"les doubles pages sont trop nombreuses"
Comparé à l'arc de MarineFord c'est rien
.
Encore un très bon chapitre pour moi
.
On voit que à part Chopper tout l'équipage reste plutôt calme, même Usopp qui été du genre à faire le mort dans ce genre de situation.
On a failli apprendre le secret de la vue de Brook
.
C'est con que personne ne l'ai écouté
.
Heureusement Koriboo passe encore pour un con en se cachant est étant facilement trouvé par Franky
.
D'ailleurs j'ai adoré Franky dans ce Chap, avec le plan où il voit koriboo et comment il l'emprisonne
, ainsi que son calme et sa sagesse lorsqu'il parle de celui-ci. Ou même quand il veut communiquer avec la lumière
.
Puis la fin de Chapitre énorme,avec l'arrivé de Van Der Decken et le Hollandais-volant, et le punch du kraken contre lui
.
Par contre je ne comprend pas pourquoi autant de monde se plains que l'on soit encore sous l'eau
.
Ça ne fait que un peu plus de 3 chapitres, et le commencement de l'ellipse a commencé il y a à peine un tome.
Puis bon quoi les fonds marins c'est aussi une aventure, et Oda ne bâcle pas son travail (contrairement à d'autre)
.
Ça risque de faire pareil avec l'arc des HP, certain vont vouloir voir la suite de l'aventure vite fait, et ça recommenceras et ainsi de suite, toutes ces personnes seront toujours insatisfaite
.
Pour voir que le rythme n'est pas lent relisez les 9 derniers chapitre d'affilé vous verrez, et puis bon après le rythme qu'a eu la guerre c'est normal de trouver le reste lent
.