CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 novembre 2010 à 11:44:37

Le Nouveau Monde nous réserve plein de surprise je ne pense pas que les Mugis ont été les seuls à affronter le kraken vu qu'on est obligé de passer par la pour rejoindre l'île des HP qui je vous rappelle est un passage obligé pour rejoindre le NM (du moins pour les pirates).De plus je pense que sans le facteur eau les 3 amiraux se font le kraken :( .

-Say-
-Say-
Niveau 10
25 novembre 2010 à 11:58:34

Ben d'accord, ils ont pas été les seuls a survivre, mais ils ont été les seuls a le défoncer !

Et puis, les supernovas qui sont partis dans le New World n'ont pas du tout le même niveau que les Mugis ! C'est dommage ça.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 novembre 2010 à 12:11:57

Il n'y a pas que les supernovas dans le NM hein :noel: .
De plus ils ont défoncé le kraken parce que luffy voulait l'apprivoiser et beaucoup n'ont surement pas réussi car ils n'avaient pas les moyens de le faire sans éclater la bulle autour du bateau.

-Say-
-Say-
Niveau 10
25 novembre 2010 à 12:22:39

C'est pas faux. De toute façon on verra, je fais confiance a Oda, hein.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 novembre 2010 à 12:32:16

Fraaaancky.... NIPPLE LIGHTS :rire:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
25 novembre 2010 à 12:41:16

les supernovas dans le NM c'est comme des jeunes de 17 ans à Manchester United. ils ont du potentiel mais ce ne sont pas les plus redoutés.. pour le moment.

sinon c'est la derniere ligne droite. le nouveau monde. si Luffy n'est pas assez puissant maintenant je ne vois pas quand il le sera et surtout de dépasser tous les pirates et de devenir le seigneur des pirates. parce qu'a marineford, on voyait la différence enorme entre le niveau de Luffy et ceux des amiraux

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 novembre 2010 à 13:32:11

Il y a un truc qui m'étonne lors de l'elephant gun le bras de Luffy devient noir,est ce que ce serai du au haki lui même (qui sont des couleurs) ou au propriété élastique de Luffy (gear third+haki) si c'est dut au haki ce serai bizarre vu qu'on a vu des gens utilisé du haki sans pour autant changer de couleur :( .

s1b
s1b
Niveau 40
25 novembre 2010 à 14:01:02

Je pense que c'est le Haki, et puis on est loin de savoir tout sur le Haki en lui même, surtout après 2 ans d'entrainement...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 novembre 2010 à 14:07:02

"Attendez, sans déconner : Si ce Gear 3 est fait de Haki, Luffy défonce Akainu facile ! Et ça c'est bien dommage. "

:d) Je pense pas du tout. AkaInu a survécu a 2 coups a bout portant de BB, donc c'est pas Luffy avec son Gear Third qui va battre facilement Akainu. De plus Akainu a surement une meilleure maitrise du haki (dont le haki d'armement qui lui permet de se protéger) que Luffy.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 novembre 2010 à 14:08:59

Et OPS gueule contre les sites de lecture en ligne qui s'approprient leur scans, sans accords, sans les citer parfois et tout ca, selon eux, pour faire plus de frics en gros.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
25 novembre 2010 à 14:58:51

Ca a toujours pour moi eu un côté décalé, pour pas dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité, ces teams de scantrads qui se plaignent qu'on leur "pique" des scans pour les réuploader sans préciser que c'est leur travail. Le scantrad est illégal à la base et quoi qu'on en dise selon la législation actuel c'est une forme de vol, on a donc affaire à des "voleurs" qui se plaignent d'être volés (enfin en réalité les "voleurs" c'est pas eux c'est les types qui viennent dans les magasins au Japon scanner le Jump à l'avance pour le publier sur le net).

Pis je comprends pas pourquoi ils tiennent tant à leurs "droits de scantraders", ils font avoir leur nom (qui n'en est pas un en plus, c'est un pseudo) dans les crédits des scans? :doute:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:19:53

C'est le faite que des gens s'approprient leurs travails s'en même les citer qui fait chier, et puis le scantrad est toléré quand les chap ne sont pas sortie en France (ou autre pays) .

1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 14:07:02 Avertir un administrateur
  3. "Attendez, sans déconner : Si ce Gear 3 est fait de Haki, Luffy défonce Akainu facile ! Et ça c'est bien dommage. "

Je pense pas du tout. AkaInu a survécu a 2 coups a bout portant de BB, donc c'est pas Luffy avec son Gear Third qui va battre facilement Akainu. De plus Akainu a surement une meilleure maitrise du haki (dont le haki d'armement qui lui permet de se protéger) que Luffy.

:d) Et puis AkaInu n'est pas con, s'il voit Luffy faire ça et que ça pourrais lui faire mal, il n'a qu'à éviter tous simplement :hap: .

Sinon, encore un bon chapitre, principalement car on voie de nouvelle technique.
Le Gear 3 + Busoushoku de Luffy pour faire son elephant gun est vraiment surpuissant. :ouch:
Zorro qui a toujours autant la classe lorsqu'il nomme son attaque après l'avoir fait :cool:
Ou Sanji qui a tellement perfectionné sa course en fuyant les Newkamas qu'il est capable de courir sous l'eau :rire2: .
Mais le must avec Franky et ses roquettes ou mieux avec "Nipple Lights", où j'ai eu la même réaction que Ussop :rire2: .

N'empêche on voit encore que l'ambiance au sein de l'équipage n'a pas changé et ça ça fait plaisir :content: .

nik-6
nik-6
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:54:33

donc en gros pour les techniques gomu gomu que luffy lie au haki, il cite d'abord la couleur de haki qu'il va utiliser puis gomu gomu no "new technique" et là en l'occurrence c'était elephant gun mais comparé aux autres tech' le nom est pas très cohérent : tous les noms des techniques principales de luffy sont en rapport avec une arme qui existe réellement (pistol, rifle, yari, bazooka, gatling) mais là "elephant gun" c'est quoi ? :ouch: ce qui me dérange c'est que j'espère qu'il y aura pas tous les animaux du monde dans ses attaques haki :peur: ...

nik-6
nik-6
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:57:53

c'est bon ça existe... je suis rassuré :hap:

nik-6
nik-6
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:01:58

pour le le bras NOIR de luffy tout s'explique :hap: :

Un Elephant Gun est un pistolet de gros calibre, rayé ou autrement, nommé ainsi parce qu'ils étaient à l'origine, développés pour les chasseurs de gros gibier comme les éléphants et autres grands gibiers dangereux. Ils ont utilisé de la POUDRE NOIRE au début, mais ensuite ont commencé à utiliser de la poudre sans fumée. :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 novembre 2010 à 16:08:25

C'est connu Luffy a de la poudre dans le bras :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 17:19:59

J'ai adoré le chapitre mais... vivement qu'on se casse des profondeurs, ça commence à devenir lourd ! :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:00:48

Ça fait juste 3 chapitres qu'on est sous l'eau, et ça risque de durer vu que les autres boulets se sont paumés :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:09:01

3 chapitres = 3 semaines + une semaine d'absence = 1 mois sous l'eau, c'est long ! :( :noel:

Roy_batty
Roy_batty
Niveau 12
25 novembre 2010 à 18:13:27

TrafaIgarLawl
Posté le 25 novembre 2010 à 18:00:48
Ça fait juste 3 chapitres qu'on est sous l'eau, et ça risque de durer vu que les autres boulets se sont paumés .

Mmmmmmm à mon avis, les 3 badass de base, ils sont déja arrivés à l'ile des H.P. ...Ont va les retrouver en train de se fighter contre les tontons et les cousins de Arlong OU de se taper de l'alcool d'algue locale avec les frangins d'Octo...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment