hâte de le voir en action après l'ellipse.

DBSD
DBSD
Niveau 4
07 décembre 2010 à 22:24:14

Euh... Y a des gens qui peuvent utiliser un tekkai mélangé à du haki pour se défendre hein...

Utiliser du haki pour se défendre, attaquer BN aussi etc...

Il doit y en avoir des mecs comme ça pour le pulvériser ! :oui:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:43:12

Je regardais un épisode de OP et j'ai fait pause à un moment au hasard cause téléphone. Et quand j'ai vu la pause, j'étais juste plié de rire alors j'ai fais ça :hap: :

http://s2.noelshack.com/oold/up/zoroedit-63f0dc7320.png

Oui je me fais chiay mais avour que la tête de Zoro est juste priceless :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:56:14

le topic st complètement mort :hap: + Hate de voir ce qu'est devenue barbe noire depuis l'éllipse et son nouveau role dans l'équilibre mondiale :globe:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 décembre 2010 à 23:01:59

Le pire dans ce classement (mis à part le fait que le mec arrive à classer des gars dont c'est à peine si on connait le nom), je crois que c'est Garp 27ème, suivi de Eneru 24ème, Crocodile 23ème et Moria 22ème :rire:
(J'adore Croco, mais chaud de dire qu'il est meilleur qu'Eneru. Quand à Moria j'en parle même pas :rire: )

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 décembre 2010 à 23:27:14

c'est quoi ce classement ??
sinon le plus fort doit etre Marco. il ne se blesse jamais ( je ne sais pas pour la fatigue ). dans un combat singulier, il peut gagner car apres plusieurs jours l'adversaire va s'epuiser. en plus il peut voler pour s'enfuir ou se reposer là ou personne ne peut l'atteindre

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
07 décembre 2010 à 23:34:33

Ah c'est pour ça toute cette agitation sur le niveau des personnages ? :noel:

Je viens de la voir la vidéo ptdr. C'est très louable de mettre des vices-amiraux, mais regardez leur niveau, ils explosent tous les rookies ...

La plus grosse blague, Garp 27 ème. Wtf, c'est une légende, il s'est battu contre Roger, même si il est vieux, il peut-être plus puissant qu'un amiral.

Lucky Loo 26 ème ? Il est le troisième homme de confiance de Shanks qui lui est un Yonkou, c'est l'équivalent de Joz et il est plus faible que Luffy qui lui est 20ème ... je capte pourquoi il a mis Garp en 27ème, il pense que Luffy a réellement battu Garp quand il l'a frappé, mais il s'est laissé faire Garp, rien capté le gars.

Ensuite, balancé le nom de Kaidou alors qu'on sait rien de lui, c'est peut-être une brêle qui s'est fait un nom grâce à son équipage, je sais pas, on sait pas. Mihawk plus fort que les 3 amiraux ? J'en doute.

Dragon numéro 2 alors qu'on en sait rien, les seuls trucs qu'il a fait, c'est levée une armée et ainsi devenir le plus grand criminel au monde, fuir la Marine de telle sorte à devenir introuvable, et toucher la Jitte de Smoker. Fais toi une idée de sa puissance et on en reparle, même si je pense également qu'il soit puissant, après faut pas juger sur les apparences, c'est ce qu'il fait de bout en bout. Vachement subjectif.

Si vous voulez un classement le plus objectif possible, c'est celui-là. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21847.0.html Argumentation à l'appui, regroupement des avis des votant. Et le résultat est plutôt pas mal.

@ Ala : Et le Haki ? t'as bien vu Garp lui a foutu un poing, et qu'il tombe par terre en crachant du sang et sans rien comprendre. De plus, on voit toujours les marques sur son front, ça l'a réellement atteint. Ensuite, voler pour s'échapper ... "Geppou" et je te rattrape lol. Donc non, Marco est vraiment bon, autant que les Amiraux, mais pas le "plus fort".

ouartass
ouartass
Niveau 10
07 décembre 2010 à 23:39:24

Je rappelle juste que ça vidéo date de novembre 2009.

ouartass
ouartass
Niveau 10
07 décembre 2010 à 23:41:50
  • sa
le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
07 décembre 2010 à 23:47:29

Ils se sont plantés pour le classement Urouge devrait être beaucoup plus haut que ça :-((

Sinon pour moi si on parle uniquement des mecs qu'on a un poil vu se battre, hormis BB, Roger et Garp jeune, le plus fort est Aka Inu talonné par ce cher BN :oui:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 décembre 2010 à 23:47:34

Mihawk est meilleur que les 3 amiraux , il fait jeu égal avec shank :oui: , c'est le meilleur épéiste de tous le manga hein , il est surement dans le top 5 des perso les p^lus fort de tous one piece .

+ a marin ford je pense pas qu'il se soit vraiment donné a fond

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
07 décembre 2010 à 23:48:27

En novembre 2009, on était sur la traitrise de Squardo, donc il a pu voir quelques débuts d'actions mais rien d'assez concret pour faire ce classement. Pour avoir le classement le plus objectif, faut attendre la fin du manga.

A dans 10 ans :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment