CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Noxims
Noxims
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:23:36

C'est bizarre que vous disiez "moonwalk", normalement on dit geppou (ou "pas de lune" si on ne regarde pas l'anime), à croire que vous ne lisez que la version anglophone de one piece

ColHector
ColHector
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:33:41

Je dis moonwalk tout simplement car j'ai oublié le nom japonais.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 novembre 2010 à 00:35:39

Moi je connaissais que le nom "Geppou". :( :noel:

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
27 novembre 2010 à 04:23:41

Robin a entièrement sa place dans l'équipage. Elle a un humour plus noir, elle est plus calme et posée même dans certaines situations stressantes.

Ensuite, Usopp a eu peur du kraken c'est normal vu les conditions de batailles. Usopp utilise des armements et il ne peut rien utiliser à cause de la taille trop grande du kraken (sinon ça va péter la bulle du bâteau) ensuite s'il ne s'est pas mit dans une bule avec les autres c'est parce-que ses trucs sont ranged et il ne servent à rien dans l'eau ! Puis finalement ce n'est pas de la peur mais plus du stresse alors qu'avant c'était de la peur. Vous avez remarqué en tout cas qu'il est bien moins troussard juste plus crillard !

Senes
Senes
Niveau 22
27 novembre 2010 à 07:56:46

Ah moi j'dirais que c'est resté de la peur plutôt, peur qui engendre le stress. :o))
Sinon j'ai lu plus haut que dans la bataille de MarineFord, aucun utilisateur de Haki n'avait changé de couleur, mais vous semblez avoir oublié la transformation " Bouddha " de Sengoku, il devient de la même couleur que le bras de Luffy, et en plus de ça, il est géant. Donc j'pense qu'il y a un lien entre les deux ( si ça se trouve Sengoku a un FDD qui lui permet de grandir, et il utilise le haki dessus ).

Sinon excellent le chapitre, z'avez vu la tête de Cariboo quand il voit l'ElephantGun ? :rire: J'pense qu'il évitera de se frotter à l'équipage maintenant.
Sanji ! Il va nous faire des trucs de taré avec ses jambes à la surface lui, y'a moyen qu'il dépasse le CP9. Z'avez vu, Luffy avait besoin ( j'pense que c'est toujours le cas, d'ailleurs ) du gear2nd pour utiliser le soru, il a dû pas mal courir pour l'avoir à la seule force de ses jambes, Sanji. :o))

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 novembre 2010 à 08:32:52

L'équipage de cariboo va avoir du mal n'empeche quoi.
On sait pas trop s'il se sont créé des bulles ou pas (surement vu la feinte de meduse de Zoro) mais ca n'empeche pas qu'ils sont a plusieurs milliers de metres sous l'eau quoi :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 novembre 2010 à 08:59:23

L'équipage de Cariboo a surement du gonflé à cause de la pression c'est pour ça que Zorro dit qu'ils ressemblent à des méduses donc si ca continue comme ça Cariboo se retrouve seul avec l'équipage des mugis donc ca peut-être une recrue potentiel.
Sinon il a été dit que Sangoku possède le Zoan de l'humain version Boudha :) .

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 novembre 2010 à 10:14:35

Sengoku nan ? :o))

Sinon vous ditez que Usopp est un trouillard, mais moi je trouve que c'est lui le plus courageux de l'équipage.

Ces tarés de Luffy et Zoro foncent pas dans le tas parcequ'ils sont courageux, ils sont juste trop cinglés pour avoir peur.
Tandis que Usopp lui il chie dans son froc, mais il y va quand même (contre Miss Merry Christmas ou Perona :bave: Et surtout contre Luffy)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:43:33

Sengoku devient géant uniquement quand il se transforme en Bouddha. c'est Bouddha qui est un géant et pas Sengoku. il aura toujours le meme taille peu importe qui aurait mangé le fruit que ce soit sengoku ou un elbaf.
et la couleur noire n'a rien à voir avec du haki c'est juste la couleur de peau de sengoku. moi je pencherai pour une couleur dorée. on verra dans quelques semaines ce que ca donnera en anime

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:01:44

bon, d'après moi, ils vont recruter une sirène sur l'île des hommes-poissons :oui: Mais pas Camie

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:07:26

Camie ou à chaque expédition va etre enlevée et à chaque arc le plus important c'est de sauver leur nakama. ca deviendrait mario & peach

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:14:35

J'ai dit que ce sera pas camie :ok:

[Greeny]
[Greeny]
Niveau 8
27 novembre 2010 à 12:18:05

Une sirène ? Du moment qu'elle soit balèze. :hap:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:43:48

oui je sais :)

ouartass
ouartass
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:50:15

Moi je pense que ce sera pas une sirène :oui: mais plutôt Perrona :noel:

[Greeny]
[Greeny]
Niveau 8
27 novembre 2010 à 12:58:14

http://www.youtube.com/watch?v=gV9kFdeZkfA Une amv qui gère la fougère. :hap:

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:20:50

Moi aussi je pense que ce sera une sirène ou un HP, mais sûrement pas Cariboo :non:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:51:45

Mon dieu j'ai adoré ce chapitre !

Classe les attaques de Sanji, Zorro et Choper !

Pour moi Luffy c'est du déjà vu mais en plus puissant quoi. N'empêche que j'espère qu'il est pas le seul a savoir utiliser les couleurs de haki !

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:09:15

De toute façon Sanji va refaire une rechute quand il va voir la reine des sirene qui elle meme rend Hancock Jalouse dixit Brook ou papaye !

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 novembre 2010 à 16:25:45

Pourquoi la meuf poulpe que parlait Octo (je crois ) ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries