CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

-Say-
-Say-
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:30:52

Tant mieux, si ils ont pas changés au niveau personnalité. Vous auriez préféré que Luffy devienne emo apres la mort de son Bro ?

Et je pense pas qu'Ussopp est particulierement trouillard. Il est juste courageux, mais a un niveau normal. Je sais pour vous, mais je doute que l'homme le plus courageux du monde aille en riant défincer un Kraken qui fait la taille d'une ile.

Par contre, celle qu'a évolué, c'est Nami. Elle a beacoup moins peur qu'avant, quand même.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 novembre 2010 à 15:39:37

Ben elle aussi s'affole quand elle apprend qu'on peut pas utiliser le "jenesaisplustroquoi" du bateau enfin bref au niveau mentalité l'équipage est resté le même tout en devenant puissant et c'est ça qui est bien,on a toujours le trio de trouillard(Ussop,choper,Nami),les moyens (Franky,Robin,Brook) et les bourrins (Luffy,Zorro,Sanji).

XIII-Shi
XIII-Shi
Niveau 7
26 novembre 2010 à 15:40:23

Non, j'ai pas demandé ça...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
26 novembre 2010 à 16:02:24

ce que je remarque pour Usopp c'est qu'il n'a pas peur lorsqu'il peut gagner un combat. mais quand c'est dangeureux pour lui il est un trouillard.
avant l'ellipse bon je dirai qu'il est plus fort que 10 % ( un chiffre au hasard ) de la population de one piece. donc il va avoir peur dans 90% des cas.

apres l'ellipse on dirait qu'il est plus fort que 30 % de la population mondial donc il va avoir peur dans 70% des cas.

ce que je voulais dire c'est qu'il a toujours peur ( contrairement à ce qu'on aurait pu penser au premier chapitre d'apres l'ellipse ) sauf que désormais il aura moins peur qu'avant puisqu'il est plus fort. si tu le mets dans le bar avant 2 ans il va s'enfuir.

il n'est pas un trouillard il est juste " normal " et pas hyper courageux comme les pirates. ce qui veut dire qu'il n'est pas encore devenu un brave guerrier des mers et donc son reve ne s'est pas encore réalisé.
si un jour Usopp devient le plus fort du monde il n'aura plus peur.

20novembre1992
20novembre1992
Niveau 5
26 novembre 2010 à 16:06:31

Et revoila que sa traine sur plusieur semaines sur une meme scene que tous le monde s'en fou :content:
Voila du bon One piece :content:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
26 novembre 2010 à 16:08:01
  1. on a toujours le trio de trouillard(Ussop,choper,Nami),les moyens (Franky,Robin,Brook) et les bourrins (Luffy,Zorro,Sanji).

========================

sauf que dans le 598 Usopp dit à Nami qu'il ne fait plus partie du trio lui Nami Chopper.

ce qui manque a Chopper et a Usopp pour devenir des " moyens " c'est le courage meme si dans des combats sérieux tu vas les trouver et essayer de sauver tlm au péril de leurs vies.

Robin a un fruit tres cheaté sinon sans pouvoir je ne pense pas qu'elle puisse se battre. c'est ce qu'il fait sa différence avec Nami.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
26 novembre 2010 à 16:14:05

Pourquoi le bras de Luffy ne noircit pas quand il défonce le PX à Sabaody :question:

Il utilise pourtant bien un Jet Pistol chargé du Haki du renforcement nan :question:

XIII-Shi
XIII-Shi
Niveau 7
26 novembre 2010 à 16:14:09

Ceux que tu appelles "moyen" n'ont aucun charisme.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
26 novembre 2010 à 16:36:13

peut etre que sous l'eau ca change parce que jamais j'ai vu une couleur changée sur terre que ce soit luffy, zoro, sanji, sentomaru, marco, BB, joz, vista ...

on savait seulement que c'est une frappe avec du haki que quand on nous le dise ( sentomaru ) ou qu'un logia se blesse ( smoker aokiji akainu )

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:07:19

:svp: Vous auriez pas un site de lecture en ligne où on a PAS besoin de télécharger le chapitre ? Et pas captainmugiwara parcqu'eux ils ont même pas la VA

ColHector
ColHector
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:10:15

Au fait je sais pas si vous avez remarque mais luffy n'a pas rétréci après avoir utilise son éléphant gun :hap:

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:21:33

non ? :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:24:38

Ca doit pas s'appeler Busoushoku pour rien (haki couleur de l'armement), c'est surement parce que utilisé un à certain niveau le haki colore la partie du corps avec laquelle on l'utilise .

Contre le Px il n'a pas eu besoin de l'utilisé au max car il se doutais qu'il le bâterais comme ça, par contre le Kraken c'est un autre niveau :p) .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 novembre 2010 à 17:28:27

Mouais, on en a pourtant vu des attaques de haki et pourtant on a jamais vu le corps changer de couleur. Ca fais bizarre. :p)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:32:59

Ouais c'est sûr :( .

Mais je crois pas que l'on ait vue de vrai combat où le haki de l'armement avait était utilisé à un haut niveau, et peut-être que le faite de l'utiliser comme ça fatigue le corps, donc c'est plus une attaque ultime :p) .

A voir.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:53:36

snake Marineford était le theatre de combats de gars qui sont 100 fois plus fort que Luffy. tu crois vraiment quand marco et vista s'attaquait a akainu par exemple c'etait du pipo ??

non on n'a deja vu du haki. et il n'y avait pas de couleur ni pour bb ni pour marco ni personne d'autre. la seule fois ou on a vu du haki avec une couleur c'est sous l'eau. c'est la seule différence.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:01:01

Peut-être que ça a aussi à voir avec l’élasticité du corps de Luffy :question:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:08:02
  1. Ala1988 Voir le profil de Ala1988
  2. Posté le 26 novembre 2010 à 17:53:36 Avertir un administrateur
  3. snake Marineford était le theatre de combats de gars qui sont 100 fois plus fort que Luffy. tu crois vraiment quand marco et vista s'attaquait a akainu par exemple c'etait du pipo ??

:d) J'ai jamais dit ça :doute: .

Je dit juste qu'utilisé le haki à un certain niveau (voire au maximum de sa force) pouvait peut-être colorer le corps, et que cela devait aussi le fatiguer.
Mais on connait tous Luffy pour savoir qu'il n'est pas du genre à réfléchir à ça, contrairement à d'autre comme ceux que tu sites qui, eux, ne se fatiguerais pas comme des cons dans une guerres qui peut durer (d'où le faite que c'est peut-être une technique ultime).

Puis le terme "Busoushoku" (et le terme de couleur avait déjà était employé je crois) fait bien référence à du haki coloré donc bon se serait logique de penser ça.

Et pas la peine de me sauter à la gorge comme ça juste parce que j'émets une hypothèse différente de la tienne.
Bon après c'est peut-être juste une impression.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:15:17

snake je ne t'ai jamais sauté à la gorge encore plus parce que nos théories différent !! c'est juste une question et chacun donne sa réponse.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:21:20

Ah ok c'était bien qu'une impression :-) .

C'est juste que c'est dure de savoir la façon dont est dite une phrase sur un forum puisque que l'on n'entend pas la voie des gens.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma